| sondage PETA | |
|
+6Akamiaou Cecilka Coquelibio fayfay gaelle Alga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: sondage PETA Mer 4 Juin - 20:20 | |
| un sondage un peu futile qui fait du bien pour décompresser...
http://www.peta.org/feat/sexiest_vegetarian_celebrity_2008/index.asp
je n'en connais pas la moitié!! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: sondage PETA Mer 4 Juin - 20:26 | |
| Rhoooooo.. moi non plus !!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: sondage PETA Mer 4 Juin - 20:28 | |
| je recommande particulièrement une recherche Google pour Dennis Kucinich, très sexy... | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: sondage PETA Mer 4 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Coquelibio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : Chargée de mission Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: sondage PETA Mer 4 Juin - 20:59 | |
| Comment s'occuper sainement ... chercher tous ces jeunes hommes sur google image !! Je ne connais personne, les noms je ne les retiens pas ... et la télé et moi ! Mais y'en a des pas mal :D | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 1:07 | |
| Bon moi évidemment, j'ai voté pour Leonard Nimoy, mais je crois avoir déjà parlé de ma passion pour Dr Spock... (pour les plus jeunes, je fais référence au Vulcain de Star Trek version fin des années 60s). | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 13:59 | |
| Ya pas Jude Law !
Bon Natalie Portman et Edward Furlong de mon costé ;) | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 14:17 | |
| J'ai voté pour Bryce Dallas Howard parceque je la trouve trop chou et evidemment pour Mr Joaquin Phoenix, l'homme le plus magnifique que la terre ait jamais porté (comment ça j'exagère??) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 15:03 | |
| Voté moby (yak lui que je connais) et alyssa milano.
J'ai beaucoup ri pour Brigitte Bardot... (qui vient de faire un tour au tribunal), la pauvre, c'est pas sympa quand même. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 15:53 | |
| - Rory a écrit:
- J'ai voté pour Bryce Dallas Howard parceque je la trouve trop chou et evidemment pour Mr Joaquin Phoenix, l'homme le plus magnifique que la terre ait jamais porté (comment ça j'exagère??)
Idem pour Joaquin !!! J'aime beaucoup aussi BDH mais j'ai voté pour Elsa Edelstein! par contre, vous êtes sûrs qu'ils tous Vg ? des vrais de vrais ? ou style comme Vanessa P. ou Marion Cotillard pour lesquelles c'était juste une passade...en tout cas, je trouve cette liste impressionnante!!! | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 15:58 | |
| C'est vrai que la liste est impressionnante! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: sondage PETA Jeu 5 Juin - 21:48 | |
| Oui la liste est longue... pis ce sont des stars... alors je suppose qu'il y en a pas mal.. c'est juste pour la pub.. mais bon.. si ça peut inciter le monde à les imiter parce que ce sont lurs idoles.. après tout | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: sondage PETA Dim 8 Juin - 23:44 | |
| Bon ! j'ai voté, mais j'en connait vraiment pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage PETA | |
| |
|
| |
| sondage PETA | |
|