ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Emission TV : On est fichus, on mange trop... | |
| | Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 9:59 | |
| Il y a une émission qui pourrait être intéressante, dans un genre un peu différent, c'est Complément d'Enquête : On est fichus, on mange trop ! Le grand désordre alimentaire, sur Fr2, lundi 12 mai... à 23 h 10 ! Ce qui fait que je ne risque pas de la regarder ! Il y sera question, entre autres choses (obésité, maladie des pauvres), des conséquences pour l'environnement de nos habitudes alimentaires et de la faim dans le monde... Je ne sais pas ce que vaut cette émission, je ne l'ai jamais regardée... Savez-vous si elle est rediffusée, habituellement ? Et quand ? | |
| | | Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 11:39 | |
| Généralement cette émission est rediffusée le dimanche qui suit sur France 5 à 20h45.
Perso, j'aime bien cette émission car elle montre différents points de vues, et les sujets sont souvents très intéressants. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 12:15 | |
| - Manureva a écrit:
- Généralement cette émission est rediffusée le dimanche qui suit sur France 5 à 20h45.
Perso, j'aime bien cette émission car elle montre différents points de vues, et les sujets sont souvents très intéressants. Ah merci , je vais tâcher de la regarder ! | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 13:54 | |
| d'un autre côté c'ets vrai qu'on mange trop dans nos sociétés, parce qu'on est devenus si riches que c'est devenu la norme de manger trop :/
moi meme je me rends compte que je mange trop, desfois je n'ai aps faim et je suis tentée de manger un gateau ou un fruit. c'est terrible d'etre devenus dépendants a ce point de la bouffe alors que c'est aujourd'hui qu'on a ce qu'on veut a profusion | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 14:20 | |
| - daizzy a écrit:
- d'un autre côté c'ets vrai qu'on mange trop dans nos sociétés, parce qu'on est devenus si riches que c'est devenu la norme de manger trop :/
moi meme je me rends compte que je mange trop, desfois je n'ai aps faim et je suis tentée de manger un gateau ou un fruit. c'est terrible d'etre devenus dépendants a ce point de la bouffe alors que c'est aujourd'hui qu'on a ce qu'on veut a profusion Je suis tout à fait d'accord, moi aussi je me rend compte de la même chose. Le pire c'est quand je fais les courses c'est terrible je réalise que j'achète un tas de trucs inutiles, de peur de manquer de quelque chose alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans mes placards! Je pense que c'est vraiment un problème typique de maintenant | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 14:41 | |
| - Rory a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord, moi aussi je me rend compte de la même chose. Le pire c'est quand je fais les courses c'est terrible je réalise que j'achète un tas de trucs inutiles, de peur de manquer de quelque chose alors qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans mes placards!
Je pense que c'est vraiment un problème typique de maintenant malheureusement, je fais pareil... C'est peut-être un réflexe "archaïque", qui nous vient de l'époque où nos ancêtres ne mangeaient pas tous les jours à leur faim... | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 16:02 | |
| Je me pose la question en effet... il n'y a qu'à voir, lors des buffets à volonté: c'est affolant le comportement des gens !!! Je déteste ce principe d'ailleurs: les gens mangent trop et cela incite au gaspillage! c'en est même INDECENT je trouve ... | |
| | | miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 16:06 | |
| je suis comme vous !! j'achète toujours en trop de peur de manquer, résultat : mes placards débordent de choses en plus ! la nourriture nous obsède, c'est horrible !! par contre daizzy niveau santé, hein, vaut mieux manger un fruit qu'un gâteau | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Sam 10 Mai - 20:27 | |
| oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de manger et ca m'ennuie, surtout chez mes parents, le frigo est plein de trucs que j'aime, et il y a la télé avec le cable, donc je peux passer des aprems couch potato a regarder TCM vous voyez le genre :/ | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... Dim 11 Mai - 0:56 | |
| - daizzy a écrit:
- oui c'est sur mais parfois j'ai juste envie de manger et ca m'ennuie, surtout chez mes parents, le frigo est plein de trucs que j'aime, et il y a la télé avec le cable, donc je peux passer des aprems couch potato a regarder TCM vous voyez le genre :/
Rohlala je suis exactement pareil, ça me fait peur parfois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission TV : On est fichus, on mange trop... | |
| |
| | | | Emission TV : On est fichus, on mange trop... | |
|