| Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" | |
|
+4Psymella arnelae crysta Roaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Mar 22 Jan - 20:30 | |
| J'ai trouvé une pate a tartiner aux noisettes vegan chez leader price. C'est la marque premier prix "prix gagnant". 1E75 les 750G. Composition : sucre, huile végétale, cacao maige, noisettes, lechitine de soja, sel, arôme. Au gout c'est loin de valoir le chokenut mais ça se laisse manger. C'est l'alternative vegan du pauvre | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Mar 22 Jan - 21:29 | |
| Bonne nouvelle Sinon, il y a moyen d'en faire : sucre glace 120g purée de noisette 130g graisse de palme 110g chocolat dessert 80g + qq gouttes d'extrait de vanille Je fais fondre le choc + la graisse. Ensuite je mélange tous les ingrédients ensemble et je passe éventuellement au mixeur (plongeur) pour homogénéiser. Mes coupines ont trouvé ça bon | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Mar 22 Jan - 21:51 | |
| C'est bon à savoir. Merci Roaaa! Je trouve que c'est une excellente nouvelle pour une fois qu'on peut trouver dans les grandes surfaces un produit sans ajout de lait ou autre saleté | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Dim 2 Mar - 17:39 | |
| Bon, je l'ai acheté ce nutella : il est pas bon, mais pour le prix c'est normal ! Mais le pire c'est que la composition paraît clean mais tout en bas il y a écrit :"ne convient pas aux vegans et aux intolerants au lactose"...
Donc, il faut en penser quoi ? | |
|
| |
rat d'égout Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Lun 3 Mar - 15:10 | |
| - Psymella a écrit:
- Donc, il faut en penser quoi ?
il faut en penser ... que c'est un truc industriel au rabais donc sans doute bourré de cochonneries !!! en + ce genre de messages laisse perplexe ... et le pire c'est que ce n'est même pas bon , selon ton témoignage bref mieux vaut prendre 5 minutes de son temps et se confectionner soi meme sa pate à tartiner ; ca reviendra peut être un peu + cher que "leader price" mais ca sera a coup sur + savoureux ... et garanti 100% sans ingrédients chelou | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Dim 9 Mar - 19:20 | |
| il y a marqué 'ne convient pas aux vegans' sur ce produit? purée c'est bien la première fois que je verrai une mention de ce style sur un produit en france! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" Mer 18 Nov - 15:57 | |
| - Psymella a écrit:
- Bon, je l'ai acheté ce nutella : il est pas bon, mais pour le prix c'est normal ! Mais le pire c'est que la composition paraît clean mais tout en bas il y a écrit :"ne convient pas aux vegans et aux intolerants au lactose"...
Donc, il faut en penser quoi ? c'est surprenant comme indication. Surtout que ce n'est pas en ok avec les ingrédients. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" | |
| |
|
| |
| Copie de Nuttela leader price "prix gagnant" | |
|