miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Ferment lactique dans des yaourts au soja Jeu 10 Avr - 15:51 | |
| Voilà hier, je voulais goûter des yaourts au soja autre que les sojasun que je trouve très bon mais assez coûteux et dans mon magasin, il y a la marque "grand jury" et cette marque fait des yaourts au soja et je sais pas pourquoi, j'ai retourné le paquet pour regarder la compo des yaourts et que vois je ? Ferment lactique !!!
Et là ce n'est pas marquer peut contenir des traces de... mais bien ferment lactique avec le pourcentage en teneur dans la liste des ingrédients !
J'en ai parlé à mon copain mais il m'a dit qu'il fallait que je pousse mes recherches car pour lui il peut être marqué ferment lactique sans que cela vient du lait car on peut recréer synthètiquement des ferments lactiques, alors, il en est quoi exactement ? | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ferment lactique dans des yaourts au soja Ven 11 Avr - 1:13 | |
| | |
|