| Yaourtière | |
|
+31redfishmemory Vaness juju79 zolushka Noann Matcha carole sarah Coquelibio Moon zygomatick mii nadyne crysta alyssa célia Cecilka arnelae eloelo Alep Alga cabs Christine Minipousse Kdm omega jesy teddipearl alexandra Oceanwave daizzy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: yaourtière Sam 6 Jan - 15:56 | |
| je suis désolée je retrouve plus le sujet sur les yaourtières!!! help!
juste pour dire que j'ai essayé les yaourts soja avec la yaourtière, et ce sont les meilleurs que j'ai jamais fait!
il faut mettre 1L de lait de soja (j'ai pris du nature sojasun) et 1 yaourt (j'ai pris les nature suja de chez carrouf)
on mélange et hop dans la yaourtière
ben c'est vachement bon avec du muesli! | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 15:59 | |
| | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 16:11 | |
| on doit avoir la même!  | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 16:49 | |
| Bon, vous me donnez envie là. ça vapas du tout ça, parce que je n'ai pas de yaourtière !! Alors... Quand je faisais des yaourts au lait de vache (non, non, je n'en mange plus !), je mettais le tout dans une bouteille enveloppée dans un ligne chaud (un cache-nez en mohair par ex...  ) et sur le radiateur tiède une nuit. Vu que les yaourts au soja ont l'air d'être plus durs quand ils sont terminés, qu'est-ce que je pourrais prendre comme récipient ? Vu que vous avez l'air de pros, vous allez sûrement trouver une solution !  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 17:00 | |
| humhum...acheter une yaourtiere sur ebay? ^^
et en vrai...je crois que j'vaais vu une technique sur le net, il fallait mettre des pots de yaourt dans un carton et le mettre dans le four...bref, re créer l'endroit chaud et humide de la yaourtière.
mais la yauortiere a 2 euros cest bien aussi | |
|
 | |
Steph Invité
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 17:37 | |
| ah oui j'en ai une aussi, les yaourts sont bien meilleur. Nous on met des grains de café, des morceaux de fruits selon la saison et aussi des germes de blé c'est délicieux |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 17:40 | |
| tu veux dire tu fais germer des graines de blé et tu les mets dedans avant de mettre la yaourtiere en marche? | |
|
 | |
Steph Invité
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 17:43 | |
| non non je les mets une fois les yaourts fini  |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 17:52 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 18:17 | |
| - Steph a écrit:
- non non je les mets une fois les yaourts fini
 Ah ! bon. Je croyais que tu faisais germer tes graines dans la yaourtière. ça marcherait, vous croyez ?  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 18:28 | |
| bah sérieusement ca peut le faire si on met de l'eau dans la yauortiere et qu'on la change tous les jours^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 20:23 | |
| - daizzy a écrit:
- bah sérieusement ca peut le faire si on met de l'eau dans la yauortiere et qu'on la change tous les jours^^
Tiens, justement à ce propos : j'ai acheté des grains de sésame et j'aimerais les faire germer, mais je n'ai pas d'appareil ad hoc. Je les mets au fond d'un plat avec de l'eau, ça suffit ? Je me dis en écrivant que ça doit bien être mentionné qqpart sur le forum, ces choses-là, et que je ferais mieux de chercher là-bas... Ceci dit, si ça marche dans une yaourtière, j'en acheterai peut-être une  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 20:26 | |
| il te faut un gros pot en verre(a confiture) un élastique et de la gaze.
ya de sposts à ce sujet tu vas voir
je faisias comme ça avant, mais depuis que j'ia mon germoir de chez satoriz a 10 euros, je suis contente de ne plus galérer avec la gaze qui se barre et les graines qui germent au milieu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 6 Jan - 20:39 | |
| - daizzy a écrit:
- il te faut un gros pot en verre(a confiture) un élastique et de la gaze.
ya de sposts à ce sujet tu vas voir je faisias comme ça avant, mais depuis que j'ia mon germoir de chez satoriz a 10 euros, je suis contente de ne plus galérer avec la gaze qui se barre et les graines qui germent au milieu Merci Daizzy, je vais aller voir... | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | |
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Yaourtière Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| Tu n'as pas mis de lait de soja en poudre, daizzy pour faire tes yaourts ?  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Ven 4 Mai - 17:56 | |
| non je ne savais meme pas que ca exisait, j'ai mis un yaourt nature au soja+1L de lait de soja | |
|
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Yaourtière Mar 8 Mai - 18:52 | |
| Ca fait fureur les yaourtières sur Ebay ... j'espère que je vais réussir en a avoir une pas trop chère Merci, pour la poudre de lait de soja, ça me rassure, vu que je n'en trouve nulle part dans les magasins de ma région  | |
|
 | |
omega Décide de rester

Nombre de messages : 456 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Yaourtière Ven 11 Mai - 17:07 | |
|  Enfin je l' ai trouvé la yaourtière de ma vie!La seb neuve c' était trop chère,mes collègues en ont acheté il y a longtemps,ne s' en servent plus mais les gardent...Enfin promo chez Aldi 17€,garantie 3 ans! | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Ven 11 Mai - 17:07 | |
| ah!!!tu voudrais bien mettre une photo? j'en ai jamais vue de neuve! | |
|
 | |
omega Décide de rester

Nombre de messages : 456 Age : 61 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
 | |
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Ven 11 Mai - 19:19 | |
| aie non pourquoi? tu arrives pas a faire avec les photos ou a les heberger? | |
|
 | |
omega Décide de rester

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 12 Mai - 21:24 | |
| Les photos c' est fait,c' est les passer sur le forum  l' ébergeur c' était bon et je ne sais pas ou est partie la yaourtière!!!  C' est dur l' informatique pour un brontosaure! | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Yaourtière Dim 13 Mai - 13:05 | |
| | |
|
 | |
Kdm Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : bordèu Loisirs : voile Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Yaourtière Mer 16 Mai - 20:56 | |
| J avais vu une des actiosn écolo citoyenne très intéressante à faire faire ses yaourts soi même qu en pensez vous et surtout quels conseils utiles pour faire de bons yaoourts ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourtière  | |
| |
|
 | |
| Yaourtière | |
|