| Veganisme et TCA | |
|
+16mii Matcha MissTiti daizzy Obi jesy Cecilka Rivière arnelae eloelo Ligeia Rosiel Alga Oceanwave Caro Roaaa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Jeu 13 Mar - 21:30 | |
| - Matcha a écrit:
- J'ai besoin d'une prise de conscience réelle et complete de moi a moi, sans me laisser influencer par tous les arguments ou comportements extérieurs. Pour que ça tienne la route sur le long terme. :
tu as tout à fait raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Lun 31 Mar - 20:45 | |
| je viens de lire un article dans le journal 20 minutes sur l'anorexie et une ex-anorexique dit qu'un une fille élevée dans une famille végétarienne ou qui mange bio a beaucoup plus de riques que les autres de devenir anorexique. Vous en pensez quoi? |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Lun 31 Mar - 21:04 | |
| Que je fais bien de ne pas lire 20 minutes si c'est pour voir ce genre d'âneries. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Lun 31 Mar - 22:42 | |
| - zimzum a écrit:
- je viens de lire un article dans le journal 20 minutes sur l'anorexie et une ex-anorexique dit qu'un une fille élevée dans une famille végétarienne ou qui mange bio a beaucoup plus de riques que les autres de devenir anorexique. Vous en pensez quoi?
C'est quoi ce délire ??? C'est bête, je l'ai pas lu aujourd'hui...j'aurais voulu connaitre le contexte au moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Lun 31 Mar - 22:46 | |
| c'est sur leur site internet, ça y est encore si tu veux aller voir. |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Mar 1 Avr - 1:53 | |
| J'ai pas trouvé sur leur site (faut dire que là j'ai 39 de fièvre, alors ça aide pas...)
Tu nous mets le lien ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Mar 1 Avr - 11:37 | |
| zimzum pourquoi tu lis 20minutes aussi? les gratuits c'est de la bêtise un peu! | |
|
| |
audrey Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : lachapelle sous chaux Emploi : maman Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Mar 1 Avr - 13:05 | |
| je parie qu'ils pensent que ces pauvres enfants sont élevés dans la frustration alimentaire la plus totale (pas de viaande, pas de produits hyyyper graaaas, pas de produits transformés....mon dieu quelle horreur absolue !) donc, qu'ils vont finir avec des TCA très graves, puisque c'est programmé en eux.......
les parents vg(l) et bios.... c'est le diaaaaaaaaaaable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Jeu 3 Avr - 20:55 | |
| Je viens de retrouver dans mes favoris une page bien utile: "anorexie : comment remanger sans perdre le contrôle?" http://fderad.club.fr/anorexie.htm Y a de bonnes infos nutritionnelles, avec la place aux végés aussi |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Jeu 3 Avr - 22:23 | |
| - zimzum a écrit:
- je viens de lire un article dans le journal 20 minutes sur l'anorexie et une ex-anorexique dit qu'un une fille élevée dans une famille végétarienne ou qui mange bio a beaucoup plus de riques que les autres de devenir anorexique. Vous en pensez quoi?
C'est un des trucs les plus stupides que j'ai jamais lu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Ven 4 Avr - 15:25 | |
| Encore un bon cliché ... Pfffffffffffff!!!!! |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veganisme et TCA Ven 4 Avr - 18:26 | |
| - zimzum a écrit:
N'empêche ça commence doucement mais le végéta*isme commence à être sérieusement montré du doigt avec ça et l'histoire des parents vgls. Je pense pas que ce soit une coincidence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veganisme et TCA | |
| |
|
| |
| Veganisme et TCA | |
|