ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Farine à pain : ou les trouver ?

Aller en bas 
+6
Taliashka
Caro
Laure-14
Lily
Alga
Roaaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 26 Déc - 21:49

Alors voilà j'ai eu mon nouveau joujou à noël : une magnifique MAP. Papa noël a même prévu un stock de farines variées pour que j'ai de la réserve, mais ensuite j'aimerai bien utiliser des farine sans additifs, quitte à faire mon pain autant qu'il soit clean et avec des farine variées !

Donc est ce que vous sauriez où trouver des farines de bonne qualité, variées ? (j'ai déjà de l'épeautre dans mon stock j'ai hâte de tester).

Les quelles sont bonnes pour le pain (je suppose qu'une banale T55 de discounter n'ira pas) et surtout pas chères j'ai un budget mini.
Si c'est pas bio tant pis je cherche surtout sans additifs et autres graisses hydrogénées.

Marchiiiiiii Farine à pain : ou les trouver ? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 26 Déc - 23:27

moi je la prends au liddl, il y en a plusieurs sortes
je te note les ingrédients de celle pour le pain aux céréales:
farine de blé (68%), farine de seigle (10%), graines de tournesol (5%) flocon d'orge (5%), graines de lin (5%), germes de blé, levain de seigle déshydraté, levure sèche, malt d'orge, poudres à lever: glucono delta lactone, carbonate acide de sodium; sel iodé, acide ascorbique (agent de tratement de la farine) et émulsifiant E491

je sais que le E491 peut être douteux pour les végé... enfin je viens de le découvrir en fait! je vais voir s je peux envoyer un mail qqpart pour en savoir plus... bon normalement le E491 végétal est moins cher que le porcin... et si c'est porcin, ben j'men vas le dire haut et fort devant le liddl qui est très musulman comme magasin ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 26 Déc - 23:29

Merci !!

Tu sais quelque chose pour l'acide ascorbique ? Si il est toxique ou pas recommandé ?

Yen a dans toutes les préparations à pain...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 26 Déc - 23:35

Alors Lidl, ils n'ont as d'adresse mail! on ne peut les contacter que par téléphone ou courrier! et franchement je manque de temps pour téléphoner... si le coeur t'en dit!

pour l'acide ascorbique c'est de la vit C alors je ne m'étais jamais demandé si ça pouvait être mauvais... j'ai trouvé ça sur supertoinette:
En boulangerie, l'acide ascorbique a une action sur le gluten qu'il resserre, ce qui a pour conséquence de permettre une plus grande tenue à la pâte ainsi qu'une plus longue tolérance. Il permet de raccourcir la durée du pointage.
La dose utilisée en meunerie varie entre 500 mg et 2 g pour 100 kg de farine ! Généralement il est ajouté en meunerie dans les différentes farines.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptySam 27 Déc - 14:21

sinon tu prend des farines complètes différentes que tu mélange dans ta machine et du levain, j'en ai trouvé en poudre en mag bio pour 2€ et ça te fait qulques kilo de pain Very Happy , il parait que les boulangeries en vendent aussi, suffit de leur demander, pour les farines j'en prend en mag bio 1€ et qlques le kilo il y en a aussi avec des mélanges de graines, le pire c'est que j'ai pas eu le temps de faire du pain depuis l'été, moi aussi je préfère les préparations, il suffit d'ajouter l'eau Very Happy
Sinon tu en trouvera aussi au rayon patisserie des super marchés
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptySam 27 Déc - 20:48

enfin en boulangerie les farines sont hyper traitées aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptySam 27 Déc - 21:32

Je me procure la farine au Biocoop, ou encore en grande surface (mais toujours en Bio). Levain au Biocoop également.

Perso, les premiers pains j'ai été surprise par la texture, totalement différente des pains tranchés que l'on achète chez le boulanger. Bien qu'il y ait de l'amélioration mes pains ne spnt pas encore parfait. Pas assez aéré à mon gout. Tu me diras comment sont tes pains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptySam 27 Déc - 23:01

maudite connexion je dois encore retapper ma réponse

Alga a écrit:
enfin en boulangerie les farines sont hyper traitées aussi....

pour l'achat en boulangerie je parlais du levain
pour leur farines ça dépend des boulangeries, dans la mienne ils font tout à l'ancienne et eux meme, et leurs pains sont vraiment bons, mais il faut en tester plusieurs(boulangeries) avant de trouver la bonne. Bcp font leur pains avec des farines industrialisées et c'est facile à repérer au gout

Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptySam 27 Déc - 23:13

Laure-14 a écrit:
Je me procure la farine au Biocoop, ou encore en grande surface (mais toujours en Bio). Levain au Biocoop également.

Perso, les premiers pains j'ai été surprise par la texture, totalement différente des pains tranchés que l'on achète chez le boulanger. Bien qu'il y ait de l'amélioration mes pains ne spnt pas encore parfait. Pas assez aéré à mon gout. Tu me diras comment sont tes pains?

C'est en utilisant la machine que t'as pas eu la meme texture? peut etre que ça vient des dosages Farine à pain : ou les trouver ? Hein25 j'ai un ami qui c'est procuré une machine AP la seule fois que ça n'a pas marché il n'avait plus de levain et a utilisé la levure patissière Farine à pain : ou les trouver ? Invisio5 y a que les zhom pour faire des conneries pareilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 28 Déc - 11:54

Oui oui c'est avec la machine à pain. Encore ces derniers jour j'ai mangé du pain "maison" d'un ami. Sa mie était bien légère, aérée. Moi, le pain est assez masse. J'ai compris que je devais mettre un peu moins d'eau que ce qui est indiqué sur les recette. Du coup mon pain lève un peu plus. Ensuite, peut-être est-ce parce que je ne fais que des pains de 550g. Donc l'épaisseur de la pâte est fine dans la cuve. Et bien voilà, je la trouve ma solution: essayer de faire un pain de 750 ou 1000g pour voir si ça fait une différence!!! Pfff, il m'en faut du temps pour réagir!

Alors Roaaa, tes impressions sur tes 1ers pains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 28 Déc - 11:57

Citation :

Perso, les premiers pains j'ai été surprise par la texture, totalement différente des pains tranchés que l'on achète chez le boulanger. Bien qu'il y ait de l'amélioration mes pains ne spnt pas encore parfait. Pas assez aéré à mon gout. Tu me diras comment sont tes pains?

Pour l'instant j'utilise des mélange tout près avec de la levure boulangère en sachet et ça marche nikel, j'ai des pain bien aéré sauf le premier mais apparement ça vient d'une temperature pas constante dans la cuve (par exemple on ouvre le couvercle pendant la montée) ou de trop d'eau. Mais j'ai fait 3 multi céréales et une brioche et ils sont nikels. C'est vraiment un bonheur d'avoir sont pain tout chaud sans mettre le nez dehors Farine à pain : ou les trouver ? Smiley_2

Merci pour vos conseil Farine à pain : ou les trouver ? Manga721

Mais la levure boulangère en supermarché n'est pas bien ? qu'elle différence avec du levain du boulanger ou de la biocoop ?

En fait j'avais envie d'éviter les mélanges du supermarché pour avoir du moins traité, sans additifs et moins cher parce que je pense qu'ils doivent se prendre de jolies marges en proposant des mélange tout près pour map (oui je veux le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 28 Déc - 13:22

moi aussi mes pains sont plus compacts que ceux achetés en boulangerie.

je prends mes farines en magasin bio ou grande surface, genre Auc*an ou carrouf.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 2 Jan - 9:22

Les magasins bio vendent également des mélanges tout prêts, ne nécessitant que l'ajout d'eau :) C'est vrai que c'est pratique, mais je le limite quand même aux jours pressés ^^
Sinon j'utilise beaucoup de levain, et notamment mon levain liquide qui pousse tranquillement depuis plusieurs mois lol
Un compagnon adorable mdr Farine à pain : ou les trouver ? Fleurpap
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 4 Jan - 3:40

J'utilise aussi celles de chez lidl ou bien des farines de chez biocoop. Souvent je prend des mélanges tout faits.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 4 Jan - 15:44

Miam, mon pain à la farine 5 céréales d'aujourd'hui est extra! Par contre ça fait manger du pain par gourmandise.

Je n'achète jamais de sacs tous prêt. Ceux que j'ai testés étaient vraiment trop salés à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyDim 4 Jan - 18:29

Ben ceux de la marque Bonneterre sont vraiment bon et pas salés ;) il n'y a que 4 farines différentes, des graines diverses et du levain dedans, à toi d 'ajouter ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyLun 5 Jan - 10:01

Combien tu les payes ?

Les farines à pain que j'ai (francine) font un peu moins de 2e les 1.5kg et j'ai la seigle est clean. Je me suis renseignée sur l'acide ascorbique, c'est un anti-oxydant et c'est de la vitamine c donc ça n'a pas l'air toxique.

Il n'y a que la multicéréales qui contient du e471 qui est parfois animal...
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyLun 5 Jan - 23:26

Ben heu le sachet de 1kg de farines mélangées, graines et levain intégré je crois que c'est 2.90 mais j'ai un doute :/ j'irai vérifié demain au magasin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyMar 6 Jan - 10:27

Bouuu c'est trop cher pour nous et notre grosse conso de pain.

Hier j'ai vu des farines clean et pas trop cher à carrefour, mais j'y vais jamais alors ça m'embête d'y aller que pour ça (déjà que je vais a Leclerc que pour la tournolive...)

Fin des prospection a ED ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyMar 6 Jan - 14:59

Roaaa a écrit:
Bouuu c'est trop cher pour nous et notre grosse conso de pain.

Hier j'ai vu des farines clean et pas trop cher à carrefour, mais j'y vais jamais alors ça m'embête d'y aller que pour ça (déjà que je vais a Leclerc que pour la tournolive...)

Fin des prospection a ED ce soir...

ou alors faut faire THE stock quand tu y vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyMar 6 Jan - 15:11

Tu pourrais peut-être te renseigner dans ton magasin bio, il est fort possible qu'ils fassent du "gros", permettant d'acheter en vrac et donc bien moins cher :)

Sinon comme dit Redfish, à Carrouf tu remplis l'cadis !! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyMer 7 Jan - 22:37

Alors après prospection et décorticage intense mon choix ira au mélange pour pain de campagne ED.

La liste des ingrédients me va et le prix aussi (0.96/k), j'ai aussi prix 1Kg de T65 bio (1.20/k) mais pas moyen de trouver de la levure boulangère sans additifs douteux dans les magasins dont j'ai fait le tour.

Par contre le mélange ED pour pain blanc ils ont du se lâcher ya des graisses hydrogénées, des additifs douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 9 Jan - 13:17

Des fois sérieux faut calculer, en mag bio si tu achetes du 5kg d'un coup tu t'en sortira pas forcément énormément plus cher. Jette un coup d'oeil.

Pour la levure j'avais acheté a une nana qui faisait sa propre farine et elle est top bien mieux que les machins du commerce et tu avais direct un gros sachet (ça me remplis un petit pot de conserve de ma belle mère)

Sinon si tu es pas dans une optique bio, honnetement la farine 1 er prix et pas francine and co c'est BIEN MIEUX. Ma belle mère me l'avait dit j'ai testé c'est net. Mes pains ont toujours parfaitement réussi avec du premier prix et pas de la francine truc machin. Bon maintenant j'achete du bio niveau farine blanche (a ED ou NORMA etc comme toi)

Sinon a Botanic j'ai acheté des gros sachets de 5kg epeautre et melange de cereales j'ai pas décortiqué la compo pour le côté vg mais les pains étaient TROP bon !!! Mais tu y mets de l'argent quoi c'est pas 3€ mais ça dure... Enfin si tu tapes que sur un paquet et que tu en fais 2 par jour au moins ca va pas faire longtemps...

Je te conseille aussi de passer toutes tes farines au frigo, c'est chiant ça encombre mais les farines bio c'est des NIDS a mites alimentaires et autre. Avec les farines/riz etc. du commerce on a rarement le probleme parce que y a des produits pour empecher les bestioles, dans le bio non. Donc 48h au frigo et tu evitera de devoir jetter tout ton bon stock dans 4 mois. Farine à pain : ou les trouver ? Accord07 Pareil des pots hermétiques si tu a beaucoup de farine faudra peut etre y penser tu peux éviter des ennuis.
Y a deux jours je me suis rendue compte que mon riz complet qui avait glissé derrière etait INFESTE de bestioles, pas des mites autre chose (ca doit etre pour ça que le frigo a pas empêché) et comme elles etaient en bocal hermétique je sais que j'en ai pas partout j'ai eu a jeter que ça même si ca fait déjà ch***
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 9 Jan - 14:00

Et oui les p'tites bêbêtes ^^ c'est vrai que ça va vite :x
Mais au moins tu sais que ton produits est sain ;) et même qu'il est "vivant" !! xD lol Farine à pain : ou les trouver ? Invisio5

C'est vrai que quand tu aimes bien la boulange et que tu as plusieurs farines différentes, ça prend de la place au frais :x mais bon vaut mieux ça que de tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? EmptyVen 9 Jan - 14:03

bah quand mon chéri a vu le riz plein de bestioles il a dit "eh m*rde ! c'est vraiment qu'avec le bio ça" je lui ai dis "en un sens c'est rassurant non? ils y survivent au moins les bestioles" il m'a rétorqué grognant en jettant tout le riz "super rassurant, et économique aussi comme ça finit à la poubelle".... bon vi c'est sur que ca c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farine à pain : ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Farine à pain : ou les trouver ?   Farine à pain : ou les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farine à pain : ou les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: