ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paniers de Noël

Aller en bas 
+8
arnelae
Rosiel
Budy
Matcha
teddipearl
Roaaa
alyssa
Rory
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Paniers de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paniers de Noël   Paniers de Noël - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:27

Alors de mon cote je suis aussi tres contente ! La confiture sucré salé a etait servi a Noel, la liqueur fait maison a etait bu et a bien plu. Le lemon curd parfaite unanimité partout, j'ai aussi fais maison la buche du 31 avec du lemon curd pareil gros succes ! Et le vinaigre de safran a pas encore était testé je pense (c'est soit pour les poissons pour les non vgr soit pour remplacer le vinaigre un peu doux et sucré comme du vinaigre de riz quoi). On m'a demandé la recette des pains d'epices voili voulou.

Ca eu l'air de faire plaisir a tout le monde j'etais contente d'avoir passé tout ce temps dans ma cuisine Paniers de Noël - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
 
Paniers de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paniers de Noël 2008...
» BESOINS URGENTS DE MEDICAMENTS ET DE PANIERS DE TRANSPORT
» Vos menus de Noël et Jour de l'An
» Noël
» Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: