ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où mangez-vous le midi?

Aller en bas 
+25
Caro
Amnesy
Minipousse
Arcencielah
xloutrex
Roaaa
sissi
anne
Noann
Nanane
cabs
crysta
daizzy
gaelle
spirit
carole
miss80s
teddipearl
MissTiti
steuf
Coquelibio
Miss_Tofu
sarah
Cecilka
Chloé
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où mangez-vous le midi
j'apporte mon repas
Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_lcap42%Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 20 ]
je vais au restaurant/à la cantine
Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_lcap23%Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
j'achète un plat à emporter
Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_lcap8%Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
autre
Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_lcap27%Où mangez-vous le midi? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:48

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Noann
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Noann


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Les Brumes de l'Ankou
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 07/07/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:45

J'ai ma bento avec moi aussi et on mange tous dans la salle des maîtres (sauf ceux qui rentrent chez eux) donc c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://noann.wordpress.com/
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:54

je mange dans un petit resto vg dans le 15eme vu que je travail qu'avec des viandards de voir ça le midi arfff je préfère sortir
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:47

fab go vegan a écrit:
je mange dans un petit resto vg dans le 15eme vu que je travail qu'avec des viandards de voir ça le midi arfff je préfère sortir

Quel est ce resto ?( J'habite dans le 14è)

Moi je m'amène ma petite gamelle (bientôt une bento!!!) et je mange sur place (on a droit aussi au plats non mangés par les patients mais franchement ça ne donne pas vraiment envie...BEURK !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:57

J'ai la chance de déjeuner à la maison.
Je prépare une gamelle à mon mari, en général céréales-légumes en salade, compote, et un petit en-cas pour le matin, car il prend son petit-déjeuner très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:38

je vais souvant
Vapeur Gourmande
49, rue Balard 75015 Paris
Où mangez-vous le midi? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:59

Le plus souvent je mange pas, je mange a 5h quand je rentre chez moi.

Sinon j'achete un sandwich aux crudité, ou je me fais faire un pan bagnat sans thon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:08

moi quand je peux je vais manger a un petit snack bio qui propose des plat végés thumleft
tres bon et rapide on peux meme prendre a emporter
et a partir de 17H c est moins 30pour cent Où mangez-vous le midi? - Page 2 Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:09

c est a amiens et ca s appelle: ELISA
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:49

dommage qu'on trouve pas ca ici loona Où mangez-vous le midi? - Page 2 Accord07
pour le moment je fais tous mes repas à la maison, ma bento se repose Où mangez-vous le midi? - Page 2 Manga108
sarah Où mangez-vous le midi? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:25

ah bah si tu passepar ici je t emmenerai Où mangez-vous le midi? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:15

merci loona, why not? on sais jamais... Où mangez-vous le midi? - Page 2 Reconfor
sarah Où mangez-vous le midi? - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:22

Où mangez-vous le midi? - Page 2 213258 ca me ferai plaisir Où mangez-vous le midi? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:31

j'ai deux heures pour manger et je suis à 10 min a pied de mon boulot, donc je rentre chez moi ! parfois je mange dans une petite brasserie a coté avec ma chef, y'a des salades, des frites, des pizzas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:54

Je mange à la cantine du labo dans lequel je travaille.

Les cuistots savent que je suis végétarienne. Les plats sont plutôt bons. Il y a souvent des céréales (boulgour, ...), des tartes sans viande (aux poireaux, au fromage, à l'oignon, ...) et des oeufs (omelette, oeufs à la coque, ...). Donc j'ai pas à me plaindre! en plus c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:23

Je mange au restaurant scolaire. Je n'ai pas de soucis, (je suis même chouchoutée par la cuisinière qui connaît d'autres vg !), je mange très bien, en quantité suffisante et c'est bon.
Comme les entrées, légumes et desserts sont au choix, mes repas sont même à peu près équilibrés (sauf gourmandise de ma part... Wink ). J'ai droit à 2 portions de fromage et à 2 portions d'entrée ou de dessert, si je le souhaite (mais j'évite parce que ça fait trop pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 2:25

Je mange chez moi le plus possible. Sinon, j'emporte mon miam préparé à la maison sur le lieu où je dois être.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:38

Heureusement j'habite une grande ville où il y a des snacks qui proposent des choses végétariennes..pour les snacks végan c'est plus dur... (il y a maintenant Foodmaker, une chaine qui propose 1 sandwich avec du fromage vegan dedans)
Sinon j'improvise: fruit ou autre (frites...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:50

ça dépend vraiment. chez moi, ou chez mn copain, ou au boulot (dans le foyer on mange tous avec les résidents)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:44

pour le moment on mage chez la mamie le midi( pour éviter de refaire des km) alors je prépare le soir en rentrant le repas du lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:02

sarah a écrit:
pour le moment on mage chez la mamie le midi( pour éviter de refaire des km) alors je prépare le soir en rentrant le repas du lendemain!

Et ta grand mère ça la dérange pas de faire des repas végé?
Au fait ,t'as de la chance de l'avoir encore! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:20

Pour moi, c'est repas à la maison le midi.C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un snack bio dans le coin, comme celui de Loona, ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:32

la plupart du temps je me prépare une gamelle mais de temps en temps je vais dans un resto indien pas cher a coté du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Enelwínn
Découvre le forum
Découvre le forum
Enelwínn


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:14

Pendant les premiers mois où je suis devenue vg, je continuais de faire comme avant, c'est à dire manger un sandwich (sans viande bien sûr!) à l'arrache entre deux cours. Mais au bout d'un moment, c'est pas terrible de manger la même chose tous les midis, surtout qu'un sandwich, c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissant! Il y a avait aussi les mauvaises surprises comme se pointer à la boulangerie du coin et voir qu'il ne leur reste plus rien de vg...

Donc maintenant, je fais comme beaucoup d'autres du forum: je me prépare mes propres plats (salades de riz, cake aux fruits secs, etc.) que je ramène surplace... c'est nettement plus équilibré et tellement meilleur! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:18

Je prépare mon repas ou je déjeune chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où mangez-vous le midi?   Où mangez-vous le midi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où mangez-vous le midi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Que mangez-vous?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?
» Mangez-vous équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: