ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La gigoteuse avec bébé qui bouge...

Aller en bas 
+3
Alep
Moon
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyJeu 4 Sep - 22:37

Cet été on a simpelment mis à notre fille des pyjamas légers, sauf à une époque où ça a été body tout simplement, suite à vos conseils.

Du coup, on avait rangé la gigoteuse au placard. Mais ces derniers jours, les nuits se rafraîchissant de + en +, je me dis qu'il ne va pas falloir tarder à la ressortir.

Le hic, c'est que depuis 3 mois, la puce bouge énormément la nuit désormais. On la couche la tête au nord, on peut la retrouver la tête au sud, etc... Et elle dort sur le côté, ou sur le ventre parfois...

Du coup je m'inquiète un peu du fait que la gigoteuse risque de la gêner dans ses mouvements et je crains que ça ne la réveille. Et très souvent...

C'est bête car j'aurais la réponse en essayant, me direz-vous. Mais vous en pensez quoi?

Je me fais du souci pour rien Laughing

Et vous, ça se passe comment? est-ce que la gigoteuse freine les "déplacements" de vos enfants? La gigoteuse avec bébé qui bouge... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyJeu 4 Sep - 22:45

Moi j'ai jamais enlevé la gigoteuse à Léonie, même pour ses siestes elle est ds la gigoteuse.

Elle bouge aussi beaucoup, on la retrouve dans de drôles de positions et je pense que la gigoteuse freine un peu ses mouvements, c'est d'ailleurs pour ça que je lui met toujours (j'ai peur qu'elle n'escalade ses barreaux et qu'elle tombe donc en été au pire elle est en couche avec un gigoteuse super fine).

Je pense que tu peux remettre une gigoteuse à Aélia, elle sera réhabituée en 3 nuits. Ca n'empêche pas ma fille de bouger même si elle n'est pas aussi libre que sans. Elle aussi se réveille la tête aux pieds très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 1:08

tu peux lui remettre la gigoteuse sans problème mais moi je préfère les surpyjamas en polaire (t'as en de pas cher et solide chez kiabi, hein Rory;)) dès que les enfants se déplacent et bougent ds leur lit

là, léa, en ce moment, moi, je mets un pyj en coton "été" et par dessus un autre de taille plus grande "en coton-jersey" plus épais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 1:13

comme je te disais dans un autre post, Ohian n'aime pas avoir chaud la nuit
là il est en t-shirt / moltex c'est tout! Moi j'ai toujours peur qu'il ait froid donc j'ai tendance à mettre la couette sur ses jambes quand je me réveille mais il l'enlève dans son sommeil. Avec un pyjama et un body, voire une paire de chaussettes elle ne doit pas avoir froid... Nous on coupe même les pieds des pyjamas maintenant tellement il bouge! Il arrivait à se retrouver les deux pieds dans la même jambe sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 1:23

Alga a écrit:
comme je te disais dans un autre post, Ohian n'aime pas avoir chaud la nuit
là il est en t-shirt / moltex c'est tout! Moi j'ai toujours peur qu'il ait froid donc j'ai tendance à mettre la couette sur ses jambes quand je me réveille mais il l'enlève dans son sommeil. Avec un pyjama et un body, voire une paire de chaussettes elle ne doit pas avoir froid... Nous on coupe même les pieds des pyjamas maintenant tellement il bouge! Il arrivait à se retrouver les deux pieds dans la même jambe sinon!!

c'est parce que le pyj est trop grand qu'il passe les 2 jambes ;)
t'as des insomnies, Alga? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 1:26

Alep a écrit:


c'est parce que le pyj est trop grand qu'il passe les 2 jambes ;)
t'as des insomnies, Alga? ;)

peut être oui, mais du coup le 1 an lui va toujours avec les pieds coupés, on fait des économies! Laughing

J'ai surtout des voisins... que je risque à tout moment d'aller tuer à coups de fourchette en plastique de chez Ikéa! Voilà mon fantasme de ce soir après 3h d'intense boucan!!!!!!! Dire que ce sont eux qui se plaignent du bruit d'Ohian LA JOURNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 14:30

La gigoteuse j'ai du la tester heu... la première semaine ? ;)
J'ai jamais mis de vestements chauds à Maël la nuit, il a toujours dormi en tee-shirt + couche ou fesses à l'air, sans problème.
Et encore, il vire la couette la plupart du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyVen 5 Sep - 16:19

testes au moins une fois pendant la sieste, ca pourra te donner une idée si oui ou non ca la réveille( moi c'est ce que je ferais)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 29/06/2008

La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... EmptyDim 7 Sep - 2:13

Pour Maélé (9 mois), j'ai acheté surpyjama en prévision des nuits plus froides.
Je suis d'accord avec toi Léa, la gigoteuse permet moins de liberté que le surpyjama. Son lit est collé au nôtre, alors quand elle voudra descendre du lit seule, elle pourra et sera plus à l'aise si elle est en surpyjama La gigoteuse avec bébé qui bouge... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty
MessageSujet: Re: La gigoteuse avec bébé qui bouge...   La gigoteuse avec bébé qui bouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gigoteuse avec bébé qui bouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue des signes avec bébé
» Travailler à la maison avec bébé
» Recettes bébé vg
» un nerf qui bouge!
» don de vêtements de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: