ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaussons Daucus Carota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussons Daucus Carota Empty
MessageSujet: Chaussons Daucus Carota   Chaussons Daucus Carota EmptyMer 21 Nov - 1:34

Chaussons Daucus Carota Chaussons_daucus_carota

Bon bah voilà ce que ma chère et tendre moitié m'a concocté ce soir...c'était encore et toujours super bon !
HA quel homme ! thumleft


Kardinal, ma moitié a écrit:
Ingrédients :

300gr de rondelles de carottes
100gr de Tofu ferme
100gr de cheddar végétal fumé (Sheese)
1 pâte feuilletée (Monoprix Bio)
1 cuillère à café d’ail haché
1 cuillère à café d’échalotes hachées
2 cuillères à café d’estragon
1 cuillère à café de menthe
Sel & Poivre
Huile d’olive

Préparation :

Faire revenir le bloc de tofu dans un peu d’huile d’olive et saler. Découper ensuite en petits dés.
Râper les 100 grammes de fromage fumé végétal.
Faire cuire les carottes avec sel, poivre, l’ail et l’échalote dans un filet d’huile d’olive. Il faut qu’elles deviennent juste fondantes en restant fermes (environs 10 minutes de cuisson avec des carottes surgelées et décongelées 3 minutes au micro-onde). En fin de cuisson, ajouter la menthe et l’estragon.
Mélanger dans un cul-de-poule les carottes, le tofu et le Sheese. Et penser à faire préchauffer le four à 180°.
Etaler la pâte à tarte sur une plaque de cuisson avec une feuille de papier sulfurisé et la découper en quatre quartiers. Au milieu de chaque part, disposer environs deux bonnes cuillères à soupe du mélange, en tassant bien. Puis rabattre les pointes de la pâte par-dessus, de façon à recouvrir entièrement la préparation. Vous obtenez donc quatre chaussons en forme de boule. Badigeonner le dessus avec un peu d’huile pour faire dorer et enfourner 35 minutes… et hop !


J'avais fais ce midi du tofu, juste comme ça, mais en ajoutant plus de nigari le tofu coagule plus et ensuite au pressage il faut bien laisser avec un poids durant 20 minutes, et là, j'ai eu un tofu bien ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons Daucus Carota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons...
» sweet chaussons
» Chaussons au fromage frais
» Chaussons à la compote de rhubarbe
» Chaussons Pom'O'range & Choc (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: