ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait (M6)

Aller en bas 
+38
Myléna
sarah
Miss_Tofu
miss80s
ln131183
Matcha
Alga
vegigirl
Amnesy
Roaaa
spirit
Ablaze
Yog
tomtom
redfishmemory
Tya
Laure-14
xloutrex
Zoolo
piercygirl
bulb
Budy
cabs
anne
eloelo
chien2004
Coquelibio
Cece_33
Rosiel
Hélène
carole
briolette
daizzy
Rory
Caro
Rivière
steuf
arnelae
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 20:28

Je regarde ça presque tous les soirs depuis 2 semaines, c'est sur M6 vers 18h.

J'aime bien, ça donne des idées pour les entrées et les desserts, et j'apprécie le fait qu'à la fin, les convives notent leurs hôtes et ça me fait trop rire les critiques!

Hier, c'était Vg! ben oui! par contre la femme (journaliste bio) s'est lancé dans un menu très original, trop, avec bourrache, fleurs, surreau... bref, ça n'a pas convaincu du tout, et elle s'est faite casser dur dur...

D'autant que chez les autres elle mange de la viande, en redemande même, alors que là, c'était Vg... Bref, tout le paradoxe, mais bon, ça permet de faire parler du Vg, même si c'est un procédé un peu douteux...

D'autres regardent? vous avez vu hier avec la bio-quasi végée (mais pas!)?? Un dîner presque parfait (M6) Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 20:34

j'ai découvert ça la semaine dernière...mais je n'ai pas vu celui de vendredi...donc je n'ai pas vu le repas du judoka...et je ne sais pas qui a gagné
cette semaine je n'ai vu qu'une partie de celui d'hier...quelle speedée la journaliste...faut pas déconner...
pis du 100% bio en prenant la tête aux gens...ça ne mène à rien.
tout de suite les gens qui lui disent, ouais mais tu manges pas bio chez nous...
bon...
pis dire végétarien alors qu'elle ne l'est pas...bof...
je ne suis même pas sure que j'aurai aimé son repas...
je préfère largement mes p'tits plats tout simples et pas prise de tête!

ce soir...italie...

arf...ah oui...le manu...comme il m'a énervée hier...ah moi...je ne mange que de la viande moua...j'suis un gros viandard moi...pis avec du bon pinard aussi...aaaaaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 21:25

Oui, j'ai aperçu l'émission hier soir pour la première fois. C'est vrai que son repas bio n'a pas été très apprécié...Ils avaient précisé effectivement qu'elle était très bio et presque végé.M'enfin, c'est pas elle qui s'est resservi de la viande chez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 22:29

bah moi je suis tombée dessus par hasard mardi pour la première fois. et je suis tombée sur la scène où cette femme dit qu'elle est végétarienne et se ressert de la viande car elle est très bonne. et ça m'a bien énervé.
j'ai vu l'annonce pour le repas bio, et je me suis dit que ça devait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 22:49

Oui je l'ai vu celle là elle m'a bien énervée. "Je suis végétarienne mais je mange de la viande si elle est très bonne" Ouais d'accord... Et la vois off arretait pas de dire "notre végétarienne" " cette végétarienne". Bah non elle est pas vg!
Et puis les réactions des invités face à son repas bio c'était le bouquet. "Oh mais j'ai eu l'impression de brouter de l'herbe" et bla bla bla.

Quelle bêtise...!

Mais sinon l'émission est pas mal au niveau des idées de recettes ou de présentation c'est vrai, mais la sauce M6 rend le tout un peu lourdingue!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Dans l'ensemble ça me fait rire.

L'invité d'hier qui recevait aujourd'hui disait du repas bio, "J'ai eu l'impression qu'on mangeait tout le temps la même chose..."

Dommage mais ses idées repas vg-bio auraient pu être mieux qd même.

Tiens, on pourrait imaginer un repas Vg dans l'esprit du Dîner presque parfait pour des omnis. Vous feriez quoi, vous?? Un dîner presque parfait (M6) Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyJeu 6 Mar - 22:58

aaaaaaah ça c'est une super idée!!!!!!!
ouais!!!!!! des menus!!!!!!!
je vais penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyVen 7 Mar - 12:05

tsssssssssssssssss ca m'aurait enervé si j'avais vu ça !!!!!! c'est horrible et nul et quelle image du végétarisme pffffffffffff :(

s'ils voulaient innover ils faisaient un numéro spécial avec que des participants *bio*(attention végétarien c'est un gros mot zavez vu lespub cereal et bjorg)


cam'enerve!



bon jai pas vu l'émission en france mais en angleterre c'était sympa (enfin, sauf le côté viande bien sur mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 0:41

Salut,

J'ai vu à la télé qu'il y avait une participante qui comptait concocter un menu entièrement végétarien dans le cadre de l'émission : "Un dîner presque parfait" sur M6 (l'émission débute à 18h).

Voilà, ça vous intéressera peut-être de regarder!!

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 1:53

mais elle va faire comment pour manger chez les autres? c'est commel'émission en angleterre ou ca marche peut etre pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 2:05

Apparemment, elle n'est pas végétarienne car elle a mangé des crevettes et du poisson dans l'émission d'hier. Mais c'est génial de faire découvrir la cuisine végé et de montrer qu'elle est variée et savoureuse.. enfin on verra ce qu'elle compte faire demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 9:08

Léa avait déjà ouvert un sujet là dessus. La dernière fois y a une fille qui avait tout cuisiné bio et végétarien et personne avait aimé. Faut dire que son menu était pas top. On a eu droit au traditionnel "j'ai l'impression de manger de l'herbe".
Et puis elle s'est empiffré de viande à tous les autres repas, parce que elle est végétarienne "sauf quand c'est de la très bonne viande"...

Y a encore du chemin moi je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 9:33

Rory a écrit:
Et puis elle s'est empiffré de viande à tous les autres repas, parce que elle est végétarienne "sauf quand c'est de la très bonne viande"...

Un dîner presque parfait (M6) Mdrnew Un dîner presque parfait (M6) Mdrnew Un dîner presque parfait (M6) Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 10:51

l'autre, elle avait misé surtout sur le bio aussi...c'était très vert effectivement...

en parlant de ça, dimanche pendant le congrès, j'ai voulu trainer avec moi les collègues de ma promo dans le resto végétarien (délicieux) que j'avais découvert avec mon chéri pendant les vacances...
elles m'ont répondu : "ça va pas, on va avoir faim après..."

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 11:32

eh oui mais comment voulez vous etre crédible après ça tssss
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 20:16

J'ai bien aimé les plats que la fille a proposé aujourd'hui. D'ailleurs je vais allé sur le site piquer certaines recettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:00

J'ai pas vu le premier repas VG, mais celui de ce soir était sympa, et utiliser des graines comme elle a fait je trouve qu'elle a pris un risque (au niveau du jeu) mais c'est bien passé. J'ai même l'impression que son repas était végétalien. Donc Un dîner presque parfait (M6) Super211 si ça peu enlever quelques idées reçues.
Citation :
"ça va pas, on va avoir faim après..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:01

Oui elle a eu l'air d'avoir fait bonne impression et c'est sympa d'avoir présenté les plats et tout Un dîner presque parfait (M6) Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:33

un peu trop scolaire à mon gout, mais c'était une super idée de menu...j'ai trouvé beaucoup plus interessant que le premier repas végétarien.
vais voir les recettes sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:35

J'ai pas vu l'émission aujourd'hui c'était quoi son menu?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:49

http://www.m6.fr/html/emissions/dinerpresqueparfait/emissions/405/claire-25-ans-vendeuse-en-ma.html

j'vais me foutre la honte...mais je connais pas grand chose à ses ingrédients...
me suis même permis de laisser un commentaire...les gens sont tellement cons...comme celui qui m'a laissé un message sur mon blog pour me dire que le bio c'était une mode pour les bobos fortunés (qui entre autre se font payer leurs études jusqu'à 27 ans...si si...il m'a écrit ça...comme s'il me connaissait personnellement ce pauvre type)

en plus d'être anti végétarien, y'a des anti bios aussi...mais que les gens sont cons! (oups...désolée, c'est sorti tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 21:53

C'est vrai qu'il est super son menu, il y a des choses que je ne connais pas non plus mais ça a l'air très bon tout ça.

Et oui les gens sont c**s souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMar 15 Avr - 22:46

En effet le repas vege de l'autre émission ne donnait pas du tout envie ... Si je n'étais pas vege je n'aurais pas envie de manger ça . Mon reve c'est de montrer aux gens qu'on peut manger vege et manger bon et pas que de l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMer 16 Avr - 0:14

Oui moi aussi d'ailleurs le diner que j'ai fait l'autre fois a beaucoup plu je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) EmptyMer 16 Avr - 0:39

Pas de télé donc je n'ai pas vu !
J'avais reçu un commentaire via Myspace pour me proposer de le faire sur Nantes, bon j'ai dit non. Vous voyez 5 personnes dans mes 25 m² ?? Ca aurait été comique !
Pour les précisions, l'umébosis ce sont des prunes japonaises, avec du sel, il y a du vinaigre fait à partir de ça.
Izikis google me dit que ce sont des algues

Il vaut mieux ne pas lire les commentaires, quelqu'un qui dit qu'on peut avoir des carences en s'alimentant ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait (M6) Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (M6)   Un dîner presque parfait (M6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait (M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un crudivore dans "Un dîner presque parfait"!
» Dîner vegan à Lyon le 06/12/08
» A la recherche du robot parfait !
» le régime Pritikin un régime presque végétarien
» Diner Tapas VG : besoin d'idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: