ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sexe de bébé, votre préférence...

Aller en bas 
+13
Rory
Alga
mii
jesy
lila
chatounet
alexandra
zygomatick
Alep
Moon
daizzy
Oceanwave
arnelae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre préférence
une fille
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_lcap31%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
un garçon
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_lcap14%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
peu importe
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_lcap55%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 20 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Laure
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2008

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 2:35

Ondine c'est une fille au collège qui s'appelait comme ça, ça m'intriguait mais j'avoue que je trouve la sonorité môche et le côté "on dîne" idem lol, mais j'aimais bien le côté "fée de l'eau" (comme les sylphides pour l'air..). J'aurais bien aimé un prénom un peu féérique peut-être.
Sans A à la fin il y a les clémentine, amandine, églantine (je trouvais ça frais, ça me rappelait un parfum avant que monsieur fasse remarquer que yavait glan dedans :s)... vous trouvez ça tarte?
Dans les prénoms un peu rare que j'ai entendu récemment une Dune et une Irène (j'avoue qu'Irène ça m'a fait pensé à "urine" puis je commence à trouver ça presque mignon).
Je viens de regarder ma liste de prénoms et c'est n'importe quoi: blossom, grace, delia, chandra...ça part dans tous les sens avec des que jaimais pas :s
Kayla j'aimais assez par contre c'est classique mais pas courant en France, et ya de la force et de la douceur dedans, je ne connais pas la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:14

Kayla : couronne (hébreu)

extrait
Citation :

Caractérologie : énergie, découverte, audace, organisation, originalité

source : http://meilleursprenoms.com/Etymologie/Etymologie.php3?search=kayla&image.x=0&image.y=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe de bébé, votre préférence...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A votre avis vaut-il mieux coucher bébé sur le côté ?
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Bébé 2
» Bébé crudivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: