ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans votre entourage...

Aller en bas 
+15
Rivière
Rory
Budy
MissTiti
audrey
Ligeia
carole
Rosiel
omega
Sat
renarde_
kilya
nina
misterk
arnelae
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Dans votre entourage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entourage...   Dans votre entourage... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:11

aaah budy tu es avec misterk?
cool...

bon ben de mon côté petit ami maman végés (mamie aussi mais morte et tante aussi mais alcoolique schyzophrene dc on la voit jamais comme elle se balade), la soeur de monptit ami était végé aux dernières nouvelles, mais je doute que ça soit encore le cas(elle a 12 ans)


sinon pas mal de mes amis le sont, mon esthéticienne aussi, les membres de l'asso des animaux de montpellier pour la plupart... ca commence à faire hein!

c'est agréable de pas etre seule quand on va au restau. au moins ya pas de probleme sur le choix(une fois j'etais avec des omnivores qui ont dit: han mais on va ou avvec toi? tu peux rien manger là ^^)

donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans votre entourage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entourage...   Dans votre entourage... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:45

dans ma famille non, pas de végés. mais mon copain oui, puis tous les amis qu'on s'est fait depuis qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans votre entourage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entourage...   Dans votre entourage... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:10

moi j'ai un pote végé, et une copine aussi mais que je vois rarement.
autour de moi les gens s'habituent tout doucement, de moins en moins de réflexions c cool :)
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans votre entourage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entourage...   Dans votre entourage... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:40

j'ai connu 2 erasmus espagnoles l'an dernier qui étaient une végétarienne, l'autre vegan (la pauvre est tombée malade pendant l'année...gravement même...tout le monde lui a tout de suite tombé dessus en disant que c'était à cause de son alimentation...finalement maladie génétique, intolérance au cuivre, elle a été transplanté...et obligée de remanger du poisson au moins pour un certain temps...heureusement maintenant, tout va bien!)

cette année, je me suis rendue compte qu'une copine qui récupère aussi chiens et chats des rues est végétarienne aussi...

à part ça...personne d'autre, ni dans ma famille, ni dans ma belle famille, ni mes amis.
mon chéri lui est végétarien...quand je suis avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans votre entourage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entourage...   Dans votre entourage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre entourage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un barbecue écologique dans votre cour
» Offrir un abonnement à un magazine engagé à votre entourage... "insensible" ?
» les algues dans votre alimentation ??
» viande de lapin dans votre magasin
» Une vipère dans le jardin... votre réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: