ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L’Europe veut interdire la fessée

Aller en bas 
+15
Moon
steuf
miss80s
Obi
Rory
audrey
MissTiti
daizzy
Dalhia
Hélène
eloelo
crysta
mii
omega
Alga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 13:57

je lis ce post que maintenant, alors j'ai lu que les 2 dernières pages.
de mon côté, je suis contre le fait de gifler ou fessr un enfant. on ne peut pas apprendre à un enfant respect et non violence et se comporter ainsi envers lui, c'est paradoxal.
pour moi, il n'y a pas de hiérarchie dans les violences, physiques et morales, c'est pareil. donc je ne vais pas justifier une gifle sous prétexte que des parents maltraitent moralement leurs enfants.
et aussi, j'ai bien aimé les exemples de si ton patron te gifle car t'es insolent... pour moi pareil, pas de différences entre 2 adultes, et un enfant et un adulte.
l'enfant doit respecter tout le monde, pas que les adultes, ou qqs autres personnes, basés sur une qqconque discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 14:02

il faut de tout pour faire un monde...
j'espère ne pas devoir m'excuser d'avoir des idées différentes... L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Sosaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 14:03

bah non, steuf, chacun pense comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 14:05

Caro a écrit:
bah non, steuf, chacun pense comme il veut.
c'est vrai L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Hiphiphi

ce serait vraiment bien dommage de devoir s'excuser de ne pas penser comme telle ou telle personne.

chacun est libre de penser ce qu'il veut comme il veut, le plus important est d'exposer des arguments pour enrichir ses propos, c'est beaucoup plus important et intelligent que de balancer des moi je suis, moi je pense sans rien d'autre derrière L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptySam 3 Mai - 12:09

c'est passé, mais je voulais quand même signaler que le 30 avril avait lieu la journée internationale contre la fessée.
www.lamaisondelenfant.org
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 EmptySam 3 Mai - 22:03

Je verrais ce que je ferais avec mes propres enfants mais en ayant travaillé pas mal en crèche, je me suis rendue compte que la fessée n'était qu'une façon de montrer qu'on avait pas de solution et que l'on obtient la même chose en restant calme et expliquant les choses.
Donc à la base je suis contre et je pense que s'y j'en vient à la fessée sur mon enfant je serais désolée de ne pas avoir trouvé une solution autre et montrer à mon enfant quelque chose que je lui interdirais de faire aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Europe veut interdire la fessée   L’Europe veut interdire la fessée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Europe veut interdire la fessée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Il n'y a pas de bonne fessée"
» Sortir de la fessée
» La fessée
» la féssée a l'école ??
» Fessée... ou claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alternatives éducatives-
Sauter vers: