ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dîner vegan à Lyon le 19 janvier

Aller en bas 
+9
daizzy
alyssa
Rivière
eloelo
Christine
Minipousse
Alga
teddipearl
Oceanwave
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:41

J ' aimerais trop participer ; peut etre au primtemps qui sait ?Mes parents habitent au sud de Lyon .
Ca serait l' occasion de rencontrer des membres du forum ! Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:38

Petit compte rendu :


Tout d'abord un immense merci à mon frère, le photographe Flixpicture, et à ma belle-soeur Aliénor car sans eux je n'y serai pas arrivée.

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291551_2b3d3d9fe2_o

Départ de Dijon après le travail, caddie, gros sac de voyage, glacière, pas moins de 30 kilos d'ingrédients et d'ustensiles de cuisine.
De samedi matin 9h jusqu'à 17h30, Lili et moi avons cuisiné comme des folles, même pas eu le temps de faire une pause.
Après avoir passés tous les obstacles du métro, avec nos galettes, quiches, etc..., d'ailleurs bisous à Audrey en passant, nous sommes arrivés à la Maison de l'Ecologie où Lili est employée.

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2209086830_52c52040d3_o


Préparation de la salle, en compagnie de quelques bénévoles, retour en cuisine pour Flix, Lili & Béa et c'est parti !!!

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291527_fbe28a64bf_o

Au menu :

Croque-en-bouches au confit d'oignons & vegan cheeze
Muffins aux olives, tomates séchées et basilic, nouvelle version (plus aérée & moëlleuse).
Quiches Jurassiennes
"Poulet veggie" de Chef John, version fumée + risotto champignons & oignons
3 galettes des rois différentes
"Respect"mon fondant au chocolat

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291403_098385acf1_o


Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291435_a38d8226e5_o


Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2209087080_7520282f76_o


Bon, je n'ai pas pu prendre de photos, c'est une copine qui s'en est chargée. Les convives ne portent pas de masques, mdrrr, j'ai flouté leur visage par respect de leur anonymat.
Vingt végés & vegans de tout âge, membres pour la plupart de l'Alliance Végétarienne et de Dignité Animale, de très très belles rencontres !!!
Vue la taille de la salle, 20 à 25 personnes n'ont pas pu être inscrite, ce qui fait que je serai de retour d'ici 2 mois LOL, en passant certainement avant sur Paris.


Et je terminerai ce petit résumé par la photo de Norman, le chat du frangin. Son surnom, le Normanator : quand il vous a dans le nez, il ne vous fait pas de cadeau.

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291717_1114fa3c72_o

De retour à à la maison ,, tof dans le train, avec les tickets et surtout mon porte-bonheur : la baguette du batteur de Moby lors du concert à Dijon il y a 2 ans.

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 2208291673_9e47a5a742_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:25

Merci pour les photos : quel travail dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:26

Maaaaaaaaarchi !! Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Reconfor
Suis en train de voir si je ne peux pas refaire la même chose sur Paris pendant les vacances de février...
Juste à trouver un appart' ou une maison assez grande pour recevoir 20 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:41

Super! oui, quel travail ça a du représenter!

Merci pour le CR et les photos.

Quelles chanceuses Caro et Christine d'avoir pu participer au repas!

Il faudra aussi venir sur Bordeaux, Béa. Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Accord07

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:04

arnelae a écrit:

Il faudra aussi venir sur Bordeaux, Béa. Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Accord07

ha oui, l'invitation tient toujours et ça fait longtemps qu'on n'a pas eu le plaisir de te voir Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner vegan à Lyon le 19 janvier   Dîner vegan à Lyon le 19 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner vegan à Lyon le 19 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner Tapas VG : besoin d'idée !
» Pique-nique végan le 15 août à Lyon
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» Un dîner presque parfait (M6)
» Veg en scène en Vendée 22 septembre: atelier cuisine, projection, diner à la carte végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: