ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 cake brioché à la fleur d'oranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 16:21

Voici un cake super bon et super sympas à réaliser!
on peut le manger le matin ou au gouter, nature ou bien avec de la confiture Wink


-1 yaourt de soja
-3oeufs
-1/2 pot à yaout d'huile d'olive
-1 pot à yaourt de sucre complet
--3 pots à yaourts de farine bise
-1 sachet de poudre levante
-3cs d'eau de fleur d'oranger
-3cs de sucre complet


Dans un saladier, versez le yaourt de soja, incorporez les oeufs et l'huile, ajoutez le sucre, la farine et la poudre levante.
Mélangez bien et aromatisez avec l'eau de fleur d'oranger.
Versez la pate dans un moule à cake huilé et à l'aide d'une cuillère formez une ligne de sucre sur le dessus du cake.
Placez dans le four à th6 pour commencerpdt 5mn, puis th7 pdt 12mn,et th 8 pendant 30mn.
Après le gateau est cuit, vérifiez avec la lame d'un couteau, il doit etre gonflé,doré et craquelésur le dessus grace au sucre!
ce cake vs pouvez le réalisez avec vos cake brioché à la fleur d'oranger Angearem , ils adorent cake brioché à la fleur d'oranger Accord07 thumleft
Régalez vs Razz
sarah cake brioché à la fleur d'oranger Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 17:46

J'ai jamais oser essayer une recette avec des fleurs... Est ce qu'il goute fort l'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 17:57

Ca a l'air bien bon ca cake brioché à la fleur d'oranger 213258

La fleur d'oranger, ca a pas le gout de l'orange, mais alors pour décrire le gout........ heu........ cake brioché à la fleur d'oranger Hein16 Je peux juste dire que c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 18:31

Oh non ?! Cool ! C'était ça qui m'empêchait de le faire.. J'aime les oranges mais bon pas tout le temps.. Je commence un peu à être tannée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 19:02

ca parfume agréablement ce cake, c'est très léger et très frais comme cake! les petits et les grands enfants adorent cake brioché à la fleur d'oranger Accord07
sarah cake brioché à la fleur d'oranger Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 19:16

Merchi Very Happy Je l'essaierais alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyLun 2 Juin - 20:03

est ce que tu crois qu'en remplaçant les œufs par de la fécule de pomme de terre ou de la maïzena on obtiendrait a peu près le même résultat ou est ce que ça serait trop compact? c'est mon problème avec les pâtisseries végétaliennes...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyMar 3 Juin - 8:34

sa a l'air bon en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger EmptyMar 3 Juin - 10:35

-daizzy: qui ne tente rien, n'a rien! Wink
tente comme tu l'as proposée avec fécule ou maizena et d'après la pate je pense que pour pas que ce soit trop compact tu peut allonger avec un peu d'eau de fleur d'oranger!
sarah cake brioché à la fleur d'oranger Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake brioché à la fleur d'oranger Empty
MessageSujet: Re: cake brioché à la fleur d'oranger   cake brioché à la fleur d'oranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cake brioché à la fleur d'oranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Autres-
Sauter vers: