ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je commence tout doucement la diversification...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

je commence tout doucement la diversification... Empty
MessageSujet: je commence tout doucement la diversification...   je commence tout doucement la diversification... EmptyMar 2 Nov - 13:53

Owen a maintenant 6 mois passé et depuis donc 2 semaines environ je commence tout doucement la diversification. Il ne mange pas solide tous les jours, j'y vais vraiment à son rythme !
Je lui ai déjà fait goûté la banane (il adore !) en grosses rondelles, la carottes en morceaux aussi, des haricots verts (il les sucent) et de la pomme en quartier, mais il a du mal à gérer les morceaux de pommes qui rentrent dans sa bouche, çà le fait vomir ! Peut-être que je devrais les faire cuire, mais après ce serait difficile pour lui de les prendre...

Y a t-il des mamans de bébés de l'âge d'Owen qui commence aussi la diversification ?
On pourrait se suivre et discuter...

je commence tout doucement la diversification... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
 
je commence tout doucement la diversification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification: les quantités
» Diversification alimentaire végé
» Quand débuter la diversification?
» diversification : vive les morceaux !
» Diversification: quand introduire les fruits exotiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: