| chips lay's vegan ! | |
|
+14Amnesy anne Noann Ablaze eloelo arnelae Mister_Tofu Cecilka helene&co sarah daizzy Nanane gaelle nozomi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 6 Juin - 16:34 | |
| au delhaize et yen a aussi au petit gb express pres de chez moi! c'est dans des paquets uni, avec une ecriture a l'ancienne, les paquets rouge sont gout thai , les noir sont sel et poivre, et les blancs sont au sel ! ils sont assez cher mais trop bons! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 6 Juin - 20:34 | |
| ouais merci ablaze je vais au delhaize dimanche je vais chercher après, tester et je te redirai quoi biloute sarah | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Sam 7 Juin - 20:51 | |
| J'ai acheté ces chips ce midi, j'en ai mangé tout à l'heure, trop bonnes! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 9 Juin - 12:13 | |
| c'était la fète des pères alors du coups on a pas été au delhayze faut que je trouve un trou pour y passer! il y a quoi comme gouTS nanane? sarah | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 9 Juin - 12:38 | |
| Ben y'a plusieurs goûts, mais d'après ce que j'ai compris ce sont seulement celles à l'ancienne qui sont vegan. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 9 Juin - 21:50 | |
| dommage pour le delhaize sarah ^^* je pense que mimine parlais des lays :) chez lays t'as les chips sel et sel a l'ancienne qui sont vgl, c'est tout je pense. ya de la poudre de lait partout dans les autres gouts!!! :( chez kettle t'as gout sel, sel et poivre, sel et vinaigre ( typiquement anglais ) et spicy thai (un peu genre paprika piquant) ... tous ceux la sont vgl! et super bonnn :p il y a d'autre gouts comme creme, ou fromage, mais je pense pas qu'ils soient vgl ^^* wiwi j'adore les chips comme vous voyez ^__^ au fait, en belgique nous on dit UN chips et pas UNE chips c'est marrant ces differences :) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mar 10 Juin - 11:25 | |
| vi vi ablaze!!dommage pour mi, mais dés que j'ai le temps, je m'en vaz acheté un chips cht'i biloute sarah | |
|
| |
Noann Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Les Brumes de l'Ankou Emploi : prof des écoles Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 7 Juil - 16:03 | |
| Sinon pour en revenir aux pringles, il y a les onions & cream qui ne sont pas vegan aussi. Les arômes des BBQ sont effectivement synthétiques et ils sont (enfin ils étaient la dernière fois que j'avais regardé les ingrédients) vgl. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 7 Juil - 16:05 | |
| je confirme: bbq c'est ok. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
| |
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 14 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 30 Mar - 16:11 | |
| Je me permets de faire remonter ce post car j'ai reçu ce mail et ça a fait tilt: http://www.quelle-sante.com/article/additifs-alimentaires-consommation-bio.html perso je n'en mange pas, mais faites attention, n'en abusez pas !!! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Lun 30 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 1 Avr - 0:16 | |
| bé justement les Kettle sont certifiés sans glutamate monosodique! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 3 Avr - 17:14 | |
| je n'en abuse pas, j'en mange rarement et c'est généralement le we, pour modérer j'en met un peu dans un petit ravier, je mange pas directement dans le paquet | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Dim 24 Mai - 23:58 | |
| - Noann a écrit:
- Sinon pour en revenir aux pringles, il y a les onions & cream qui ne sont pas vegan aussi. Les arômes des BBQ sont effectivement synthétiques et ils sont (enfin ils étaient la dernière fois que j'avais regardé les ingrédients) vgl.
J'ai regardé aussi et il me semble qu'il y a du lactose dans celles ci | |
|
| |
mestic Découvre le forum
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 3 Juin - 12:57 | |
| - daizzy a écrit:
les chips lays sont végétariennes, meme les gouts poulet ou barbecue, c'est synthétique.
Je trouve quand même ça antinomique puisque la grande majorité des végéta*ens le sont par éthique, alors pourquoi manger des produits au fabuleux goût de cadavre animal même synthétique ? C'est comme tout ce qui est simili carné, je sais pas ça me dépasse. Mais je suis une vieille réac | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 3 Juin - 13:21 | |
| c'est juste un nom pour moi, dans ce cas la il ne faudrait pas manger de steack de soja, ni boire de lait d'avoine, et ne pas se laver en utilisant une crème de douche? | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 5 Juin - 15:14 | |
| C'est aussi valable pour les tuc's goût bacon, en fait, c'est au soja et au céleri, donc une bonne nouvelle, moi perso j'aime bien leur petit gôut salé-fumé.
Pour ma part je renonce à être trop attentive à l'étiquette et j'imagine bien qu'il y a un tas de cochonneries dans ce que nous mangeons parfois (c'est d'époque), mais je consomme bien des légumes qui ne sont pas bio et j'ai déjà supprimé la chair animale de mon alimentaion ainsi que la cigarette, lors c'est déjà un bon pas en avant. C'est pas si facile d'être ultra-disciplinée envers soi-même, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 5 Juin - 15:48 | |
| C'est sur... Ce qui compte c'est que chacun fasse de son mieux à son échelle! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 5 Juin - 23:28 | |
| moi pour moins polluer, et parce que l'on trie et paye nos poubelles, j'achète des légumes congelés, la plupart sans colorants,pas toujours bio malheureusement!( | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 5 Juin - 23:35 | |
| hé les pipelettes!!! ça hors-sujette ici?????? aaaaaaaaahhhhhh toujours les memes hein.... ici c'est le topic chips lay's, pas le topic efforts et compromis (inventez-le d'ailleurs nan mais!!!!!) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Sam 6 Juin - 23:03 | |
| dsl élo, o s'est égaré je serai plus attentive à l'avenir bon we | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! | |
| |
|
| |
| chips lay's vegan ! | |
|