ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelles sont les vitamines que vs prenez?

Aller en bas 
+6
Caro
fayfay
mii
daizzy
eloelo
sarah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyLun 28 Avr - 16:38

je me demandai quelles étaient les vitamines que vs preniez pour avoir le quotas de vitamines, ou bien lesquelles conseillez vs, pour ne pas etre carencée? Very Happy
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyLun 28 Avr - 17:34

pourquoi, tu es carencée? t'as un mauvais bilan sanguin?
parce qu'il n'y a que comme ça que tu sais si t'es carencée.
sinon si tu as une alimentation equilibrée et aucun soucis d'assimilation tu n'as pas besoin de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyLun 28 Avr - 19:01

il parait qu'on a jamais assez de B12

une amie américaine est végétarienne et prend de la B12 selon l'avis de son médecin, la bas ils disent que les végétariens doivent aussi prendre de la B12... donc les avis diffèrent en fonction des pays!

sinon une cure de magnésium ca ne fait pas de mal, mais comme le dit elo si tu n'es pas carencée pourquoi prendre des vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMar 29 Avr - 18:42

dire que je suis carencée?! je sais pas vraiment l'affirmer!
par contre ce qui est certain c'est que j'ai une petite tension:9
donc je pensais que les végé prenaient quand mm un petit plus quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMar 29 Avr - 22:04

moi je ne prends rien, un régime végétarien normal n'est pas un régime carencé sinon pourquoi manger végétarien dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMar 29 Avr - 22:10

euuh oui surtout que les vitamines, c'est pas vraiment dans la viande qu'il y en a le plus ! et comme souvent les végés mangent plus de fruits et légumes que les omnis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMar 29 Avr - 22:37

aucunes vitamines !
il m'arrive parfois l'hiver, comme la plupart des gens non-végés aussi, de prendre de la vitamine C ( de l'acelora ), parfois du magnesium en cas de grosse fatigue ( mais plus depuis un bon moment, non pas que je sois pas fatiguée, mais bon je ne pense pas en avoir besoin, plutôt de dormir plus longtemps hihi ! )...

Bref, pas de carences, non.....

Je manque de rien, à part de sommeil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMer 30 Avr - 11:29

merci pour vos précisions les filles quelles sont les vitamines que vs prenez? Hiphiphi
moi à part ma tension basse, j'ai pas de soucis non plus!
je voulais quand mm demander pour etre sure quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07
je fais moi aussi l'hiver des cures d'acérola quelles sont les vitamines que vs prenez? 213258
à bientot quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga108
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyMer 30 Avr - 16:23

Je fais de temps en temps des cures de levure de bière, d'ailleurs j'en prend en ce moment et j'ai meilleure mine, c'est surtout bien pour la peau et les cheveux quelles sont les vitamines que vs prenez? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyVen 2 Mai - 13:08

merci pour ton idée, max!
en plus j'en ai à la maison de la levure de bière en pastille quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyVen 2 Mai - 16:18

Ah oui, la levure de bière !
Je l'ai mais en paillettes que je mets sur mes aliments.
( même le chat adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyVen 2 Mai - 16:22

moi aussi j'en ai en paillette, j'en saupoudre sur mes légumes salades etc....
sur les gratins en touche finale ca a un petit gout de fromage quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyVen 2 Mai - 20:32

ah moi je ne trouve pas qu'elle ait un gout de fromage. J'en utilise aussi pas mal, et des germes de blé aussi, pareil en paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptySam 3 Mai - 13:09

Je ne prends pas de vitamines en complément, je préfère équilibrer mon alimentation (bon, y a des moments où c'est un peu n'importe quoi quand même...)...

Je prends juste un peu de vitamine C, éventuellement quand je suis fatiguée ou enrhumée, en hiver...

Et sur les conseils de Jérôme bernard-Pellet, parce que je mange peu de produits animaux (quelques oeufs par mois et un peu de fromage chaque jour) j'ai acheté de la vitamine B12... qui dort dans mon buffet... Faudrait que je me décide à la prendre ! quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07

Par contre, je consomme également de la levure de bière en paillettes dans mes salades.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 0:48

Je ne prend pas de vitamines ni de complements alimentaires, je trouve cela par en adéquation avec le régime alimentaire que j'ai choisi, en effet, si on doit compléter son régime par des choses autres que des aliments sains et simples c'est que pour moi il y a quelque chose qui cloche
Cela voudrait éventuellement dire (selon moi) que le régime choisi est inaproprié vu qu'il manque quelque chose pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 2:47

Je ne prend pas de vitamines habituelement sauf l'ampoule de vitamine D que m'a prescrite la sage femme pour le grossesse et en ce moment je prend du fer et de la speciafoldine ou vitamine B9 pour faciliter l'assimilation
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 16:22

je comprend ton raisonnement miss 80, c'est juste que comme je me trouvais un peu palotte et que j'ai toujours froid, je pensais manquer de quelques vitamines quelles sont les vitamines que vs prenez? Accord07
sarah quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 16:32

miss80s a écrit:
Je ne prend pas de vitamines ni de complements alimentaires, je trouve cela par en adéquation avec le régime alimentaire que j'ai choisi, en effet, si on doit compléter son régime par des choses autres que des aliments sains et simples c'est que pour moi il y a quelque chose qui cloche
Cela voudrait éventuellement dire (selon moi) que le régime choisi est inaproprié vu qu'il manque quelque chose pour le corps.

je comprend ce que tu veux dire, mais je ne suis pas entièrement d'accord.
déjà on n'est pas obligé de compléter par qqchose de pas sain, ça peut aussi être sain, simple, naturel, bio...
pour moi ça ne remet pas en cause le régimé végé, les omni aussi prennent des compléments, c'est juste qu'à un moment donné ton corps a besoin de plus.
tes propos me font plutôt penser à une volonté de justifier que ton mode d'alimentation est sain, parce que tu as des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 19:42

En fait pour moi, tout ce dont une personne a besoin elle peut le trouver dans les aliments et pour moi qui suit vgr et bien je trouve tout ce dont j'ai besoin dans une alimentation sans viandes et poissons.

Je fais deux prises de sang par an et quand certains de mes taux sont faibles,je demande systématiquement à mon docteur dans quels aliments je vais trouver de quoi renflouer mes taux bas.

Pour prendre une capsule d'une vitamine x ou y ce n'est pas normal, mais ce n'est que mon avis.

Je suis totalement consciente que des omnis prennent des compléments ou des vitamines et je tiens le mêle raisonnement.

C'est comme donner des croquettes vgr à son chat mais devoir les enrichir d'une substance en plus car sinon l'alimentation n'est pas complète pour le chat, pour moi cela veut dire que l'alimentation choisie n'est pas saine vu qu'il faut y ajouter un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 21:06

oui je comprends.
je pensais à des compléments genre levure de bière, germes de blé.... cités plus hauts. tu n'en prends pas alors? ou pour toi c'est pas vraiment des compléments?*moi j'en prends, mais pas ce qui est en capsule, ou chimique, car j'aime pas trop car c'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 21:54

miss80s a écrit:
En fait pour moi, tout ce dont une personne a besoin elle peut le trouver dans les aliments et pour moi qui suit vgr et bien je trouve tout ce dont j'ai besoin dans une alimentation sans viandes et poissons.

Je fais deux prises de sang par an et quand certains de mes taux sont faibles,je demande systématiquement à mon docteur dans quels aliments je vais trouver de quoi renflouer mes taux bas.

Pour prendre une capsule d'une vitamine x ou y ce n'est pas normal, mais ce n'est que mon avis.

Je suis totalement consciente que des omnis prennent des compléments ou des vitamines et je tiens le mêle raisonnement.

C'est comme donner des croquettes vgr à son chat mais devoir les enrichir d'une substance en plus car sinon l'alimentation n'est pas complète pour le chat, pour moi cela veut dire que l'alimentation choisie n'est pas saine vu qu'il faut y ajouter un truc en plus.

je suis tout à fait d'accord, mais par exemple je m'en suis prise parce que je suis enceinte et même si mon analyse de sang est bonne je préfère être vraiment bien pour le bébé, et puis j'en ai pris pour Seb et Ohian car ni l'un ni l'autre ne font de prise de sang pour le moment... alors ça nous rassure un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 22:20

Alga a écrit:
je suis tout à fait d'accord, mais par exemple je m'en suis prise parce que je suis enceinte et même si mon analyse de sang est bonne je préfère être vraiment bien pour le bébé, et puis j'en ai pris pour Seb et Ohian car ni l'un ni l'autre ne font de prise de sang pour le moment... alors ça nous rassure un peu!

Oui mais attention, pour certaines vitamines, trop peut être l'ennemi du bien ! Surtout pour la vitamine A, par exemple, qu'on ne peut éliminer et qui risque de provoquer des maladies du foie (cirrhose, cancer) et des problèmes au niveau du foetus (mais je ne sais plus lesquels exactement)...
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyDim 4 Mai - 23:02

Caro a écrit:
oui je comprends.
je pensais à des compléments genre levure de bière, germes de blé.... cités plus hauts. tu n'en prends pas alors? ou pour toi c'est pas vraiment des compléments?*moi j'en prends, mais pas ce qui est en capsule, ou chimique, car j'aime pas trop car c'est pas naturel.

Non je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre quelles sont les vitamines que vs prenez? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyLun 5 Mai - 8:52

Minipousse a écrit:
Alga a écrit:
je suis tout à fait d'accord, mais par exemple je m'en suis prise parce que je suis enceinte et même si mon analyse de sang est bonne je préfère être vraiment bien pour le bébé, et puis j'en ai pris pour Seb et Ohian car ni l'un ni l'autre ne font de prise de sang pour le moment... alors ça nous rassure un peu!

Oui mais attention, pour certaines vitamines, trop peut être l'ennemi du bien ! Surtout pour la vitamine A, par exemple, qu'on ne peut éliminer et qui risque de provoquer des maladies du foie (cirrhose, cancer) et des problèmes au niveau du foetus (mais je ne sais plus lesquels exactement)...

j'ai commandé des vitamines exprès pour femmes enceintes vegan alors je suppose que ça doit être étudié pour qu'on ne soit pas en surdose
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? EmptyLun 5 Mai - 11:46

Alga a écrit:
Minipousse a écrit:
Alga a écrit:
je suis tout à fait d'accord, mais par exemple je m'en suis prise parce que je suis enceinte et même si mon analyse de sang est bonne je préfère être vraiment bien pour le bébé, et puis j'en ai pris pour Seb et Ohian car ni l'un ni l'autre ne font de prise de sang pour le moment... alors ça nous rassure un peu!

Oui mais attention, pour certaines vitamines, trop peut être l'ennemi du bien ! Surtout pour la vitamine A, par exemple, qu'on ne peut éliminer et qui risque de provoquer des maladies du foie (cirrhose, cancer) et des problèmes au niveau du foetus (mais je ne sais plus lesquels exactement)...

j'ai commandé des vitamines exprès pour femmes enceintes vegan alors je suppose que ça doit être étudié pour qu'on ne soit pas en surdose

Je ne fais jamais confiance d'emblée... Il y a plein de produits en vente libre qui sont hyper dangereux... Shocked

Tu devrais peut-être en parler avec un diététien sympathisant vg ou contacter Jérôme Bernard-Pellet pour avoir un avis éclairé ? quelles sont les vitamines que vs prenez? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les vitamines que vs prenez?   quelles sont les vitamines que vs prenez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont les vitamines que vs prenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles vitamines pour la mémoire ??
» Quelles sont les R7 du blog...
» Quelles sont les farines non-raffinées ?
» Quelles sont ves boutiques bio, écolo... préférées sur le net ?
» Vitamines pour nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Médicaments V-
Sauter vers: