Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: une viande bonne pour la santé ! Dim 30 Mar - 22:49 | |
| Dans le journal local de mon lieu de vacances en lorraine, j'ai lu un article sur un boucher qui vend de la viande bonne pour la santé !! Explication :
les animaux sont nourris avec des graines de lin, donc la viande est très riche en omégas 3, parce que la santé de ses clients, c'est ça qui intéresse le boucher !!!
Ca m'a agacé ça !! | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Lun 31 Mar - 5:58 | |
| Arff, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, franchement. Bonne ou pas, la viande, ou plutôt devrais-je dire : le cadavre de ses torturés, ne se mangent pas. C'est nier totalement la souffrance des animaux, c'est énervant. Bien-être des clients, oui... et celles des animaux ? Rien à faire. De l'oméga 3 on en trouve ailleurs que dans la viande. C'est débile. | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Lun 31 Mar - 15:15 | |
| et pourtant cets un argument qui marche chez beaucoup de gens!si cest bon pour EUX, alorsle reste sil s'en fichent
cets en disant que la viande est mauvaise pour EUX qu'on arrivera a parler du reste, mais après! eh ouai cest naze | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Lun 31 Mar - 19:26 | |
| ça me dit quelque chose ça ... des animaux de "boucherie" nourries aux graines de lin pour être plein de bon oméga 3... je ne sais plus où, mais j'en ai déjà entendu parler...! le sacro saint argument... c'est bon pour votre santé...! ils ne pourraient pas manger les graines de lin directement au lieu d'un animal "aux graines de lin" ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Lun 31 Mar - 19:30 | |
| je confirme c est debile...ils essayent de vendre leur merde a tt prix |
|
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Lun 31 Mar - 21:41 | |
| | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! Mar 1 Avr - 11:33 | |
| en plus les graines de lin c'est bon dans les céréales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une viande bonne pour la santé ! | |
| |
|