ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 allergie aux piqures d'insectes

Aller en bas 
+10
Minipousse
nozomi
Rory
arnelae
Miss_Tofu
Lynxette
Rivière
crysta
Alga
daizzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:33

j'ai pas dormi de la nuit j'ai le bras qui a doublé de volume je tape sur le clavier avec ma main gauche :/

je peux pas bouger la main...

vais aller chez le médécin , j'ai pas envie de me faire piquer aux antibiotiques ca va faire mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:52

daizzy a écrit:
j'ai pas dormi de la nuit j'ai le bras qui a doublé de volume je tape sur le clavier avec ma main gauche :/

je peux pas bouger la main...

vais aller chez le médécin , j'ai pas envie de me faire piquer aux antibiotiques ca va faire mal :/

mince!

tu as essayé des spray à la citronelle ou des trucs comme ça avant de te coucher??

rassure moi, on va pas te retrouver comme ça samedi? sinon ça va discréditer les vg... dwarf

https://www.youtube.com/v/5iMZnuk2qyo&hl=en
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:20

j'ai fait des compresses de calendula...et repris apis :/

et dans la joie, creme onctose et antihistaminiques hier...que dalle

l'angoisse!
je pense que samedi ça sera fini quand meme!


je vais cet après midi chez un pharmacien copain de ma mère^^s'il dit médecin j'irai...vraiment pas envie

j'ai redormi jusqu'a 11h et quand j'ai voulu me lever : nausée et tete qui tourne , c'est vraiment mauvais signe je crois, je hais ces pu*** de moustiques!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:54

Ca donne quoi???

Tu devrais quand même aller consulter là. Si ça t'empêche de dormir et si ton bras a doublé de volume, c'est inquiétant.

Je t'envoie de gros Ziboux. allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:36

daizzy a écrit:
j'ai fait des compresses de calendula...et repris apis :/

et dans la joie, creme onctose et antihistaminiques hier...que dalle

l'angoisse!
je pense que samedi ça sera fini quand meme!


je vais cet après midi chez un pharmacien copain de ma mère^^s'il dit médecin j'irai...vraiment pas envie

j'ai redormi jusqu'a 11h et quand j'ai voulu me lever : nausée et tete qui tourne , c'est vraiment mauvais signe je crois, je hais ces pu*** de moustiques!

bon là ça craint quand meme...
donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19

cortisone :) ca a dégonflé cette nuit, c'est toujours gros mais je peux bouger le bras et je peux me servir de ma main :)

donc tout va mieux mais j'ai des boites de corticoides (avec des hormones de vaches :/) pour la prochaine fois... ca craint mais il n'y a pas grand chose d'autre qui marche aparemmment quand c'est grave comme ça
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:02

Ca craint tout ça... j'espère que tu vas vite aller mieux et que tu as prévu une moustiquaire ou qq chose du style.

Il faudra pas qu'on t'emmène dans les marais près du parc ornitho ou ceux d'Andernos (remarque, y'a pas que là^^ tout le bassin est ainsi), les gros moustiques sont vraiment méchants (c'est nul d'écrire ça, mais pourtant c'est vrai allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Tp_drole allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Mdrnew ), quand ils me piquent j'en ai pour 3 sa à me gratter et avant que la rougeur disparaisse... Ca me fait des grosses cloques... Arnaud me dit que je suis allergique à ça. allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:23

il a pas vu mon bras arnaud :)
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:55

Je viens de me souvenir d'un truc : quand on était petites, ma soeur et moi, on était allergiques aux piqures de taons, avec tous les symptômes que tu décris, Daizzy. Et bien ma maman nous faisait des compresses d'eau très très chaude : je crois que c'était pour détruire le "venin". Une nouvelle piste qui vaut ce qu'elle vaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:32

daizzy, il exciste dans les mag bio des répulsifs naturels qui éloignent les moustiques, et aussi des bracelets que tu pourrait porter: aux HE, qui repoussent les moustiques et qui est super éfficasse!
le traitement de médicament que tu as est assez lourd et la cortizone c'est mauvais!
allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Bisous13
sarah allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:52

je sais bien que mon traitement est lourd mais je ne me voyais pas attendre que mon bras violace et tombe :)


pour les compresses je vais essayer!

pour les anti moustique j'ai tout à la maison, j'ai acheté ce qu'il faut au magasin bio il y a déjà longtemps, mais je crois que notre prise anti moustique était presque finie quand c'est arrivé :/

et peut etre est ce une autre bete style araignée... je ne saurai pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:08

Dit sarah, c'est quoi les bracelets répulsifs moustiques ? Tu trouves ça en boutique bio ? c'est à la citronelle ?

Merchi allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:49

miss: ce sont des bracelets en fin plastique et aux HE, je sais plus quelles sont les HE, mais c'est efficasse allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Accord07
Dés que j'en voit à ma boutique, je regarde et j'en reprend 1 pour ma fille allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga108
sarah allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:21

Daizzy, je t'ai pas demandé au fait Embarassed , ça va mieux??

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Amour411
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:05

j'espère que daizzy va mieux allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Bisous13
surtout qu'elle est à la manif allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Accord07
sarah allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:49

daizzy a écrit:
je suis allergique aux piqures d'insecte, jusqu'ici c'était assez ponctuel (ca enflait une fois sur 4 si c'était une araignée)

mais depuis le mois dernier c'est systématique :/

j'ai été piquée vraisemblablement par une araignée il y a 2 semaines et j'ai vu ma cuisse doubler de volume, ca grattait ca brulait c'était rouge avec un 'oeil' blanc au milieu là ou était la piqure et ca prenait toue la cuisse, j'ai finit avec un énorme bleu sur la cuisse.

là avant hier c'était aparemment un moustique, sur le pouce et sur le coude... j'ai des oeufs là ou i; y a la piqure, et pareil ca brule c'ets super enflé...


désespérée je suis allée à la pharmacie j'ia eu des médicaments contre les allergies et une crème... les médicaments n'ont rien fait il y a deux semaines pour ma cuisse alors j'ai mis seulement la crème cette fois ci...


est ce que vous avez des choses plus naturelles pour éviter que ca gonfle? qui s'y connait en homeopthie? est ce que vous pensez qu'il y a des choses à prendre dès qu'on se fait piquer? (parce que ca gonfle dans les 48h)


j'ai mal :/
Oups,je ne vois ton message qu'aujourd'hui!Je compâtis,je suis aussi allergique aux piqures d'insectes et surtout moustiques,je gonfle,ça chauffe,lance et ça dure plus d'une semaine.Si j'ai plusieurs piqures,c'est l'horreur,je fais de la fièvre.
Bref,je ne vais pas t'aider beaucoup,je mets des prises anti-moustiques partout(même dans ma chambre d'hôpital à la mater,chez mes bp..).
Je prends des anti-histaminiques(plus tôt je les prends,plus ça limite le gonflement) et une crème à base de cortisone.Je sais que ce hn'est ni bio,ni naturel mais faute de mieux,je préfère ça.
Ca me fait penser que la seule qui a dû se faire piquer par un moustique en néonat,c'est moi.J'avais penser à la prise dans ma chambre et manque de chance,j'ai été piquée à côté de la couveuse.Là,j'ai eu droit au même traitement,1 cachet d'anti-histaminique(au lieu de 3 ,vu que j'allaitais),de la crème aux corticoïdes et des cataplasmes d'alcool.
Désolé,je raconte un peu ma vie.
J'espère que tu ne te fera plus piquée(l'été arrive) .
allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:52

sarah a écrit:
j'espère que daizzy va mieux allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Bisous13
surtout qu'elle est à la manif allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Accord07
sarah allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga551

elle avait l'air en forme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:23

tant mieux alors allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Hiphiphi
sarah allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allergie aux piqures d'insectes   allergie aux piqures d'insectes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux piqures d'insectes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite allergie, help!
» Allergie aux sulfites
» Allergie aux médicaments
» allergie aux produits naturels ??
» allergie à l'anti puce (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: