| Arômes naturels et yaourts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Dim 4 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Dim 4 Mai - 18:54 | |
| Avec la grossesse je suis accro aux yaourts et j'ai à peine le temps de ranger la yaourtière entre deux fournées mais généralement c'est nature ou alors avec du sucre de canne | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Dim 4 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Dim 4 Mai - 23:23 | |
| faut que je tente aussi
merci alga! | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Dim 4 Mai - 23:36 | |
| Le resultat est très bien aussi mais je trouve vraiment la yaourtière tellement pratique que c'est rentable finalement | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Lun 5 Mai - 9:35 | |
| J'ai acheté il y a un peu plus d'un an la yaourtière Séverin et j'en suis très contente (et je l'ai acheté 35 euros) mais appremment dur d'en trouver maintenant! C'est vite rentabilisé! Une astuce aussi que j'ai trouvé : les pots fournis sont assez gros et conséquent en quantité donc j'ai récupéré des petits pots style "La Laitière" sur lesquels je mets du papier d'alu et hop, dans la yaourtière! Ca me fait des yaourts plus petits! Voili voilou! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Lun 5 Mai - 12:20 | |
| je sais pas si c'est sain ton papier d'alu libellule? par contre moi j'ai la yaourtière de seb, si on casse un pot on sais en commander facilement et je pense l'avoir payée 50euros voili voilou les filles, si avec ca on a pas des idées pour les yaourts.... sarah | |
|
| |
libellune Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Lun 5 Mai - 15:37 | |
| Oui, j'y ai pensé car j'avais plus de film plastique... J'en ai racheté et je vais essayer de voir si la fermentation se fait avec! C'est vrai que ça fait super envie les yaourts maison, quels délices! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Lun 5 Mai - 16:41 | |
| c'est beaucoups plus écolo en plus: plus d'emballage, plus savoureux et la machine à yaourts est vite amortie en plus ca coute pratiquement rien en électricitée sarah | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| Je viens d'ajouter une yaourtière sur ma liste de cadeaux pour ma fête | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts Ven 30 Mai - 11:18 | |
| hé hé!! ca y est , j'ai eu la notice du coups hier soir j'ai préparé mes yaourts au soja et ce matin je les ai mis une tite heure au frigidaire: verdict: je trouve (sans aucunes prétentions) que mes yaourts maison sont nettement meilleurs que ceux du commerce!ils ont juste un peu plus "d'eau", mais je pense que c'est normal j'avais pris un lait soja noisette la prochaine tournée ce sera probablement amande sarah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arômes naturels et yaourts | |
| |
|
| |
| Arômes naturels et yaourts | |
|