ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zizis vegans au chocolat (humooour)

Aller en bas 
+17
Alep
mamapasta*
Caro
Tya
Veggirl
Hélène
arnelae
eloelo
Budy
teddipearl
steuf
Rory
daizzy
Alga
fayfay
Cece_33
Oceanwave
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:36

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew
Rien ne vaut quand même le zizi "maison", je suis certaine que Mr est d'accord Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:42

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:44

mon mari vous fait dire "bande de cochonnes!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:51

Et fières de l'être! Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:57

alors voilà, je me suis engagée sur un autre forum à faire des gelées en zizis avec de lagar agar, parce que quand on demoule ça bouge tout seul!!!
donc meme tarif ici: si je trouve THE moule, je filme le demoulage et tout...
on va en manger du zizi, c'est moi qui vous l'dit, parole de modo tiens... Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew


et tout ceci, rappelons-le, est garanti sans cruaté et purement vegan, bin oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:06

les cochonnes, pas dans nos assiettes, mais dans nos lits !!!! Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Hiphiphi Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Hiphiphi Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Cochon-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:39

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew j'ai fait les finger mais je vois mal ce gateau là refroidir dans le frigo familiale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:16

pas dans l'assiette mais dans le lit Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Tp_drole

ah la la...ça m'aura bien fait rigoler c't'histoire de zizi!
vivement les tiens eloelo...je pense que ça va être mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:35

oui je pense qu'on va vivre un grand moment en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:22

aparemment il y en a que ca choque des zizis en chocolat? pourquoi n'aurait il pas sa place dans le frigo chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:33

ils ne resteraient pas longtemps dans le frigo chez moi! Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:16

j'aimerai bien trouver des moules comme ça pour qd je reçois des copines a la maison, j'imagine leurs tetes Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:38

daizzy a écrit:
aparemment il y en a que ca choque des zizis en chocolat? pourquoi n'aurait il pas sa place dans le frigo chez toi?

ça me choc pas, mais je suis chez mes parents, je vois bien leur tête en ouvrant le frigo What the fuck ?!?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:47

arf...chez mes parents...ça les surprendrait un peu au début, mais je suis sure qu'ils seraient explosés de rire après Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew
c'est une bonne idée tiens...pour la prochaine fois que j'irai du coté de chez moi...(qui n'est plus chez moi mais bon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:00

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Mdrnew Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:02

Citation :
je suis chez mes parents, je vois bien leur tête en ouvrant le frigo What the fuck ?!?

je crois que je vais ouvrir un sujet parce que je comprends toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:19

daizzy a écrit:
Citation :
je suis chez mes parents, je vois bien leur tête en ouvrant le frigo What the fuck ?!?

je crois que je vais ouvrir un sujet parce que je comprends toujours pas

tu comprends toujours pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:43

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Lolaremp faut que j'en fasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:00

je comprends pas comment pourraient réagir tes parents s'ils voyaient des moules en forme de zizi dans le frigo!
ils seraient dégoutés? ils te feraient une remarque? tu serais gênée qu'ils voient que tu as utilisé un moule en forme de zizi? tu te sentirais mal à l'aise? ils se sentiraient mal à l'aise parce que ce sont des zizis?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:18

daizzy a écrit:
je comprends pas comment pourraient réagir tes parents s'ils voyaient des moules en forme de zizi dans le frigo!
ils seraient dégoutés? ils te feraient une remarque? tu serais gênée qu'ils voient que tu as utilisé un moule en forme de zizi? tu te sentirais mal à l'aise? ils se sentiraient mal à l'aise parce que ce sont des zizis?

ça me fait penser aux images qu'on a vu hier soir, un bêtisier spécial enfants d'attention à la marche (le jeu de TF1 animé par Reichman). Bref la question de J-Luc aux gosses: comment on fait les bébés? Ben les gens étaient tout gênés surtout quand les explications des mômes étaient les plus vraies: "ben on met la kekette du papa dans la zezette de la maman, on bouge et voilà"...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:19

eh daizzy...tout le monde n'est pas à l'aise tant pour parler sexe comme pour montrer des biscuits en forme de sexe à ses parents...je pense que c'est normal...
comme je l'ai dit, mes parents seraient super surpris mais finiraient par rigoler. Mais par exemple, je ne ferai pas ça avec mes beaux-parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:22

je dois encore être à côté de la plaque désolée


je parle pas d'évoquer le sexe avec ses parents je parle de zizi c'est un peu différent, mais en fait c'est pareil, je vois pas ou est le problème,on n'a pas 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:23

ça doit venir du fait que ma belle mere est gynéco ça la ferait beaucoup rire même si j'imagine qu'elle préfèrerait les foufounes au citron
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:43

des zizis en chocolat ça a forcément rapport au sexe, et on a pas tous la même aisance à parler de ça avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:48

Je suis modérée sur Supertoinette, c'est clair, et là encore, je dois attendre que mon message soit validé.. j'ai renvoyé la R7 de cette manière (les photos ne se voient pas) :

CACTUS AU CHOCOLAT

sauf que ce ne sont pas des biscuits en forme de cactus mais d'un organe humain leur ressemblant, mais je pense que mon message a été supprimé hier, jugé peut-être offensant, ce qui est un peu zarbis, puisque de toute façon, on ne voit pas mes photos ici.

Alors je vais recommencer ma R7 en remplaçant le mot **** par cactus. Un peu d'humour, svp !!!

************


Eloignez les z'enfants de l'écran, svp, maaaarchi. Si la vue d'un "cactus", même en chocolat vous offense, cliquez avec votre petite souris pour vous propulser sur autre page web, ze vous aurais prévenu, lollllllll. Pour les lecteurs possèdant un sens de l'humour bien developpé, yes, vous pouvez lire la R7 qui suit.

Sur un forum que je fréquente, à un moment donné, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs, ce pari était venu sur le tapis et j'ai dit : "Chiche !". (Les gens qui lisent régulièrement ce blog connaissent mon givrage de boulot et n'en seront pas surpris).
En vacances durant quelques jours, j'ai découvert dans une boutique de "Farces et Attrapes" ces moules à glaçons "cactus", exactement ce qu'il me fallait ! Je pense néanmoins qu'on peut les façonner sois-même à la main.


(Moule à "cactus" sans jeu de mot, mdrrrr)


La R7 ci-dessous n'est autre que celle des Fingers, il n'y a que la taille des engins qui changent et le temps de cuisson légèrement.


"cactus" biscui-cuit-tés au chocolat





Pour 10 "cactus" de 7 X 1 cm (plus comptez 1,5/ 2 cm par "boules de cactus") :

* 50 gr de margarine à température ambiante.
* 25 gr de sucre passé au mixer ou sucre glace
* 1 cc sucre vanillé (passée au mixer)
* 75 gr de farine
+
* 200 gr de chocolat noir


Ustensiles :
* saladier
* feuilles de papier cuisson
* 2 moules à "cactus" (magasin de farces et attrapes)


("boules de cactus" en chocolat, mode macro)


Préparation :

1) Préchauffer le four th° 6 (180 °).

2) Mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat dans un saladier, d'abord à la fourchette puis à la main. Pétrir pour avoir une boule homogène et luisaaaaaaaante !

3) Formez vos "cactus" à la main si vous n'avez pas de moule (LOL). Sinon mettre la pâte dans votre moule et déposer dans le congélateur jusqu'à complet durcissement..no comment...puis passer un coup votre moule sous l'eau chaude pour détacher les "cactus" d'un coup sec.
Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

4) Enfournez 15 à 20 mn mn th°6 jusqu'à ce que la pâte commencent à dorer (mes "cactus" étaient encore un peu congelés, ils ont cuits en 20 mn)

5) Disposez-les sur une grille, réservez.

6) Au bain-marie (ou en chocolatière), faites fondre votre chocolat.

7) En vous aidant d'une fourchette, plongez généreusement chaque "cactus" dans le chocolat, enlevez le surplus avant de redéposer soit sur une grille sur une feuille de papier sulfurisé.

8) Quand le chocolat commence à prendre, prenez un cure-dent et faites les "finitions" précautionneusement mdrrr.

9) Mettre vos "cactus" au réfrigérateur avant dégustation. Vous pouvez redécouper le chocolat qui dépasse avec une lame effilée pour une meilleure présentation si vous le souhaitez.


(Résultat d'un coup de dent)

Mais parité oblige, je ferai bientôt des "minettes" au Citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zizis vegans au chocolat (humooour)   Zizis vegans au chocolat (humooour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizis vegans au chocolat (humooour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-fingers vegans au chocolat noir (vgl)
» Chocolat noir meilleur pour la santé que le chocolat lait
» Vegans
» TF1 et les vegans
» Donuts végans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: