ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Emission TV : On est fichus, on mange trop...

Aller en bas 
+2
Manureva
Minipousse
6 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 9:59

Il y a une émission qui pourrait être intéressante, dans un genre un peu différent, c'est Complément d'Enquête : On est fichus, on mange trop ! Le grand désordre alimentaire, sur Fr2, lundi 12 mai... à 23 h 10 ! What the fuck ?!? Ce qui fait que je ne risque pas de la regarder !

Il y sera question, entre autres choses (obésité, maladie des pauvres), des conséquences pour l'environnement de nos habitudes alimentaires et de la faim dans le monde...

Je ne sais pas ce que vaut cette émission, je ne l'ai jamais regardée... Savez-vous si elle est rediffusée, habituellement ? Et quand ? Emission TV : On est fichus, on mange trop... Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 11:39

Généralement cette émission est rediffusée le dimanche qui suit sur France 5 à 20h45.

Perso, j'aime bien cette émission car elle montre différents points de vues, et les sujets sont souvents très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 12:15

Manureva a écrit:
Généralement cette émission est rediffusée le dimanche qui suit sur France 5 à 20h45.

Perso, j'aime bien cette émission car elle montre différents points de vues, et les sujets sont souvents très intéressants.

Ah merci Emission TV : On est fichus, on mange trop... Reconfor , je vais tâcher de la regarder ! Emission TV : On est fichus, on mange trop... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 13:54

d'un autre côté c'ets vrai qu'on mange trop dans nos sociétés, parce qu'on est devenus si riches que c'est devenu la norme de manger trop :/

moi meme je me rends compte que je mange trop, desfois je n'ai aps faim et je suis tentée de manger un gateau ou un fruit. c'est terrible d'etre devenus dépendants a ce point de la bouffe alors que c'est aujourd'hui qu'on a ce qu'on veut a profusion
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 39
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 14:20

daizzy a écrit:
d'un autre côté c'ets vrai qu'on mange trop dans nos sociétés, parce qu'on est devenus si riches que c'est devenu la norme de manger trop :/

moi meme je me rends compte que je mange trop, desfois je n'ai aps faim et je suis tentée de manger un gateau ou un fruit. c'est terrible d'etre devenus dépendants a ce point de la bouffe alors que c'est aujourd'hui qu'on a ce qu'on veut a profusion

Je suis tout à fait d'accord, moi aussi je me rend compte de la même chose. Le pire c'est quand je fais les courses c'est terrible je réalise que j'achète un tas de trucs inutiles, de peur de manquer de quelque chose alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans mes placards!
Je pense que c'est vraiment un problème typique de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 14:41

Rory a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, moi aussi je me rend compte de la même chose. Le pire c'est quand je fais les courses c'est terrible je réalise que j'achète un tas de trucs inutiles, de peur de manquer de quelque chose alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans mes placards!
Je pense que c'est vraiment un problème typique de maintenant

malheureusement, je fais pareil...

C'est peut-être un réflexe "archaïque", qui nous vient de l'époque où nos ancêtres ne mangeaient pas tous les jours à leur faim... Emission TV : On est fichus, on mange trop... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 54
Date d'inscription : 03/10/2005

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 16:02

Je me pose la question en effet...
il n'y a qu'à voir, lors des buffets à volonté: c'est affolant le comportement des gens !!! Je déteste ce principe d'ailleurs: les gens mangent trop et cela incite au gaspillage! c'en est même INDECENT je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 16:06

je suis comme vous !! j'achète toujours en trop de peur de manquer, résultat : mes placards débordent de choses en plus !

la nourriture nous obsède, c'est horrible !!

par contre daizzy niveau santé, hein, vaut mieux manger un fruit qu'un gâteau Emission TV : On est fichus, on mange trop... Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptySam 10 Mai - 20:27

oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de manger et ca m'ennuie, surtout chez mes parents, le frigo est plein de trucs que j'aime, et il y a la télé avec le cable, donc je peux passer des aprems couch potato a regarder TCM vous voyez le genre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 39
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... EmptyDim 11 Mai - 0:56

daizzy a écrit:
oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de manger et ca m'ennuie, surtout chez mes parents, le frigo est plein de trucs que j'aime, et il y a la télé avec le cable, donc je peux passer des aprems couch potato a regarder TCM vous voyez le genre :/

Rohlala je suis exactement pareil, ça me fait peur parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop...   Emission TV : On est fichus, on mange trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission TV : On est fichus, on mange trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C trop bon" émission Fr2 du 30/06 !!! végetarisme
» shmoothie trop trop bon et super doux
» On est ce qu'on mange
» Noé mange mal...
» Émission à voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Décroissance-
Sauter vers: