ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyVen 22 Déc - 2:13

Ici on peux voir les photos de cette petite chienne qui a subit des atrocités enver l'homme encore une fois de plus
http://www.catzmedia.com/spca/news/sheena.htm

Pétition adressée au premier ministre de la Malaisie pour instaurer une
> loi protegeant les animaux.
> Il faut signer avant le 31/12/2006 et il faut 100 000 signatures.
>
> http://www.catzmedia.com/spca/petitions/index.asp
>
> On a commencé cette pétition suite à toutes les horreurs commises envers
> chiens et chats.
> Vous avez déjà lu l'histoire de Joy, la petite chienne qui a eu la
> mâchoire inférieure briséé.
> L'islam considère les chiens comme interdits, comme de la saleté.
>
> Ici vous pouvez voir les photos de Sheena, qui est morte en août 2006.
> Dès sa naissance elle a de la nourriture misérable, qui fait qu'elle avait
> des os très fragiles, de la rétention d'eau dans l'abdomen, etc...
> Elle était infectée de tiques et elle dormait dans ces propres féces et
> elle avait une corde courte autour du cou.
> http://www.catzmedia.com/spca/news/sheena.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyVen 22 Déc - 13:59

signé!! décidément ya vraiment une raison pour avoir peur des pays asiatiques Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyVen 22 Déc - 14:43

Citation :
signé!! décidément ya vraiment une raison pour avoir peur des pays asiatiques

Rassure toi, il suffit d'aller faire un petit tour dans un labo, un abattoir, un élevage industriel pour comprendre que nous sommes fait du même bois. Mais chez nous il faut avoir une cravatte et des diplômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyVen 22 Déc - 15:18

28 869 signatures pour l'instant... j'ai peur que ça fasse juste :100 000 signatures avant le 31 décembre ! Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Help
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyVen 22 Déc - 17:05

Alep a écrit:
Citation :
signé!! décidément ya vraiment une raison pour avoir peur des pays asiatiques

Rassure toi, il suffit d'aller faire un petit tour dans un labo, un abattoir, un élevage industriel pour comprendre que nous sommes fait du même bois. Mais chez nous il faut avoir une cravatte et des diplômes!
j'ai quand mm une dent contre eux avec leur folie de l'aphrodisiaque(massacre des tigre,des rhinocéros,des requins etc..)pour des soit disant remèdes miracle de leur medecine bidon.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptySam 23 Déc - 1:15

wildboy83 a écrit:
Alep a écrit:
Citation :
signé!! décidément ya vraiment une raison pour avoir peur des pays asiatiques

Rassure toi, il suffit d'aller faire un petit tour dans un labo, un abattoir, un élevage industriel pour comprendre que nous sommes fait du même bois. Mais chez nous il faut avoir une cravatte et des diplômes!
j'ai quand mm une dent contre eux avec leur folie de l'aphrodisiaque(massacre des tigre,des rhinocéros,des requins etc..)pour des soit disant remèdes miracle de leur medecine bidon.
tu as bien raison mais c'est vrai nous aussi ici nous sommes pas mieux,et je peux te dire qu'ici au Québec nous sommes pas mieux que vous non plus,les animaux ne sont pas à l,abri de tout crime commis par l,homme et temps et aussi lomgtemps que l,homme ne voudra pas s'ouvrir les yeux et bien il y aura des animaux qui mouront et ils y aura des animaux qui seront sacrifier par lignorance du soit disant l'être humain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! EmptyMer 27 Déc - 2:40

Citation :
j'ai quand mm une dent contre eux avec leur folie de l'aphrodisiaque(massacre des tigre,des rhinocéros,des requins etc..)pour des soit disant remèdes miracle de leur medecine bidon.

Je comprend bien ce que tu dit. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut dénoncer et pas stigmatiser. Parceque c'est pas plus intelligent de mettre des produits nocifs à des doses extrèmes sur la peau ou les yeux pour du vernis à ongle, du maquillage ou du produit WC!!

Pour la pseudo médecine chinoise, même si je partage pas mal ton avis, j'ai pris du recul sur notre médecine bidon. Quand on regarde le nombre de médicaments ayant provoqué des catastrophes c'est incroyable : viox, distibène, etc. alors que les labos saveient (comme le tabac, l'amiante).

Il y a peu, dans une émission de Jean Arthus, on nous montrait une plante médicinale chinoise ignorée depuis au moins 50ans par notre médecine occidentale pour soigner la malaria. LEs labos se sont apperçus que ce n'était pas du tout un médoc bidon.

Ceci ne justifie en rien les horreurs commise sur les ours (bile) et les animaux que tu cite. Mais c'est juste que je trouve que notre société occidentale ne traite dans les fait pas mieux les animaux qu'en Asie. Je pense quand même que le public prend peu à peu (mais lentement) conscience du problème et DOIT faire pression ICI (aussi) pour arrêter les tests bidons, l'horreur des abattoirs industriels (et "bio").

Citation :
tu as bien raison mais c'est vrai nous aussi ici nous sommes pas mieux,et je peux te dire qu'ici au Québec nous sommes pas mieux que vous non plus,les animaux ne sont pas à l,abri de tout crime commis par l,homme et temps et aussi lomgtemps que l,homme ne voudra pas s'ouvrir les yeux et bien il y aura des animaux qui mouront et ils y aura des animaux qui seront sacrifier par lignorance du soit disant l'être humain....
Exactement, Linda!
C'est un peu comme condamner les crimes du Rwanda en disant que les Africains sont vraiment pas civilisés; alors qu'il y a 50ans, les occidentaaux ont inventé le génocide à échelle industrielle.

Où est la barbarie ? Plus exactement Ou n'est pas la barbarie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty
MessageSujet: Re: Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!   Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaisie ignore les douleurs des animaux à vous d'agir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?
» Avez-vous des animaux carnivores ?
» IFAW a besoin de vous et les animaux ont besoin de vous!
» Que faites vous de vos animaux pendant les vacances?
» sauvé la vie de ces animaux en vous offrants ces cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: