ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?

Aller en bas 
+4
Miss_Tofu
arnelae
Vaness
celine
8 participants

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?
Végétarien
Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_lcap50%Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Végétalien
Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_lcap17%Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Omnivore
Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_lcap33%Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyJeu 7 Jan - 18:02

Bonjour,

Je voudrai savoir quel régime alimentaire donnez vous a votre enfant en précisant si votre couple est mixte ou non.
Comment cela se passe à la crèche et à l'école ?
Ma fille n'ayant que 5 mois est vgL si j'ose dire. Mon mari est un omnivore, donc couple mixte. Je pense que par la suite, avec la diversification alimentaire, je serai contrainte de lui donner de la viande car papa a son mot à dire. Mais dès que j'aurai l'occasion d'expliquer à ma fille pourquoi je ne mange pas de viande, je le ferai!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyJeu 7 Jan - 18:10

J'ai voté omnivore, car mon fils mange de la viande et du poisson à la crèche bien que j'ai tout tenté pour qu'ils évitent de lui en donner Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Triste10 mais bon à la maison il est vg !
Le papa est omni donc nous aussi nous sommes un couple mixte, mais çà ne le dérange pas qu'il ne mange pas de viande à la maison, il sait que je me suis bien renseignée sur le sujet et me fais confiance !
Pour le deuxième, vu que je vais prendre un congé parental de 3 ans, il sera vg, moi je voulais qu'il soit vgl mais le papa n'est pas chaud...on verra quand il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyJeu 7 Jan - 18:13

Couple mixte : mon conjoint omni, moi VgL. Notre fille est végétaRienne.

On s'était mis d'accord à la base avant d'avoir des enfants.
Par contre, je ne pouvais pas imaginer qu'elle mange viande ou poisson, c'était inconcevable à mes yeux.
Mon conjoint n'était pas pour le végétaLisme pour notre enfant, donc j'ai accepté, j'ai moi-même était végétaRienne enfant et le végétaLisme est tout de même contraignant en société, or ma fille ira à l'école, etc... elle sera surement invitée à des anniversaires, je ne peux pas l'en empêcher, cela serait source de frustration, d'isolement et de souffrance pour elle, et je ne veux pas lui imposer ça actuellement.

Plus tard elle deviendra peut-être végétaLienne, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyJeu 7 Jan - 19:45

Je n'ai pas d'enfants mais je pense qu'on fera comme Arnelae.
Pour ceux qui ont des enfants vg/vgl, vous n'avez pas de pression de la part de votre entourage ? Ma mère s'inquiète déjà pour mon végétalisme et ma future grossesse Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyJeu 7 Jan - 20:11

Quand j'avais parlé à mes parents que je souhaitais que mon fils devienne vg comme moi, ils m'ont limite traitée d'inconsciente et de folle de vouloir l'emporter dans ma lubie ! Qu'il a besoin de protéines animales pour bien se constituer, ect...
Lundi après midi, j'ai rendez-vous avec la directrice de la halte-jeux où je vais mettre mon fils (nous le retirons de la crèche car trop chère à la fin du mois et puis vu que je ne travaille plus...) et j'aimerais tellement lui dire que mon fils est finalement vg et que pendant 1 ou 2 fois par semaine où il y sera, qu'on ne lui serve pas de viande ni de poisson...mais j'ai peur des possibles répercutions, j'ai déjà assez souffert moi-même avec tout çà.
Sinon il faut que je regarde pour ne le laisser que des demi-journées et donc qu'il puisse manger avec moi.
Désolé je m'égare un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 1:04

Je tiens quand même à préciser que je suis pénible (pour pas dire chiante^^) et que ma fille végé ne mange que 2 oeufs par semaine, un peu de gruyère sans présure mais non bio et des petits suisses bio sans vitamines rajoutées et produits d'origines douteuses...

Je ne lui achète pas de biscuits contenant du lait ou des oeufs, on lui a déjà proposé du chèvre sans présure mais non bio, de la feta bio... mais elle n'accroche pas pour l'instant.
Parfois mon conjoint fait des galettes de sarrasin avec crème et parfois il lui donne du pain avec du beurre et du lait bio, mais c'est très peu (et je préfèrerai pas du tout).

Il ne faut pas que je me projette dans un futur proche car elle sera confrontée aux autres enfants et aux quantités impressionnantes de saletés qu'ils apporteront en cours de récré. Je pense notament aux bonbons plein de gélatine... et aux biscuits avec oeufs de batterie. Alors, oui il faudra expliquer, mais bon, quand on est enfant et qu'on est tenté surtout par ce qui est sucré, ça risque d'être difficile.

@ Vaness, ce n'est pas évident, mais si tu sens que la directrice de la halte garderie est sympa et ouverte, tu lui diras, en fait il suffit du bon moment et il peut se présenter ou non. Il faut aussi te faire confiance, mais c'est dur je sais. Tu peux peut-être invoquer une prédisposition à des allergies alimentaires et demander s'il serait possible d'apporter un plat pour ton fils ? sans pour autant parler de végétarisme.Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 19:38

Oui je verrais déjà comment passe le courant avec elle avant d'aborder le sujet...
Par contre je ne sais pas s'il existe vraiment des allergies au poisson et à la viande Confused et je doute fortement que mon médecin traitant veuille bien me faire une ordonnance pour qu'il ne mange plus de viande en collectivité, j'ai eu le malheur de parler de végétarisme avec lui (et ce n'était que pour moi) et il m'a limite envoyé sur les roses Thumb down mais bon sinon c'est un très bon médecin, très doux avec mon fils...
Je verrais bien, mais j'en ai marre de ne pas être comprise et surtout de ne pas être respectée dans mes choix Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 19:47

ma fille omni pour le moment, sur la semaine elle mange 2fois viande ou poissons!!
Sinon les oeufs c'est bio, et lait c'est du vgtal!!
on est un couple mixe, moi vgl et mon mari omni!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 19:50

C'est la papa qui n'a pas voulu qu'elle soit vgr ou vgl où c'est toi qui a préféré la laisser "choisir" d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 20:13

Vaness a écrit:
C'est la papa qui n'a pas voulu qu'elle soit vgr ou vgl où c'est toi qui a préféré la laisser "choisir" d'elle même ?
toute la famille contre moi en fait, la "belle famille "surtout!!!
Pour eux comme je suis vgl je suis extrèmiste, ici c'est une secte, et comme je suis axée bouddhisme... c'est encore pire pour eux!!!
Moi je m'en moque à présent, j'ai fais le tri et décidé de ne plus perdre mon énergie inutilement pour leurs expliquer le pourquoi du comment!!!
Pour ma fille je me suis laissé jusqu'à fin 2010,elle aura 7ans et là je pourrais lui expliquer pourquoi elle doit etre au moins vg!!
A la maison je triche, lasagnes au quorn, faux mage, soycisses etc...
mais c'est pas toujours évident au quotidien!!
ca parait peut etre un peu cul cul mais ne pas partager le mm régime alimentaire ca fait quand mm avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyVen 8 Jan - 23:57

Merci d'avoir répondu, ma question était peut-être un peu indiscrète Confused

Bienvenue au club sinon pour la secte et le fait d'être extrémiste ! Malheureusement je te comprends que trop bien car ma famille aussi (mes parents et bp) sont harchis contre que je "mêle mon fils à mes dangereuses absurdités" (je cite)
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds et j'ai décidé que même si je devais avoir tout le monde à dos (à part mon homme qui me suit malgré les remarques), mon fils sera végétarien (sans produits laitiers) et puis c'est tout ! Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Invisio9
J'attends que Nolhan finisse la crèche (dans 1 ou 2 mois c'est bon je pense) et plus du tout de viande ni de lait pour lui (il n'en mange qu'à la crèche pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 0:55

j'ai mis vgL même s'il arrive qu'à l'extérieur je laisse piocher des gâteaux avec lait ou oeufs. Et genre 3 fois par an on mange une pizza ou au resto un plat avec de la crème... j'espère donc ne pas porter préjudice aux "vrais" vgL. Mais je suis sincère, peut être trop?, avec Ohian, il sait qu'on ne prend pas de gâteaux au lait des vaches en courses parce que c'est pour leur veau...
couple vgL
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 2:07

Franchement Alga je t'admire !!!

Et à l'école ce n'est pas trop dur pour Ohian de suivre ce régime alimentaire, comment tu as fait pour la cantine ? A moins qu'il mange à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 2:12

je suis maman à temps plein donc pas de souci à c niveau là: Ohian ne va pas à lécole! eh oui on a opté pour toutes les options "mais t'es dans une secte?!" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 2:24

Ah tu fais "l'école à la maison" ? si on peut appeler çà de l'école à son âge...
Bon et bien là je t'admire encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 12:35

Vaness a écrit:
Ah tu fais "l'école à la maison" ? si on peut appeler çà de l'école à son âge...
Bon et bien là je t'admire encore plus Laughing
moi aussi!!
maman à temps pleins plein pour moi c'est un rève, pas possible pour le moment!!
ils en parlent dans élever son enfant autrement, et ce qui s'en dit est juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptySam 9 Jan - 15:54

Moi aussi j'aimerais tellement pratiquer l'IEF (instruction en famille) avec mes enfants mais pas possible pour nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 2:24

omnivore à la crèche , pfffffffff!!
végétarien à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 4:33

Végétarien tout comme moi. Son père est omni. J'ai eut un peu de remarques de la part de ma belle mère mais là ça s'est calmé donc pourvu que ça dure et vu la taille et les 2000 volts de mon fils elle ne peu pas penser que ça le rend malade. La crèche respecte et ne lui donne ni viande ni poisson.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 10:59

cabs a écrit:
Végétarien tout comme moi. Son père est omni. J'ai eut un peu de remarques de la part de ma belle mère mais là ça s'est calmé donc pourvu que ça dure et vu la taille et les 2000 volts de mon fils elle ne peu pas penser que ça le rend malade. La crèche respecte et ne lui donne ni viande ni poisson.
quelle chance pour la crèche!!! Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? 213258
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 12:29

Oui en effet c'est plutot rare ! Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Super211 la crèche de ton fils Cabs !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 19:37

C'est plus souvent le cas lorsqu'il y a des enfants juifs ou musulmans car ils ont l'habitude d'avoir des enfants qui ne mangent pas de viande et poisson et donc respectent plus facilement. Après la stature et le developpement de Ben aide aussi. Si ça avait été un enfant mince et petit ils auraient plus facilement mis ça sur le fait de son végétarisme.

Mais c'est vrai que c'est une chance car ils prennent aussi mes couches lavables et ont pris mon lait au début donc pour une crèche municipale c'est pas souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 20:29

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Super211 encore une fois à ta crèche alors ! Garde-la bien celle là !
Mais les musulmans mangent du poisson non ? Ce n'est que la viande qu'ils ne mangent pas si elle n'est pas hallal...

Moi j'ai rendez-vous à la halte-jeux demain matin, je verrais bien ce qu'ils me diront pour Nolhan...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? EmptyDim 10 Jan - 20:41

cab's faudrais que des crèches comme la tienne Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? 213258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?   Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le régime alimentaire de votre/vos enfant(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous de votre régime alimentaire?
» Santé et régime alimentaire par groupe sanguin
» Mère vegan en justice pr régime alimentaire des enfants
» Quel goûter équilibré donné à un enfant à partir de 3 ans 1/2 ?
» Quel régime pour vos enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: