ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES Empty
MessageSujet: AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES   AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES EmptyMer 21 Mai - 1:35

Bonjour,

AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES DANS LE CAMP DE LA MORT DE BEYKOZ !
Regardez par vous-même sur ce site http://lescrimesdebeykoz.wordpress.com/ ces images ne sont rien ! par rapport à celles que je viens de recevoir. A communiquer un maximum autour de vous, famille, amis (es) etc. Merci - Nina

Voici une lettre écrite en anglais adressée au Président de la Turquie Abdullah Gül

A envoyer par mail : paris.be@mfa.gov.tr

Objet : Président Abdullah Gül

Ou par voie postale, ce qui aurait plus d’impact :

A Monsieur le Président Abdullah Gül
Ambassade de Turquie
16 avenue de Lamballe
75016 PARIS

Début de la lettre:

The Death camp of Beykoz

His Excellency,

Turkey is a magnificent country. Turkish people are intelligent, many around the world are fond of its so rich culture. But the Death Camp denies this culture and this beautiful civilization commun to all countries that respect humans as well as animals.
In this Death camp, bogs are dying by hundreds due to the lack of food and water and many very painy illnesses. Dogs are considered for centuries as being the best friend of man. All living creatures are sensitive beings having pain and sensitivity, but this is ignored by Turkish people working in the Camp of Death. I saw horrible photographs of what is going on in this Death Camp, images unbearable to us whereas the animals standing there have to endure.
I beg your mercy and humanity towards living beings and ask you to stop the monstruosity going on in Beykoz Death Camp. From France and many other countries, this camp is unacceptable to civilized countries. I hope my request will meet your attention to stop this cruelty so damageable to the image of Turkey.

Very respecfully,

Mrs ou Mr

Nom

Prénom

Pays

Voici la version française :

Le Camp De La Mort De Beykoz

Monsieur le Président,

La Turquie est un pays magnifique, sa population est intelligente et possède une culture que beaucoup vous envient. Or, Le Camp De La Mort de Beykoz dément cette culture et cette civilisation propre à tous les pays qui savent respecter leurs concitoyens comme les animaux.

Dans ce Camp De La Mort, des chiens meurent, par centaines, de soif, de faim et de diverses maladies très douloureuses. Les chiens sont reconnus, depuis des siècles, pour êtres les meilleurs amis des hommes. Toute créature vivante éprouve donc la douleur et la sensibilité, chose que dans ce Camp De La Mort certains de vos concitoyens semblent ignorer. J'ai vu des images horribles de ce Camp De La Mort, des images insoutenables qui traduisent bien toute la souffrance que subissent de pauvres animaux sans défense. Je sollicite votre compassion et votre indulgence envers des êtres vivants pour que cesse leur martyre dans ce Camp De La Mort de Beykoz.

Vu de France et de bon nombre de pays, ce Camp De La Mort de Beykoz est une chose inacceptable pour un pays civilisé. J'espère que ma requête saura retenir votre attention et que vous interviendrez pour l'arrêt de toutes ces horreurs indignes de la Turquie.

Très respectueusement à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
AGISSONS POUR CES MALHEUREUX QUI MEURENT PAR CENTAINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 octobre, agissons pour les lapins
» Il y a plus important que les animaux = agissons ailleurs, pour les humains
» Les dauphins sont malheureux dans les delphinariums
» Agissons ensemble L'espagne et les Levriers
» Ils meurent pendant que les touristes s'amusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: