| On est ce qu'on mange | |
|
+5sarah eloelo steuf lethale Myléna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: On est ce qu'on mange Jeu 8 Oct - 13:27 | |
| https://www.dailymotion.com/related/x9foh8/video/x9fnkz_on-est-ce-quon-mange-14_lifestyle 4 vidéos vraiment supers !!! regarder les 4 j'ai beaucoup appris , et ce me conforte dans ce que je fais | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 9 Oct - 13:30 | |
| Alorssssssssssssssss ca vous intéresse ? | |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 9 Oct - 13:49 | |
| C'est un peu trop long, je regarderai ça plus tard
le reportage complet dure combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 9 Oct - 17:29 | |
| je sais plus trop , mais un long moment , en fait j'ai pas vu passer le temps, dans les 20 minutes chacun à peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 9 Oct - 20:29 | |
| j'ai regardé la premiere vidéo. Elle est très intéressante, j'ai appris des choses sur l'alimentation crue que je ne connais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 9 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 10 Oct - 0:11 | |
| mince...ça rame je n'ai pu voir que 5 minutes...tres intressantes... merci | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 10 Oct - 0:16 | |
| promis je regarde ça ce week end!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Dim 11 Oct - 2:01 | |
| Je regarde ça demain soir. Là, il est un peu tard ;-) |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Dim 11 Oct - 16:24 | |
| je regarde tantot | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Mar 29 Déc - 23:22 | |
| Eh bien moi j'ai regardé. Les quatre, en entier. Et j'ai fait passer l'info, car c'est très, très, TRES intéressant. Cette vidéo peut sauver la vie de bien des gens. Ce n'est que tu bon sens, ça résume tout ce que j'ai appris depuis deux ou trois ans, et qui m'a permis d'échapper à une maladie très grave. Se désintoxiquer, et manger sain : les deux clés d'une vie sans cancer, sans maladie dégénérative, sans diabète, sans maladie cardiovasculaire etc. Et commencer le plus tôt possible.
MERCI MYLENA ! | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Mar 29 Déc - 23:32 | |
| Hop dans mes favoris je verrai ça à la pause de midi demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Mer 30 Déc - 1:17 | |
| Tiens, j'avais oublié ! Je regarde ça dès maintenant pour terminer ma soirée. ;) |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Jeu 22 Avr - 2:06 | |
| Je persiste : ce docu en quatre parties m'a beaucoup appris, j'ai approfondi par la suite ce qui concerne la cure Gerson, tout cela contribue à ce que l'on puisse se maintenir en bonne santé... Attention à la pollution (air, eau, cosmétiques, chimie introduite dans les aliments : savez-vous qu'en France, on avale en moyenne 7 kilos d'additifs alimentaires par personne et par an ? ça vous dit, ça, 7 kg annuels de produits chimiques dans le corps ?????) ça ne peut PAS rester sans conséquences -parfois très graves- sur la santé. Plus on avance en âge, plus les conséquences ont de chances de se déclarer, notamment sous forme de maladie dégénérative ou de cancer. Et pour les enfants, il existe des études montrant que certains problèmes comportementaux diminuaient en même temps que les quantités d'additifs (agitation, troubles de l'attention, hyperactivité, apathie, agressivité etc.). Forcément, avaler des produits chimiques en telles quantités, ça ne peut pas rester sans conséquence. Ces produits ne sont PAS des produits comestibles !!! | |
|
| |
exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 12:15 | |
| je vais regarder dès que j'ai le temps | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 13:45 | |
| Alexandra, ça me rappelle un autre docu où ils disaient que le cordon ombilical contient déjà 300 substances chimiques... ou comment bien commencer dans la vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 14:34 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- Alexandra, ça me rappelle un autre docu où ils disaient que le cordon ombilical contient déjà 300 substances chimiques... ou comment bien commencer dans la vie !
ce serait pas le docu "nos enfants nous accuserons" par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 14:44 | |
| - lethale a écrit:
- C'est un peu trop long, je regarderai ça plus tard
le reportage complet dure combien de temps ? au faite lethale, ta signature est un forum, il m'a l'air très intéressant mais il ferme... pourquoi? | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 17:54 | |
| - exeya a écrit:
- Miss_Tofu a écrit:
- Alexandra, ça me rappelle un autre docu où ils disaient que le cordon ombilical contient déjà 300 substances chimiques... ou comment bien commencer dans la vie !
ce serait pas le docu "nos enfants nous accuserons" par hasard? Si | |
|
| |
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Sam 22 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Dim 23 Mai - 19:42 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- exeya a écrit:
- Miss_Tofu a écrit:
ce serait pas le docu "nos enfants nous accuserons" par hasard? Si super je voulais le voir ! c'est du filmque vous parlez ou un doc en rapport? dès que j'ai un moment, je le lance merci merci ! | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Dim 23 Mai - 22:36 | |
| C'est un film/docu, je pense qu'on parle du même ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange Ven 28 Mai - 11:37 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
Récemment j'ai lu une info où ils parlaient de 400 substances indésirables retrouvées dans le sang de certains foetus. Si je retrouve où, je vous mets la source ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est ce qu'on mange | |
| |
|
| |
| On est ce qu'on mange | |
|