ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sexe de bébé, votre préférence...

Aller en bas 
+13
Rory
Alga
mii
jesy
lila
chatounet
alexandra
zygomatick
Alep
Moon
daizzy
Oceanwave
arnelae
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre préférence
une fille
Sexe de bébé, votre préférence... Vote_lcap31%Sexe de bébé, votre préférence... Vote_rcap
 31% [ 11 ]
un garçon
Sexe de bébé, votre préférence... Vote_lcap14%Sexe de bébé, votre préférence... Vote_rcap
 14% [ 5 ]
peu importe
Sexe de bébé, votre préférence... Vote_lcap55%Sexe de bébé, votre préférence... Vote_rcap
 55% [ 20 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 19 Sep - 20:50

Vous avez eu ou allez avoir un enfant, ou ça fait partie de vos projets...

La plupart des gens ont une "préférence" concernant le sexe de l'enfant, et pour vous, c'est quoi?

Un garçon? une fille? peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 19 Sep - 20:56

je prendrai ce qui vient.
Si à 40 ans, je suis toujours sans enfant, je postulerai pour être famille d'accueil ou pour l'adoption d'un petit bout (pas forcément un bébé) et même là, j'ouvrirai ma porte à fille ou garçon, peut importe. Sexe de bébé, votre préférence... Reconfor Sexe de bébé, votre préférence... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 20 Sep - 9:27

peu importe j'en veux au moins 4 donc j'espere que j'aurai de tout!

j'aimerai un garcon en premier, un grand frere cest toujours bien :)

et il y a un vieux truc pourri qui trotte dans ma tete selon lequel un homme veut un garcon pour continuer la race et lui donner son nom...les idées ont la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 20 Sep - 19:20

Une fille! J'aimerais bien une fille. Mais aussi un garçon. J'aimerais 2 enfants, et un de chaque sexe serait l'idéal. Par contre, j'aurais du mal si j'avais 2 garçons. Je trouve que c'est dur... Ca se bagarre, c'est moins sensible, moins affectueux... (enfin, je vous ressors mes idées reçues lol! Ca veut pas dire que c'est toujours ainsi! heureusement!)

Mais comme dit Arnaud, "l'important c'est qu'il soit en bonne santé, après peu importe..." Sexe de bébé, votre préférence... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyJeu 21 Sep - 21:05

Je suis enceinte et j'aurais adorer avoir des faux jumeaux : un garçon et une fille. d'ailleurs, j'étais sûre qu'on allait m'annoncer à l'échographie qu'ils étaient 2.

Mais non, il y en a qu'un ! Le sexe est un détail, l'important est qu'il aille bien, mais si j'avais le choix, je voudrais un garçon. Mon copain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 22 Sep - 11:23

Je suis l'épouse d'Alep(Olivier), pour rappel et pour ceux qui ne savent pas, , nous écrivons sous le mme pseudo.....Moi aussi, je suis enceinte, pour la seconde fois. Déjà, toute petite(7/8 ans), je voulais un fils, c'était/c' est toujours au plus profond de moi, ds mes tripes, j'ai encore beaucoup du mal à décrire aujourd'hui, cette envie,ce besoin: j'aurai tant voulu avoir un petit frère....je ne l'ai pas eu, donc, j'avais décidé : j'aurai un garçon...quand je serai grande!

J'ai grandi..., j'ai 36 ans, et avec Olivier, nous avons eu un fils, mais la Nature très injuste, en a décidé autrement, Julien est " né sans vie" à 6 mois de grossesse...Quand l'échographe nous a annnocé que c'était un petit garçon, j'ai même pas pu exploser de joie car les minutes précédentes ont fait l'annonce d'un horrible calvaire. Julien présentait des malformations de fermeture de tube neural et d'importantes lésions importantes au cerveau....Je devais/nous devions prendre la "sage" décision de donner la mort à mon /notre fils....
Ce fut atroce, l'horreur, , on m'a arraché mon enfant, on a vécu un accouchement,sa crémation ... il faut le vivre pour tout comprendre, je ne le souhaite à personne, aujourd'hui, 2 ans après, mon deuil n'est pas terminé(jamais , je n'oublierai et Julien reste/restera toujours dans mon/notre coeur).

Pour cette seconde grossesse, avec l'arrivée de cette petite fille exempte de toutes formes de malformations de spina bifida et autres, même si j'ai eu une pointe de déception (j'étais persuadée et j'en avais convaincu le papa d 'attendre une 2 ième fois un garçon) à l'annonce par l'échographe , je peux vous dire que fille ou garçon,n'importe, du moment que l'enfant est en bonne santé et vivant , c'est l'essentiel!!!!

Et j'aime autant et je l''aimerai autant cette petite fille que je couve, que j'ai aimé/aime son grand frère.....

je me suis étalée, je m'excuse, je pense que j'avais besoin de parler et qu'on lise notre histoire...

Laurence


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 22 Sep - 11:50

Alep a écrit:

je me suis étalée, je m'excuse, je pense que j'avais besoin de parler et qu'on lise notre histoire...

Laurence

Tu n'as pas à t'excuser, Laurence, nous sommes ici pour parler et (être) informés(er). Sexe de bébé, votre préférence... Accord07 Et cela prouve aussi que tu te sens en confiance pour te dévoiler, et j'en suis très contente.

Je suis ravie que ce petit être te comble de joie, même s'il s'agit d'une petite fille, c'est important pour une maman d'être épanouie. Qui sait, le suivant sera peut-être un petit garçon qui aura une grande soeur Wink ?

Sexe de bébé, votre préférence... Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 22 Sep - 14:17

Nous aimerions en avoir plusieurs c'est sur mais combien??? aucune idée, peut-être 4 ou 5 nous verrons ce que l'avenir nous réserve!!

Pour ma fille, je n'ai pas voulu savoir jusqu'a la naissance, j'étais persuadée que c'était une fille, j'ignore pourquoi...
Je pense que l'annonce d'un garçon m'aurait déçu.

Aprés pas mal d'années difficiles avec une santé plus que fragile, et le diagnostic des médecins :"vous n'aurez pas d'enfants" je crois que peut importe si c'est une fille ou un garçon, nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un deuxième enfant et toujours rien...

J'espère avoir trés bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer sur le forum Wink avec une préférence pour une fille à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 3 Nov - 22:59

Laurence, je compatis à votre tristesse, et il faut avoir eu un (ou plusieurs) enfants pour imaginer ce que vous avez dû endurer.
Il vous a sûrement fallu énormément de courage.

Pour répondre au sujet, nous n'avions pas voulu connaître le sexe de notre enfant avant sa naissance, pour avoir la surprise. Ce fut une petite fille, et j'aurais accueilli l'un comme l'autre avec autant de joie, même si l'idéal, comme pour Moon, aurait été pour moi d'avoir deux faux jumeaux : je l'espérais ! j'ai été moi aussi déçue... Laughing

Avec le recul, étant donné que je l'ai élevée seule, je pense qu'il valait mieux que j'aie une fille. Pour une mère seule, c'est plus facile tant qu'on permet à sa fille (et qu'on l'y encourage !) de se détacher et de construire sa propre personnalité, en évitant les identifications trop fortes.
Les "couples" mères-fils sont souvent très problématiques, car dans la mesure où il y des conflits entre la mère et le père, la mère a tendance à projeter sur son fils ce qu'elle reprochait au père, ou alors de remplacer inconsciemment le père par le fils et de restaurer une relation de "couple" avec ce dernier. Du côté du fils, cela pose beaucoup de problèmes d'identité...
Bref, la maman a intérêt à être vigilante si elle veut que son fils s'épanouisse, quitte ses jupons en temps et en heure et arrive à construire sa vie affective...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 10 Nov - 1:34

merci, merci beaucoup...Alexandra,Léa......on ne sera bien qu'une fois pépette sera là... en janvier 2007, même si on est plus confiant depuis le 2 octobre...

prochaine écho, le 24 novembre


Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyVen 10 Nov - 15:15

Alep a écrit:
pépette sera là... en janvier 2007 (...) on est plus confiant depuis le 2 octobre...
prochaine écho, le 24 novembre
Laurence

Super, et ne vous faites pas trop de bile, hein : ce qui vous est arrivé est rarissime !!

Sexe de bébé, votre préférence... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 22 Nov - 13:44

J'ai eu ma deuxième écho avant-hier et c'est une fille !!

Bon je voulais un garçon, je l'avais dis et c'est vrai mon copain et moi voulions un garçon. Mais je suis super contente quand-même surtout parce qu'elle va bien, tout va bien, donc c'est l'essentiel. Et une petite fille, c'est super aussi.

C'est très destabilisant. Il y a 6 mois, je ne voulais jamais avoir d'enfant....j'étais morte de trouille, c'était hors de question, je le criais haut et faort depuis 2 ans ! Mon copain ayant insisté, j'ai arrêté ma pillule en me disant que je tomberais enceinte dans les 9 mois à venir si tout allait bien, avec une certaine appréhension de la grossesse.

Et me voici 6 mois après enceinte de plus de 4 mois et demi avec connaissance du sexe du bébé. Ouah !! ça a été vite. Le sexe met une réalité sur la grossesse que j'avais encore du mal à réaliser complètement.

Voilà, vous savez, c'est une fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 22 Nov - 13:47

Je relis ce que je viens d'écrire et je veux rajouter que même destabilisée, je suis ravie d'être enceinte et ravie que ça ait été vite car j'ai maintenant hâte de la voir, de la tenir dans mes bras et de lui présenter son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 22 Nov - 14:35

Moon a écrit:
Je relis ce que je viens d'écrire et je veux rajouter que même destabilisée, je suis ravie d'être enceinte et ravie que ça ait été vite car j'ai maintenant hâte de la voir, de la tenir dans mes bras et de lui présenter son nouvel environnement.

Félicitations, Moon ! tu vas te régaler avec une petite fille, elle va te ressembler, tu vas partager plein de choses avec elles.

C'est génial.

Sexe de bébé, votre préférence... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 22 Nov - 18:09

C'est génial, Moon! Sexe de bébé, votre préférence... Hiphiphi Félicitations! Sexe de bébé, votre préférence... Ballon01

Comme le dit Alexandra, tu auras une connivence avec ta fille toute particulière! Sexe de bébé, votre préférence... Super021 Et ça, c'est géant (c'est ce que je partage avec ma Maman!!! Sexe de bébé, votre préférence... Gardecoe )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 22 Nov - 19:49

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chatounet
Découvre le forum
Découvre le forum
chatounet


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 77-IDF
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 2 Mai - 13:06

mon mari et moi-même préféront avoir une fille en premier. Mais, au fond, cela n'a pas grand importance car nous voulons 4 enfants au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
lila
Découvre le forum
Découvre le forum
lila


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 79
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMer 2 Mai - 15:32

j'ai 1 gars et une fille et a chaque grossesse je n'ai pas voulu savoir le sexe on a eu la surprise a l'accouchement et je trouve ça merveilleux !!!
je n'avais aucune preferance je voulais un bb en bonne santé
tous étaient prevus mixtes, les chambres de couleur neutre , les vetements neutres ,les 2 prénoms et puis je suis pas du genre rose pour les filles et bleue pour les gars donc pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 3 Juil - 5:01

Ma mère connaît une femme qui est enceinte depuis pas très longtemps, elle a eu 3 garçons ! .... elle désespère d'avoir enfin une fille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 3 Juil - 15:21

Bébé 2 est arrivée et c'est encore une fille, nous voulions tous les deux une fille, j'ignore pourquoi j'ai le sentiments que je serai une moins bonne maman avec un garçon, alors pour ne pas faire de malheureux j'aimerai n'avoir que des filles...

Cela dit je me prépare à chaque grossesse à avoir un garçon, je ne veux pas être deçue et qu'il le ressente.

Je pense que si bébé 3 arrive et que c'est un petit gua je le vivrai mieux, ayant déjà 2 merdeuses... Sexe de bébé, votre préférence... Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptySam 14 Juil - 22:51

zygomatick a écrit:
Je pense que si bébé 3 arrive et que c'est un petit gua je le vivrai mieux, ayant déjà 2 merdeuses...
zygomatik, quel langage... !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 8 Avr - 16:37

C'est vraiment étrange de relire ses post quelques mois (à peine) après, nous avons deux petites filles et j'avoue qu'un troisième enfant nous tente...
Mais je suis touhours aussi catégorique, j'aimerai encore avoir une fille, je ne veut pas de garçon pour le moment.... toujours pas du moins!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 8 Avr - 16:56

je voulais une fille parce que je pensais que ce serait plus facile pour moi d'élever une fille, etant moi-même une fille (sisi c'est vrai!!)
mais le jour avant celui où on a su que c'était un garçon j'ai eu un pressentiment, que c'était un garçon.

et franchement, ben je préfère qu'il ait été un garçon. jsais pas pourquoi ! j'aime bien avoir mes deux hommes à la maison à m'occuper !

mais je veux encore des enfants (pas tout de suite hein) et j'ai pas de préférence. ils choisiront si ils veulent être des garçons ou des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 8 Avr - 17:06

j'ai mis "peu importe"...
pour Ohian au départ je me disais que je ne voulais pas de garçon, parce que j'ai toujours entendu ma mère dire "du mal" des garçons... ça m'avait lobotomisée je crois!! en fait j'ai vite fait chemin arrière, j'ai été aux anges de savoir que c'était un p'tit gars!

là j'ai le sentiment que c'est encore un garçon et je trouverais ça génial!!! je crois pas que 2 garçons se battent forcément plus que deux filles... enfin ma soeur et moi on se battait beaucoup!!!

je crois que j'ai peur d'avoir une fille... ça se passe tellement mal avec ma mère... et j'ai un tel caractère... je voudrais pas qu'elle me ressemble!

enfin je crois que la découverte se fera à la naissance cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Sexe de bébé, votre préférence... Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... EmptyMar 8 Avr - 17:22

moi je suis tellement curieuse que je n'aurais jamais pu ttendre la naissance pour savoir ! j'admire celles (ceux) qui le font ! Sexe de bébé, votre préférence... Accord07

et puis, mon frère et moi, on se battait comme des chiffoniers !! je ne pense pas que garçon/garçon, garçon/fille ou fille/fille fasse une différence, c'est le caractère de chacun qui rentre en compte à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe de bébé, votre préférence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis vaut-il mieux coucher bébé sur le côté ?
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Bébé 2
» Bébé crudivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: