ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ferment lactique dans des yaourts au soja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Ferment lactique dans des yaourts au soja Empty
MessageSujet: Ferment lactique dans des yaourts au soja   Ferment lactique dans des yaourts au soja EmptyJeu 10 Avr - 15:51

Voilà hier, je voulais goûter des yaourts au soja autre que les sojasun que je trouve très bon mais assez coûteux et dans mon magasin, il y a la marque "grand jury" et cette marque fait des yaourts au soja et je sais pas pourquoi, j'ai retourné le paquet pour regarder la compo des yaourts et que vois je ? Ferment lactique !!!

Et là ce n'est pas marquer peut contenir des traces de... mais bien ferment lactique avec le pourcentage en teneur dans la liste des ingrédients !

J'en ai parlé à mon copain mais il m'a dit qu'il fallait que je pousse mes recherches car pour lui il peut être marqué ferment lactique sans que cela vient du lait car on peut recréer synthètiquement des ferments lactiques, alors, il en est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Ferment lactique dans des yaourts au soja Empty
MessageSujet: Re: Ferment lactique dans des yaourts au soja   Ferment lactique dans des yaourts au soja EmptyVen 11 Avr - 1:13

Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises. Va voir là :

https://arnelae.forumactif.com/discussions-f13/yaourts-au-soja-carrouf-pas-vegan-t10116.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferment lactique dans des yaourts au soja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja
» ferment pour dessert de soja
» yaourts de soja
» Yaourts au soja Carrouf pas vegan??
» Yaourts au soja de Leader Price : top prix, top goût !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: