ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de me confier un peu

Aller en bas 
+21
clo34
annepeintout
sarah
Minette
nadia
danou
doucevanille
benjie
erebio
alexandra
Tya
Obi
gwen
Vaness
Inaf
IzaBzh
mars
Minipousse
arnelae
Clamavi
Isabelle1212
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 1:23

Je m'explique, en ce moment, mes deux amours cumulent un peu trop et j'ai besoin de me confier, voilà je vais commencer par ma fille, elle a presque 14 ans (en juin), elle est magnifique et elle faisait de la danse classique depuis 10 ans, je dis faisait car aujourd'hui, c'est fini, elle ne peut plus, elle a une scoliose tellement importante, qu'elle ne peut plus faire de sport, sa scoliose, les médecins n'ont jamais vu ça avant pour son âge ! Déviée de 30° sur 10 bons cm de haut et 5 de large, sa colonne est déviée avec des angles, sa scoliose complexe. On a rendez-vous chez le rhumatologue le 19 avril, notre médecin ne pouvant rien pour elle.

Mon fils, je désespère de pouvoir trouver un orthophoniste pour un bilan plus qu'urgent car il est possible qu'il soit atteint de dysphasie et de dysgraphie (problèmes de language et de graphisme), c'est urgent car la directrice souhaite mettre en place une aide du nom d'EVS pour cette année en grande section et pour l'année prochaine pour une AVS. J'ai donc du demander un dossier handicap.

Voilà c'est assez dur en ce moment, ça touche mes enfants et mon coeur de maman est brisé, je m'excuse de vous ennuyer avec tout ça mais j'avais besoin d'en parler. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Merci d'avance. Et si toutefois vous connaissez quelques cas comme les miens, tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 1:32

Olala, une scoliose c'est dur ! Et violente en plus... j'espère que ça ira mieux :/

Pour ton fils, je ne connais pas la situation mais attention : on parle beaucoup de dys-blabla ces dernières années (dysorthographie, dyslexie etc) mais sache qu'il n'y a que peu de VRAIS cas. En effet, on classe, très souvent à tort, de nombreux enfants derrière ces maladies sous prétexte qu'ils peinent à apprendre. Le pire, c'est qu'on les choie dans leur incapacité, alors que la dyslexie se soigne par exemple. Il ne faut pas croire que c'est irréversible. Fais bien attention à ce qu'on te dira.
J'ai envie de dire qu'il y a le même problème avec l'hyperactivité, beaucoup de gosses sont diagnostiqués alors qu'ils sont juste dynamiques...

Il y a le livre de Colette Ouzilou qui parle de la dyslexie comme une vraie fausse épidémie si cela intéresse.

En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 1:40

Oui, très violente et très douloureuse aussi, la pauvre chérie. Le pire c'est de se sentir impuissante pffff

Je te remercie pour tes encouragements et pour le nom de cette dame j'ai fais une recherche google et je vais lire tout ça avec la plus grande attention. thumleft

Et merci aussi pour tes ondes positives, je les leur envoie tout de suite même s'ils dorment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 1:54

L'ostéopathie, l'acupuncture... tu as essayé ? la pauvre biquette, c'est sur qu'elle doit avoir le moral en berne en plus de la douleur si elle aimait la danse et qu'elle est obligée d'abandonner... ça n'aide pas à voir la vie de manière positive ! j'espère que ça va s'arranger viteBesoin de me confier un peu Bisous13



Pour ton fils, tous les pbs de langague sont à prendre au sérieux dès l'entrée au CP, pas avant, c'est mon médecin qui m'avait dit ça quand ma fille a entamé des épisodes de bégaiements, alors que j'étais prête à la conduire chez un orthophoniste. Mon docteur m'avait dit, Faites ce que vous voulez, mais je ne vous suivrais pas sur cette voie !

Ton cas est bien évidemment différent du mien mais toujours est-il que comme le dit Clamavi, on a vite fait de mettre dans des cases les enfants et de les y enfermer, avec tout ce que cela déclenche ensuite chez eux, niveau psychologique, je suis différent, j'ai un problème, je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas normal...



Dans tous les cas, bon courage à toi et à tes enfants, effectivement ce n'est pas facile ce que tu vis et ce que vivent tes enfants Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 2:12

Oui, j'ai pensé à un ostéopathe car je masse la chienne de ma voisine qui s'est retrouvée paralysée suite à un accident en glissant sur l'herbe et sa maitresse et moi on s'est renseigné pour l'aider à remarcher, il faut juste que je vois si j'en trouve un dans mon coin et les tarifs aussi, je vais surement regarder ça ce week end tranquillement ainsi que pour l'accupuncture, j'ai été un peu bousculée cette semaine avec tout ça. En tout cas merci de votre soutien, ça fait du bien.

En fait, pour mon tit loup, il apparaitrait qu'il faut le détecter le plus rapidement possible, il a un retard dans son langage, on ne le comprends pas bien, le graphisme ce n'est pas ça du tout, il est en retard pour pas mal de choses mais quand il joue avec ses légos il fait de superbes constructions, c'est assez paradoxal mais bon on va l'aider au mieux pour qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 14:19

Courage, Isabelle, j'espère que vous allez trouver des solutions satisfaisantes Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 14:28

Isabelle Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 14:43

Merci à vous, ça me fait du bien de me sentir soutenue, c'est gentil à vous :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 15:34

Je ne connais rien sur le sujet, mais je voulais juste t'embrasser après t'avoir lue Besoin de me confier un peu Bisous13 Besoin de me confier un peu Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 15:35

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas, je voulais juste m'épancher un peu et je reçois votre soutien, ça me touche beaucoup. Merci beaucoup Besoin de me confier un peu Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Inaf
Découvre le forum
Découvre le forum
Inaf


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 23:35

Pareil, je ne peux que t'envoyer du soutien, c'est dur quand les difficultés touchent nos enfants...Ils ont la chance d'avoir une maman qui fait au mieux pour eux et ils n'ont pas tous cette chance -là!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptySam 24 Mar - 23:58

Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas tous cette chance, je fais ce que je peux ! En tout cas, Merci Merci Merci Besoin de me confier un peu Bisous13 Besoin de me confier un peu Bisous13 Besoin de me confier un peu Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 9:47

je me joins aux autres pour t'envoyer tout mon soutien Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 11:44

Merci beaucoup :))) Besoin de me confier un peu Bisous13 Besoin de me confier un peu Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
gwen
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 13:33

Tout mon courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 14:33

Merci à toi aussi Gwen Besoin de me confier un peu Bisous13

Lundi, je vais téléphoner au centre du langage à l'hopital Avicennes à Bobigny puisque c'est le seul centre référent du 93 ainsi qu'à la PMI de Pierrefitte, on verra bien.

Pour ma fifille, bah c'est plus compliqué, puisqu'on ne peut qu'attendre le rendez-vous avec la rhumtologue pour le moment, en attendant, elle souffre beaucoup et est en permanence sous anti-douleur qui ne lui font presque pas effet, au bout de deux heures, elle a mal à nouveau. pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 15:54

Isabelle1212 a écrit:
Merci à toi aussi Gwen Besoin de me confier un peu Bisous13

Lundi, je vais téléphoner au centre du langage à l'hopital Avicennes à Bobigny puisque c'est le seul centre référent du 93 ainsi qu'à la PMI de Pierrefitte, on verra bien.

Pour ma fifille, bah c'est plus compliqué, puisqu'on ne peut qu'attendre le rendez-vous avec la rhumtologue pour le moment, en attendant, elle souffre beaucoup et est en permanence sous anti-douleur qui ne lui font presque pas effet, au bout de deux heures, elle a mal à nouveau. pffffff



Je pense que pour ton petit garçon, ça va s'arranger (je n'y connais rien, mais j'espère).

Pour ta grande, je ne sais pas, mais ne rien pouvoir faire pour l'empêcher de soufrir, ça, c'est terrible... Courage, à toutes les 2 Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 22:05

Isabelle si tu es en Ile de France, je peux te conseiller le centre Hahnemann. Ils ont des osthéos, des homéopathes et des acupuncteurs qui consultent au tarif sécu. Par contre il faut un mois pour avoir un rendez vous.

Bon courage à ta fille pour ces douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyDim 25 Mar - 23:44

Oui, je suis en Ile de France, je te remercie beaucoup, c'est sympa. Je la masse aussi, ca lui fait du bien, même si je ne suis ni kiné, ni osthéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyMar 27 Mar - 20:09

Pour ta fille, je te conseille d'aller voir un chiro ! Si tu es intéressée sur Paris j'ai des adresses de praticiens intéressants !

Pour ton fils, courage, ma soeur est en plein dedans avec ces 2 petits bouts !! Faut le au plus vite, ça l'aidera Besoin de me confier un peu Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyMar 27 Mar - 22:19

Oui, je veux bien les adresses, merci beaucoup.

Pour mon fils, je fais tout ce que je peux pour faire le bilan orthophonique le plus vite possible mais c'est le parcours du combattant ! 3 a 5 mois de délai partout pfiou ! Demain, je vais essayer Robert Debré sur les conseils d'une personne que j'ai contacté et qui fait partie d'une association pour les maladies genre dysphasie, etc... Et j'attends qu'Avicennes me rappelle. Avec tout ça, je n'ai plus le temps d'aller au code, grrrrr. Mais bon, c'est pour mes loupiots, ils passent avant mes projets professionnels, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyMer 28 Mar - 2:22

Je m'interroge aussi beaucoup sur le fait que l'on diagnostique de plus en plus souvent les enfants comme dys-quelque chose.
Et sur les raisons de cette explosion, alors que cela n'existait absolument pas avant.
Est-ce une tendance morbide à les cataloguer de façon négative ?
Une carence grave du système scolaire ?
Un problème physiologique d'apprentissage lié à l'absorption de substances indésirables dans l'alimentation ?
(l'hyperactivité serait liée à l'absorption de trop nombreuses substances additives indésirables dans les aliments ; l'autisme est de plus en plus souvent associé au mercure : il y a deux jours encore sur France Inter, etc.)
Toutes ces hypothèses sont largement évoquées par le gens qui travaillent sérieusement dans ces domaines.
Ce qui rend les choses compliquées est la possibilité de causes multiples.

Pour ta fille : la scoliose est-elle apparue brusquement ? lentement ? comment se fait-il que cela soit diagnostiqué à un stade si avancé ? la danse y est-elle pour quelque chose ? dans ce cas, n'est-ce pas réversible, à son âge ?

Voilà les questions que je me poserais, ou que je poserais aux médecins.

Bon courage, j'espère que les solutions à tous ces soucis vont se présenter rapidement et que tu vas pouvoir trouver des gens compétents pour t'aider.
Besoin de me confier un peu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyMer 28 Mar - 10:54

Je t'avoue que toutes ces questions, je me les suis également posées ! Pour Brenda, c'est moi qui m'en suis aperçu, pour la danse, le médecin ne sait pas, je reposerais la question à la rhumatologue, je ne saurais te dire si c'est venu doucement ou brusquement, comme toutes les filles durant sa sixième et une partie de sa cinquième, elle a voulu une besace, qu'elle portait sur un côté, donc possible que ce soit aussi ça. Je ne sais pas. Il semblerait, d'après un des deux docteurs qui a vu ses radios, qu'il sera impossible de redresser sa colonne vu la scoliose ! Je m'en veux de n'avoir rien vu avant surtout. Mais bon je ne vais pas me taper la tête contre les murs non plus, il faut que j'agisse pour elle maintenant et là je suis impuissante et j'ai du mal avec ça !

Wilfried, pareil, j'ai espéré que ça ne soit pas vrai, mais je dois aussi admettre que tout ce que j'ai lu sur le sujet correspond pour beaucoup à lui. Mais là pareil, je dois agir, donc je ne me donne pas le temps de me dire c'est de ma faute, j'aurais du le faire avant ce foutu bilan, même si je sais pertinemment que c'est la vérité, je me bouge pour trouver un orthophoniste même si là aussi je sais que c'est mission impossible. Pour ce qui est de son alimentation, possible même si je fais attention à faire de la nourriture maison, j'ai le temps, du moins plus que les femmes qui travaillent, et puis j'aime faire la cuisine et mon fils a été toujours allaité, il n'a jamais eu de lait en poudre. Mais là encore, c'est possible, je ne contrôle pas ce qu'il y a sur les légumes que j'achète. C'est pourquoi, cette année, je vais faire mon jardin potager.

Inutile de dire que je suis dans le grand flou artistique et c'est pas loin de l'insupportable, mon fils ne souffre pas physiquement mais a du mal à se faire comprendre, donc il en souffre quand même quelque part. Ma fille, elle souffre physiquement, et comme je la comprends moi qui souffre aussi au quotidien (dysplasie rotulienne sur les deux genoux). Tout ça m'est insupportable car ce sont mes enfants donc je me bats pour eux, même si je me sens très coupable de n'avoir pas vu avant. Je les aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu EmptyJeu 29 Mar - 23:08

Alors voilà la suite des évènements d'aujourd'hui, après avoir passé mon après-midi pendue au téléphone :

Une des orthophonistes m'a rappelée et m'a donné rendez-vous mardi matin 10h15 pour le bilan orthophonique pour Wilfried.

Mon médecin traitant ne peut malheureusement pas faire avancer la date du rendez-vous avec la rhumatologue pour Brenda mais les anti-inflammatoires ont l'air de faire effet, c'est toujours ça même si je n'aime pas qu'elle soit sous ces médocs là ! Elle souffre déjà moins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
erebio
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/03/2012

Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: une addresse   Besoin de me confier un peu EmptyVen 30 Mar - 11:10

bonjour vraiement navre de ce qui t arrive pour les osteopathes ils paraient que ceux la sont tres bien et competant et rapide en rdv pour le prix c est 70 euros je sais pas bon comme je suis nouvelle je peux pas donner le lien .....c le cabinet smo .........11 rue louis courrier 75007 paris tel 01-------- ils ont etudier a geneve fin bref ils sont speciaux et ont des relations avec des chirurgiens etc ils evitent certains medocs etc c sain quoi mais onereux je trouve mais bon ils ont un site ...

[Edit Alex : les coordonnées privées sont à communiquer par MP. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me confier un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me confier un peu   Besoin de me confier un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me confier un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peur de confier ma puce à une nounou
» IFAW a besoin de vous et les animaux ont besoin de vous!
» Besoin d'un récap sur la B12 please ...
» Besoin conseils alimentation des jeunes enfants.
» j'ai besoin d'un livre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alternatives éducatives-
Sauter vers: