ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faites-vous attention à la gélatine???

Aller en bas 
+18
Astef
Cassandre
Arcencielah
Eclipse42
Minipousse
Laurent
Christine
daizzy
Sat
Gweeny
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
lithana
kilya
Lewelyn
nina
Veggirl
arnelae
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:30

Normalement, c'est écrit quand il y en a et puis, parfois ça se voit à la consistance...
Mais dans la plupart des yaourts des marques bien connues(je citais Danette, car il me semble que c'était fait à base d'algues comme apparemment les crèmes Auchan dont parle HERIOS), je ne pense pas qu'il y en ait.
Je pense que la législation oblige à indiquer la composition des préparations... Notamment, on le voit dans les bonbons, les glaces, etc...

Par contre, il me semble que dans les glaces aussi il y a de la gélatine, maybe pas toutes(encore heureux!)... Il faudrait que je vérifie pour ça, car je n'en achète plus(des marques connues) vu qu'il y a du lait...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:27

moi, je fais super attention, gelatine, saindoux...
ils en mettent même dans le fromage (caprice des dieux, fromage blanc)
faire très attention à Picard, presque toutes les patisseries contiennent de la gelatine de porc, j'ai jeté un fraisier à 8 euros
Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Grrrr411
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:56

Moi aussi je fais super attention maintenant. Quand j'étais ado ou pré ado je ne savais pas pour la gélatine et j'ai eu une période où je mangeais pas mal de cochonneries (ds tous les sens du terme!!) bonbons etc
Mais maintenant que je suis bien au courant il n'en ai plus question!! D'ailleurs, pendant mon adolescence, je n'aimais pas faire la cuisisne et mangeais allègrement les barres chocolatées et autres gateaux des supermarchés mais, depuis un moment maintenant, j'aime cuisiner (même si je suis encore une grande débutante), et je préfère pas manger de gateau sauf si c'est moi qui le fais (sauf rares exceptions mais j'aime pas bien) et que je sais ce qu'il y a dedans et les bonbons je n'aime plus du tout de toutes façons!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:42

je regarde la gelatine quand jachete des bonbons degueu, parce que ca me degoute, sinon le reste je n'y fais pas attention sinon je vais me prendre la tete :/ mais bon...pour le fromage je fais semblant de pas savoir si jy pesne je vis devenir folle :/
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:48

Je fais attention à la gélatine mais des fois, ça me fait ch*** de devoir faire attention à tout parce que dans notre société, des gens comme nous, ça ne court pas les rues.

Les chamallows par exemple (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) me manquaient beaucoup jusqu'à que les personnes sympathiques de Veg'asso me fournissent en chamallows végétaliens, depuis, c'est le bonheur. Je suis ironique là, je n'abuse pas des bonbons surtout que j'ai 15 bons kilos à perdre (j'en ai déjà perdu 5 ou kg, depuis, je stabilise) mais c'est vrai qu'un petit chamallows ou deux, ça fait du bien.

Je fais trés attention à la gélatine pour tous les produits que j'achète.

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre Banni
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Liège-BELGIQUE
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 19/03/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:21

Quand on est vegan,on n'a pas les choix,passer toutes les compositions au peigne fin.
Et ce compris,sur l'origine d'un éventuel calcium qjouté.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:49

Oui, j'épluche toujours les étiquettes des produits nouveaux et je fais attention à ne pas consommer de gélatine.

Mais il m'arrive de me faire avoir : la peuve, vous venez de m'apprendre qu'il y en a dans le Caprice des Dieux !

Je n'ai jamais lu l'étiquette parce que j'en ai toujours mangé et que je ne serais pas allée chercher de la gélatine dans un fromage !

Par contre, j'ai fortement réduit ma consommation de fromages et de produits laitiers, à commencer par ceux qui contiennent de la présure. Ce qui fait qu'il y a un bout de temps que je n'avais pas acheté de Caprice des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:04

Christine, où peut-on trouver des chamallows Vgls??? Mon conjoint aimait ça, alors j'aimerais bien lui en acheter(je sens que j'en profiterais aussi!!!).

As-tu une marque à me donner, SVP? Merci!

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:22

arnelae a écrit:
Christine, où peut-on trouver des chamallows Vgls??? Mon conjoint aimait ça, alors j'aimerais bien lui en acheter(je sens que j'en profiterais aussi!!!).

As-tu une marque à me donner, SVP? Merci!

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13

Tu peux les trouver sur le site de Veg'asso : www.vegetarisme.info rubriques bonbons. Ils sont excellents et ils ont exactement le même gpût que les chamallows avec de la gélatine mais eux, ils sont vegan. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Hiphiphi

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Reconfor Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13 Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Gardecoe Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:17

Moi pas de gélatine depuis trèèès longtemps, depuis qu'une copine m'a dit que c'était fait à base de chat ! Depuis je sais bien que c'est pas vrai, mais je n'y ai pas retouché. Alors oui, j'épluche.

Idem avec les fromages, depuis que j'ai su ce qu'était la présure, j'ai mis tous les fromages et tous les yaourts dans le même sac, j'en mange pas ! Depuis, je sais bien que certains fromages sont sans présure, mais je n'ai pas réussi à y retoucher. Et puis... Je suis devenue vgl, comme ça pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:10

J'y fais très attention, je vérifie toujours!! Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:26

Globalement, je fais gaffe ! Je n'achète plus de bonbecs dégueus, comme ça c'est clair, et mes bières habituelles n'en contiennent pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:14

arnelae a écrit:
Princesse a écrit:
non la lécithine de soja c'est bon, mais la lécithine tout court c d'origine animale un truc qui vient du système nerveux des animaux, dc on les tue pour.

Eh bien je ne savais pas... ou m'en souvenais plus car tous les trucs, additifs et compagnie, je les lis de temps en temps pour me remémorer, et éviter d'en oublier... Merci Princesse et Nina pour les définitions!


Pour Lewelyn, tu peux également trouver des bonbons à base de pectine de pomme ou autre(origine végétale). Mais attention aussi aux boutiques diététiques qui vendent des bonbons avec de la gélatine animale(porc...).

Il faut toujours être vigilant!!! Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Boudeur0


Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Angearem

Hello Léa, tu peux nous indiquer un ou deux exemples de bonbons issus de la pectine de pomme... je crois que celà peut intérréssé beaucoup..dont ma fille ;)

Merci Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:04

En générale je regarde toujours les ingrédient sur les étiquettes de produit
surtout quand c'est un produit que je ne prend pas habituellement .
Et je fait attention à ce qui contient de la gélatine.
d'ailleur c'est sur le forum que j'ai appris qu'il y avait de la présure dans certain fromages,donc maintenant je double ma surveillance. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:24

dans les recettes, est ce que la gélatine se remplace bien par l'agar agar? ca a la meme consistance et tout?

je voudrais me lancer dans les patés végétaux mais il ya toujours de la gélatine dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:44

Astef a écrit:
Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Angearem

Hello Léa, tu peux nous indiquer un ou deux exemples de bonbons issus de la pectine de pomme... je crois que celà peut intérréssé beaucoup..dont ma fille ;)

Merci Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13

Il existe la marque Entouka, distribué parfois en grande surface. C'est le groupe Léa Nature qui est derrière. Ils sont à la pectine de fruits, notamment les PickyBio(au citron, mes préférés! Ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté, mais chez moi, il n'y en a pas... Il faut que je les commande sur Internet, c'est possible de demander à Léa Nature un catalogue, et ensuite de passer commande. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Reconfor

Un sujet sur les Confiseries

daizzy a écrit:
dans les recettes, est ce que la gélatine se remplace bien par l'agar agar? ca a la meme consistance et tout?

L'agar-agar donne un super aspect gélifié! Tu sais, dans certaines préparations ils privilégient les algues à la gélatine d'origine animale. dans les Danette, je sais qu'il y avait des algues! Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Accord07

daizzy a écrit:
je voudrais me lancer dans les patés végétaux mais il ya toujours de la gélatine dedans :/

Dans les pâtés Végétaux, il n'y a pas de gélatine!! Sinon, ce ne serait pas Vg! Dans le commerce on trouve la marque Bjorg, ou Pural, Tartex, Alsace...(en bio, pas plus cher). Pas de gélatine.

Dans ceux que tu peux faire, on ne met pas non plus de gélatine ni d'ailleurs d'agar-agar. Pas besoin. Farine, graines de tournesol mixées, patate et oignon râpés, levure de bière, épices, aromates, sel, huile, c'est la base. Après tu peux rajouter des olives, champignons, carottes... et biscottes, etc... à volonté.

Tu fais cuire dans ton moule, au bout d'un moment tu couvres pour éviter que ça gratine/crâme au dessus. Et ça te fais une terrine que tu peux conserver facilement 1 semaine(évidemment, qd c'est bon, en 3 jours y'en a plus... Quand tu coupes, ça te fait des tranches comme du pâté de viande, c'est consistant. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Accord07

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:37

non mais jai eu des recettes de patés de legumes et trucs comme ça, tout ce qui tient dans un moule a cake avec des legumes dedans quoi

et ya plein de trucs avec de la gélatine mais jen veux pas de la gelatine :/
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 2:18

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Reconfor Merci beaucoup Léa...je sens que je vais faire une heureuse Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Manga871
Revenir en haut Aller en bas
keytaby
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
keytaby


Nombre de messages : 78
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante aide veto
Date d'inscription : 15/10/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:53

J'essaie de faire attention mais j'ai toujours des mauvaises surprises comme il ya 5 mn car vous venezde m'apprendre que les photos sont faites avec de la gelatine!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondelespoir.free.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:59

daizzy a écrit:
non mais jai eu des recettes de patés de legumes et trucs comme ça, tout ce qui tient dans un moule a cake avec des legumes dedans quoi

et ya plein de trucs avec de la gélatine mais jen veux pas de la gelatine :/

Effectivement, il y a des terrines aux 3 légumes, par ex, qui peuvent être faites avec de l'agar-agar. Ma Maman en faisait aux brocolis, carotte et céleri. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Accord07

Cette algue te donnera l'effet escompté! Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Sourire2

Astef a écrit:
Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Reconfor Merci beaucoup Léa...je sens que je vais faire une heureuse Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Manga871

De rien! Christine m'a appris que Végérarisme.Info proposait aussi des Chamallow VGLs... au cas où l'info intéressait ta fille et d'éventuels gourmands... Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Accord07

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:02

Pour ta fille, Astef, comme j'ai conseillé à Léa, il y a aussi les bonbons sans gélatine sur www.vegetarisme.info où j'ai mangé des succulents chamallows sans gélatine exactement pareils que ceux avec gélatine. Les bonbons sont fabriqués par une petite fabrique artisanale.

Tu verras, les bonbons sont Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Ilbave (non, non, je ne suis pas gourmande Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Sifflote ... Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Miam_mia ... Laughing ).

Bon, mon petit mot fait redite mais c'est testé et approuvé. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Oeil

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Gardecoe Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:18

Boycottez la gélatine, vive l'agar agar (à base d'algue) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:52

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Yess un site avec des bonbons sans gélatine c'est cool!!
Mais pas de chance ,le coté des bonbons est en construction. Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Marre Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:51

ils coutent combien ces chamalows ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:03

A Paris, près des Frères Tang à Ivry, dans un exostore, j'avais trouvé des chamallows asiatiques, avec une garniture au raisin, 10 % végétal. manque de bol, que j'y suis retournée, le magasin avait été remplacé par un autre. Qu'est-ce qu'ils étaient bons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous attention à la gélatine???   Faites-vous attention à la gélatine??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous attention à la gélatine???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous attention aux parabens??
» Faites vous attention aux quantités?
» Vegans, faites-vous attention au sucre ? le point sur le sucre
» Faites-vous des desserts?
» Fourrure qu'est ce que vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: