ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Régime hollywood | |
|
+11Rory Caro Oceanwave anne Rivière Ligeia Rosiel jesy eloelo daizzy Cece_33 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 7 Mar - 12:42 | |
| - daizzy a écrit:
- mais on est bien d'accord que le terme 'hollywood' prete à penser que c'est de la bêtise!
ouais complètement c'est le régime express des stars qui veulent perdre du poids rapidement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 7 Mar - 14:03 | |
| en plus, elles sont coachées, suivies, motivées, etc, donc en cas de problème, il y a toujours quelqu'un pour ajuster le tir. |
| | | MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 7 Mar - 15:30 | |
| - jesy a écrit:
- Y'a un régime pour végétarien, mais pas pour végétalien (puisqu'il y'a de la poudre de lait), c'est le régime Gayelord Hauser. Alors, le but, c'est de maigrir lentement, mais surtout de perdre de la graisse. Enfin, on mange des légumes verts, des fruits, des yaourts, et autres, sans mourir de faim + l'entremet Gayelord (goût chocolat, caramel, ou vanille) ou bien la soupe de légumes, soit les barres (tout ça, cale très bien). C'est un régime hyprotéinée qui n'a pas de conséquences, et permet de rester en forme. Il y'a bien longtemps, quand j'étais pas encore végétarienne (par contre, je n mangeais plus de viande, donc omnivore), j'avais suivis ce régime, je faisais en plus du sport (bodybuiding et cardio). C'était encore l'époque où tout allait bien. J'adorai ce régime, et l'entremet goût chocolat et la soupe de légumes. A vrai dire, je suis aujourd'hui déçue de voir que les produits ne sont pas pour végétaliens, parce que c'était bon. En plus de ça, les produits ne sont pas seulement fait pour maigrir, mais pour garder une bonne santé et un poids stable. Cela se trouve normalement dans les magasins, dans les rayons bio. En tout cas, ce régime me plaisait bien, pas contraignant du tout et appétissant. Me baladait à chaque fois en ville avec mon milk-skake et mes sachets en poudre... ... le bon vieux temps...
http://www.gayelord-hauser.fr/produits.php?id_cat=9 Il y a le même type de produits mais à bas de protéines de soja,c'est sojoka,en parapharmacie.Par contre,je ne connais pas la liste de tous les ingrédients,donc je ne suis pas sûr que ce soit 100% végan.Pareil je ne peux pas te dire pour le goût,je n'ai pas goûté. | |
| | | Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 7 Mar - 17:57 | |
| Pipoune : - Citation :
- en plus, elles sont coachées, suivies, motivées, etc, donc en cas de problème, il y a toujours quelqu'un pour ajuster le tir.
Ca c'est vrai parce que quand on a envie de craquer, si on avait quelqu'un à appelé tout de suite et qui accourt pour nous soutenir, ça aiderait beaucoup !! Et en plus les "stars" (je mets ça entre guillemets hein, c'est parce que j'y crois pas, pour moi ce sont des gens qui nous divertissent et c'est tout, rien de plus), elles ont de l'argent (même beaucoup) alors ça aide aussi parce que si elles ont faim elles peuvent se faire cuisiner un truc délicieux et équilibré, ça change tout. Nous quand on a super faim vers 18 h en rentrant des courses, si on veut un truc sain et délicieux, faut cuisiner une eure !!!!!!!!!! Alors on se jette sur le chocolat qui est délicieux et rapide ! Et calorique aussi !!!!!!!!!!!!!!! Je voulais dire aussi que maigrir c'est très simple, y'a pas de régime secret caché quelquepart, faut arrêter de chercher; Il faut manger moins calorique mais équilibré et bouger. Et ceci TOUS les jours sur du long terme (à vie en fait !). Voilà, après on est pas obligée de vouloir maigrir. je me suis remise très sérieusement au sport : j'y vais une à 3 fois par semaine faire un cours complet de fitness et tous les soirs chez moi, je fais des abdos, fessiers et étirements; Et des fois je fais travailler d'autres muscles en plus. Et bien je sens une grosse différence au niveau du ventre, en une semaine d'abdos quotidiens, mon ventre reprend forme, ou plutôt non, perd sa forme !!!! C'est assez motivant les abdos car on progresse vite et ça se voit vite ! Pour les fessiers je me sens psychologiquement mieux de savoir que je les fais mais objectivement y' a pas encore de différence. C'est plus long, dommage ! Les étirements pour assouplir le corps c'est bien aussi et comme pour les abdos j'ai bien progressé en 10 jours. Bon je suis mince de morphologie, je n'ai pas de ventre, disons qu'il est bien ramolli par la grossesse mais c'est tout; Et je faisais du sport avant la grossesse, donc je suppose que tout ça m'aide beaucoup. N'empêche que le sport ça marche; quand on bouge beaucoup, qu'on prend le temps de faire quotidiennement des exercices ciblés et qu'on fait un peu attention à ce qu'on mange, ça marche vraiment mieux que tous les régimes qu'on trouve à droite à gauche. | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 7 Mar - 18:26 | |
| - jesy a écrit:
- Cela se trouve normalement dans les magasins, dans les rayons bio.
http://www.gayelord-hauser.fr/produits.php?id_cat=9 Sauf que c'est pas du bio !!! C'est au rayon diététique, à côté du bio, nuance ! | |
| | | Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Régime hollywood Dim 9 Mar - 15:42 | |
| - daizzy a écrit:
- désolée je croyais que 'régime hollywood' était un terme péjoratif pour évoquer les régimes draconiens que s'infligent les 'stars' people telle que nicole richie.
non c'est le nom d'un régime qui existe . Toutes les stars le font c'est vrai mais elles le font à outrance d'où l'image infondée que tu t'es faite . Je voudrais le faire sur peu de temps . | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Régime hollywood Dim 9 Mar - 17:22 | |
| attends..tu nous a demandé des conseils sur ce regime, on te dis que c'est ultra mauvais mais de toutes façon tu veux quand meme le faire....donc pourquoi tu nous demandes si c'est décidé d'avance que tu le feras quoi qu'il t'en coûte???
et puis aussi...croire que TOUTES les stars le font, c'est quand meme bien naîf hein...
bon, debrouille toi et bon courage. j'espere que ça ira pour toi (mais je ne cautionne pas du tout ce genre de regime fait à l'arrache sans medecin ou conseiller, juste en lisant un truc ds un magasine ou sur le net.) | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Régime hollywood Dim 9 Mar - 20:13 | |
| Oui, je suis d'accord avec Eloelo, c'est dangereux, ce genre de régime, et ça ne sert qu'à reprendre davantage de poids dès qu'on arrête...
A ta place, je ne le ferai pas... | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Régime hollywood Dim 9 Mar - 21:10 | |
| oui et ce n'est pas le but du forum que de t'encourager à suivre ce genre de régime | |
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 28 Mar - 0:41 | |
| - eloelo a écrit:
- attends..tu nous a demandé des conseils sur ce regime, on te dis que c'est ultra mauvais mais de toutes façon tu veux quand meme le faire....donc pourquoi tu nous demandes si c'est décidé d'avance que tu le feras quoi qu'il t'en coûte???
et puis aussi...croire que TOUTES les stars le font, c'est quand meme bien naîf hein...
bon, debrouille toi et bon courage. j'espere que ça ira pour toi (mais je ne cautionne pas du tout ce genre de regime fait à l'arrache sans medecin ou conseiller, juste en lisant un truc ds un magasine ou sur le net.) Bon là tu me condamnes sans me connaitre , je ne suis pas aussi bete et tetue que tu le laisses sous entendre puisque j'ai changé d'avis . | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 28 Mar - 1:15 | |
| alors... vu que dans ton dernier post ci dessus tu dis que tu veux le faire sur peu de temps, qui peut imaginer que tu as changé d'avis????
apres, non je n'ai jamais douté de tes facultés intellectuelles et personne n'a le droit de se permettre cela.
et je maintiens que tu fais effectivement ce que tu veux, nous t'avons toutes donner notre avis, ce que tu demandais. voilou! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Régime hollywood Ven 28 Mar - 11:20 | |
| bon... je vois que les régimes ce n'est que mauvais pour la santé, c'est aussi mauvais pour les relations humaines aller |
| Sujet: Re: Régime hollywood Dim 30 Mar - 15:51 | |
| - eloelo a écrit:
- alors... vu que dans ton dernier post ci dessus tu dis que tu veux le faire sur peu de temps, qui peut imaginer que tu as changé d'avis????
apres, non je n'ai jamais douté de tes facultés intellectuelles et personne n'a le droit de se permettre cela.
et je maintiens que tu fais effectivement ce que tu veux, nous t'avons toutes donner notre avis, ce que tu demandais. voilou! je voulais le faire sur peu de temps comme on peut faire un régime crudivore par exemple , voilà pourquoi j'ai dit ça . je demandais un avis , tout le monde m'a donné un avis mais j'ai senti un ton moins amical de ta part . bref arretons de parler de ce régime . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime hollywood | |
| |
| | | | Régime hollywood | |
|