ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sexe de bébé, votre préférence...

Aller en bas 
+13
Rory
Alga
mii
jesy
lila
chatounet
alexandra
zygomatick
Alep
Moon
daizzy
Oceanwave
arnelae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre préférence
une fille
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_lcap31%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
un garçon
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_lcap14%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
peu importe
Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_lcap55%Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 20 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:45

est c que vous aviez cru avoir un garçon et vous avez eu une fille? ou l'inverse?


avant d'avoir votre premier enfant, est ce que vous saviez que vous auriez un garçon ou une fille?


je m'explique...moi j'ai l'impression que j'aurai une fille par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:51

daizzy a écrit:



je m'explique...moi j'ai l'impression que j'aurai une fille par exemple


sur 4 enfants y'a de grandes chances! Laughing
de toute façon c'est le zozo qui décide, sachant que les zozos mâles sont plus rapides et les zozos femelles sont plus endurantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:56

oui mais même si j'aimerai bien avoir plein d'enfants je me dis que c'est de moins en moins possible, parce que si je commence à travailler dans 1 an ou 2, j'aurai 27 ans, puis vivien (je pense que j'ai aps mal de chances d'avoir des enfants plutot avec lui hein pour le moment!) aura fini ss études dans 2 ans, donc après je voudrais travailler un peu avant d'avoir des enfans parce que je crois qu'une fois que ça sera fait je voudrai bien m'occuper d'eux et ne pas travailler, et puis pour le moment j'ai aps envie d'avoir des enfants à moi donc disons que vers 30 ans on s'y met... ca commence à faire un peu tard our une grande famille non?

comme j'ai aps trop de chances d'avoir des jumeaux...


3615 mavie^^
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:14

ma belle mère elle a eu mon copain a 30 ans et elle en a eu trois autres après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:41

daizzy a écrit:
oui mais même si j'aimerai bien avoir plein d'enfants je me dis que c'est de moins en moins possible, parce que si je commence à travailler dans 1 an ou 2, j'aurai 27 ans, puis vivien (je pense que j'ai aps mal de chances d'avoir des enfants plutot avec lui hein pour le moment!) aura fini ss études dans 2 ans, donc après je voudrais travailler un peu avant d'avoir des enfans parce que je crois qu'une fois que ça sera fait je voudrai bien m'occuper d'eux et ne pas travailler, et puis pour le moment j'ai aps envie d'avoir des enfants à moi donc disons que vers 30 ans on s'y met... ca commence à faire un peu tard our une grande famille non?

comme j'ai aps trop de chances d'avoir des jumeaux...


3615 mavie^^

un tous les deux ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:41

oui en fait ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:44

J'aimerai un garçon je crois parce que j'ai déjà le prénom!
Non en fait je n'ai pas de préférence ou alors ça change très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:45

Mais c'est vrai que si j'ai plusieurs enfants ça m'embêterait qu'ils soient tous du même sexe parce que j'adorerai expérimenter les deux mais bon le principal comme on l'a dit c'est qu'ils aillent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:51

Moi je voulais un garçon et j'étais sûre que c'était un garçon.

J'étais vraiment surprise que ça soit une fille, un peu déçue et je ne savais pas comment le prendre. Je n'avais pas prévu que ça puisse être une fille, en plus le sexe à la deuxième écho, j'y croyais pas trop, je pensais que la gynéco dirait "je vois pas". Et puis elle me dit entre deux phrases à un moment où j'étais bien concentrée sur l'écran à regarder le bébé "au fait, je crois que c'est une fille". Ca m'a fait un petit choc.

Dès le lendemain, j'étais ravie, évidemment !!

Maintenant pour un deuxième enfant, j'aimerais quand-même bien avoir un garçon, mais je serais moins catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:47

Je voulais pas savoir parce que je m'en fichait et en fait le papa lui a voulu savoir mais depuis le début j'étais sure que c'était un garçon et c'était bien un garçon.
Le papa aurait préféré une fille mais il est content aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:48

J'avais dit sur ce post au début de ma première grossesse que je voulais un garçon puis que finalement c'était une fille.

Là je suis enceinte à nouveau et j'aimerais bien un garçon mais je suis moins catégorique. Avant je ne me voyais pas avec une fille !! Là maintenant, j'ai du mal à me voir avec un garçon....ça serait rassurant une fille, je connais maintenant....

Bon à choisir, je voudrais un garçon, pour avoir les deux et pour mon copain.
Mais j'ai un prénom de fille en tête et ça m'embêterait de ne pas le donner ce prénom ! On verra bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2008

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:32

Les pitites filles!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 4:37

Je rêverais d'avoir une fille, une petite princesse, par rapport aux problèmes avec ma mère...donner à ma fille ce que je n'ai pas reçu de ma mere...mais bon je suis encore jeune et je ne pense pas que je serais une bonne maman :(
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 5:16

Ben moi c'est tout le contraire. Vu mes pbs avec ma mère, je préfèrerais avoir un garçon et comme chéri aimerais bien un garçon aussi au moins on est sur la même longueur d'onde.
Mais je sens au fond de moi qu'on aura une fille. En même tps, j'ai une chance sur deux d'avoir raison Very Happy

Mais plus le temps passe, moins l'idée d'avoir un jour peut-être une fille m'effraie. Le jour où je tomberai enceinte, je suis sûre que je serais juste ravie d'avoir un bébé et curieuse de savoir son sexe, mais juste pour la curiosité et non pour me préparer à accepter son "genre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 9:17

Ladymorphine a écrit:
Je rêverais d'avoir une fille, une petite princesse, par rapport aux problèmes avec ma mère...donner à ma fille ce que je n'ai pas reçu de ma mere...mais bon je suis encore jeune et je ne pense pas que je serais une bonne maman :(

je sais que tu ne m'as pas demandé mon avis Very Happy mais je te conseille de faire attention à ça. souvent on idéalise la relation mère-fille qu'on aura et la réalité est parfois difficile à accepter. essaie, si tu peux, de régler tes soucis avec ta mère ou d'an faire le deuil et une fois que tu seras en harmonie avec toi même, là, tu pourras avoir ta fille (ou ton fils) tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2008

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 10:24

Moon si c'est un garçon, tu me passeras le nom de fille? Rien de prévu de ce côté là mais dès qu'on veut faire des câlinous moins protégés (tmi dsl lol!!!) il m'oppose un "on a pas de prénom". J'en cherche donc un joli :p. Genre bah si chéri "léonie! regarde ça fera un gémeaux :D" (l'angoisse).

Et avoir un enfant pour réparer bof. Déjà pour réparer quelque chose il faut déjà casser (à moins d'accueillir des enfants de foyer voire adopter mais je pense qu'il faut être solide pour l'adoption). Ton enfant naîtra j'espère sans traumatisme émotionnel. Donner trop peut faire ressentir un malaise à l'enfant (qui sent je pense qu'on donne à soi et plus à lui). En tout cas le meilleur pour un bébé c'est une maman qui a réglé ses problèmes. Les enfants sont des éponges!!!
Je le ressens avec la mienne.
Et oui en matière de grossesse/ maternité je dirais qu'une des choses les plus importantes est la lâché prise. Imaginer à l'avance une relation etc...c'est moyen. Chaque enfant est un individu avec des besoins qui seront peut-être très différents des tiens.
Au moins toi tu es consciente de cette envie de réparation, il y a des femmes qui font des enfants pour accoucher d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:15

je le répète mais Léonie c'est vraiment super comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:00

Daizzy :

Citation :
je le répète mais Léonie c'est vraiment super comme prénom

Merci daizzy Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Reconfor

Pour le bébé 2, comme je l'ai dis sur le post "prénoms", je suis très décidée pour Candice si c'est une fille. Pour un garçon, j'adore Noé mais j'ai l'impression que c'est un prénom très courant en ce moment...dommage. Sinon ça sera Paul, comme mon grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:54

En fait tout dépend aussi de la grossesse que l'on a. J'ai eut très peur à cause de l'amniocentèse, puis son pb de rein et la cholestase hepatique qu'en fait la seule chose qui me préoccupait c'est qu'il aille bien et garçon ou fille c'était pas important.
Pour le prénom pour une fille on avait choisi Lalie ce sera peut être pour le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:00

Paul c'est vraiment bien, c'est très classique mais pas très donné. c'est sûr qu'avec Noé tu vas l'entendre de partout
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2008

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:45

Paul c'est beau. Candice j'en connaissais une donc ça gâche. Quelqu'un aime Ondine? (mon copain trouvait ça ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:07

Ondine... la sonorité est un peu bizarre... je connaissais une fille qui s'appelait Caline. ça ne s'invente pas...

j'aime bien Candice, pour les prénoms de fille j'ai du mal avec ceux qui se terminent par "a", mais je n'aime pas non plus les Stéphanie et les Isabelle... Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:17

ondine ça me fait penser au sketch de desproges donc je trouve ça ridicule


edit :

Citation :
Le court extrait d’Ondine que je vais avoir l’honneur de vous interpréter maintenant se situe au moment précis où Ondon, le frère d’Ondine, part pour la Crète.

La nuit tombe. La mère d’Ondine et d’Ondon appelle sa fille.

LA MÈRE – Ondine !

ONDINE – Oui la mère ?

LA MÈRE – T’as vu l’heure ?

ONDINE – Et alors, la mère ?

LA MÈRE – Et alors on dîne !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:06

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Tp_drole

Je ne connaissais pas!

Moi je trouve ça doux Ondine, ça me fait penser à l'eau calme. Et aussi au livre de Jean Giraudoux. Mais c'est sur qu'après l'extrait de Desproges, ça fait réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé, votre préférence...   Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:22

Moon a écrit:
Daizzy :

Citation :
je le répète mais Léonie c'est vraiment super comme prénom

Merci daizzy Sexe de bébé, votre préférence... - Page 2 Reconfor

Pour le bébé 2, comme je l'ai dis sur le post "prénoms", je suis très décidée pour Candice si c'est une fille. Pour un garçon, j'adore Noé mais j'ai l'impression que c'est un prénom très courant en ce moment...dommage. Sinon ça sera Paul, comme mon grand-père.

Candice, c'est très joli Moon!
C'est vrai que les prénoms c'est assez tabou en fait, y'en a à qui ça plaira et d'autres non. Mes petits voisins s'appellent Pierre et Paul, et je n'aime pas et pourtant j'adore Pauline.
En matière de jolis prénoms masculins, eh bien je trouve qu'il y a peu de choix par rapport aux prénoms de fille.

Si je vous citais la liste de prénoms que j'avais "sélectionnés" pour ma puce!!! Pas loin de 20!

Mais j'aime bien l'originalité, style Paloma, Mila, Séléna...

Cette semaine j'ai zappé et je suis tombée sur un film où les 2 prénoms suivants m'ont bcp plu: Georgia et Cherokee.
Par contre, j'ai beau aimer, pour la plupart je n'oserai pas les donner à mes enfants si j'en avais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Sexe de bébé, votre préférence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis vaut-il mieux coucher bébé sur le côté ?
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Bébé 2
» Bébé crudivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: