ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eve Angeli, ambassadrice de PETA France

Aller en bas 
+7
Haell
Minipousse
FleurdOranger
daizzy
Oceanwave
zaza
arnelae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 0:39

Eve Angeli vient de poser nue pour la campagne de PETA contre la fourrure qui va débuter en France le 2/05/06.

Je suis déçue que cette chanteuse soit l'emblème de PETA contre la souffrance animale, non pas que je ne l'apprécie pas, mais car :

- elle est connue pour ses "évangélismes"(lors de la Ferme Célébrité), donc cet aspect "nunuche" qui peut desservir la cause des animaux
- et surtout, qu'elle est peu médiatisée, peu connue finalement.

Une personne comme Chimène Badie... aurait davantage convenue, enfin c'est mon opinion.

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Jesaisp2

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 0:44

bah elle vient de passer chez Fogiel, elle n'a pas parlé de PETA (Fogiel en a parlé les 30 dernières min de l'émission) et elle n'a pas brillé par son intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 0:54

zaza a écrit:
elle n'a pas brillé par son intelligence...

Bah voilà, c'est pour ça que j'aurais préféré quelqu'un de plus "mature" et censé.

Même Lorie me semble plus crédible, même si elle est jeune.


Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 1:00

je me rassure comme je peux en me disant que la fourrure est un sujet "consensuel"... bcp de gens sont contre, même si y'aura toujours des pétasses pour en porter

je me dis que ce serait pire si elle devait défendre le végétarisme...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 1:04

zaza a écrit:
je me dis que ce serait pire si elle devait défendre le végétarisme...


Mais c'est vrai ça! Elle est Vg??? C'est bizarre que PETA prenne Eve Angéli pour emblème national si elle n'est pas Vg, non???

Ca ne ressemble pas trop à leur politique... M'enfin, je me trompe surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 11:35

ben à mon avis, ce n'est pas un excellent choix bien au contraire, cette jeune femme n'est pas très crédible.
Je l'ai même vu sur la 6 dans l'émission de Charlie et Lulu, elle parlait de l'association Peta brièvement "celle que je défends, contre le port de la fourrure" sauf qu'elle était entourée d'animaux empaillés et que ça n'avait pas l'air de la choquer, parce que la chanteuse qui suivait chantait un truc sur "..en voie d'extinction" sans rapport avec les animaux.
Perso, je pense que lorsqi'on on fait partie de Peta, on est végé déjà et on ne porte pas de cuir quand on est contre la fourrure (parce qu'Eve Angeli avait de jolis escarpins hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 13:59

Les "célébrités" s'engageant pour une cause auprès de peta sont loin d'être toutes vg
(j'avais lu un truc la-dessus mais je ne le retouve plus...)

je ne sais pas si eve angeli est vg (je ne pense pas mais j'en sais rien)
mais même si elle était vg, j'aurais pas envie qu'elle prenne la parole lors d'une quelconque émission pour parler de végétarisme... j'aurais trop peur qu'elle dise des conneries et que ça nuise aux vg...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:10

Je relaie:

"Non à la fourrure" à la télévision ce soir sur France3 dans
l'émission on ne peut pas plaire à tout le monde.


Bonjour à tous !

Ce soir, à partir de 21h30 (mais plus probablement à 22h30), la
personnalité Eve Angeli, chanteuse, devrait s'exprimer contre la
fourrure en direct dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde".
Vu que c'est une émission assez difficile (questions hardues de Fogiel),
on ne peut pas crier victoire avant de voir ce que ça donne.
Tout est possible dans cette émission car c'est du direct.
Néanmoins, j'ai quand même bon espoir qu'un fort message de compassion
envers les animaux sera diffusé auprès d'un large public.
Au moins, on est sûr que rien ne sera coupé au montage :-)
Bien entendu, Eve devrait fortement inciter les téléspectateurs à
renoncer à la fourrure.
Après l'émission, remerciez France3 d'avoir laissé Eve Angeli s'exprimer
et n'hésitez pas à vous exprimer dans le forum dédié à cette émission :
http://onnepeutpasplaire.france3.fr/
Il est important d'encourager les médias à inviter des personnalités qui
parlent en faveur des animaux.

Durant cette émission, une petite surprise devrait être révélée en
exclusivité :-)

Jérôme
Membre de PETA à Paris (People for the Ethical Treatment of Animals)
http://www.petafrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:33

J'ai eu un message toute à l'heure de la liste VG à propos de ce sujet justement, disant que lors de l'émission, elle n'avait même pas parlé de Peta ou de la cause qu'elle défendait et que c'était M.O
Fogiel à la fin qui en avait dit 2 mots :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:34

je la connais parce qu'elle estd e ma région...mais pour hier soir aparemment elle a rien dit cette andouille...c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:36

Oceanwave a écrit:
J'ai eu un message toute à l'heure de la liste VG à propos de ce sujet justement, disant que lors de l'émission, elle n'avait même pas parlé de Peta ou de la cause qu'elle défendait et que c'était M.O
Fogiel à la fin qui en avait dit 2 mots :(

C'est désespérant de constater que PETA s'est vraiment trompé en choississant cette fille pour représenter les animaux... Pff! Lamentable!

Je n'ai vu que la fin, justement qd Fogiel a parlé de Eve et de la campagne nue contre la fourrure... Je suis tombée des nues, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:42

Je pense de toute façon que Peta France a dû recevoir des avalanches de mail concernant la chanteuse. Dommage que je ne sois pas célèbre, j'aurai adoré être porte-parole (si j'avais été moins timide LOLLLLLLLLLl)
Avec tout ce qu'on fait chacun de notre côté, je pense qu'on fait 10 fois mieux qu'Eve Angeli en protection animale.
M'enfin, l'erreur est humaine, je pense que Peta ne va pas laisser passer ça et finira bien par rappeler à l'ordre sa "porte-pas-parole".
Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 15:47

ouai

dire que contre la fourrure y'a aussi liane foly qui me parait plus mature (bah ouai) et moins bebete...

mais aparemment chez peta c'est leur truc de rpendre des juenes nanas moitié connues pour défendre leur cause..je trouve que c'est pas mal d'un coté car plein de jeunes les connaissent, mais là, eve angéli...humhum
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyLun 1 Mai - 23:38

Quelle nulle! Ils auraient mieux fait de prendre qq'un de sérieux!

Quand on voit pour les USA Pam Anderson, Eve Angéli à côté.... Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Tp_drole no comment! Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Invisio5

Oh je suis méchante!! Mais parfois ça fait du bien! Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 11:30

Mais vous avez vu comment elle était habillée en plus ?! c'était vraiment abuser! elle n'a fait que de parler d'elle et de parler pour ne rien dire. Quelle gourde!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 20:01

moi j'aime bien pamela anderson (je sais je suis seule au monde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 21:13

daizzy a écrit:
moi j'aime bien pamela anderson (je sais je suis seule au monde mdr)


Moi aussi je l'aime bien, je trouve qu'ELLE elle s'implique pour les animaux, d'ailleurs maintenant je la connais davantage pour ses actions PETA que pour Alerte à Malibu (c'est bien loin tout ça...)

Elle est une figure médiatique importante qui a forcément bcp, bcp d'impact sur les gens! Tant mieux! Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 21:32

aaah!
ah bah jsui contente que tu la trouves bien,moi aussi je trouvce qu'elle est fidele aux animaux et c'est super!

(sauf queles uggs c'est de la peau de bete morte)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 21:36

Euh... c'est quoi, les uggs Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 21:36

La seule émission de télé réalité que j'ai regardée est la ferme célébrité car j'aimais bien les personnalités qui y étaient, et Eve Angeli a effectivement une spontanéité très amusante mais elle a une énorme qualité, c'est apparemment quelqu'un de vraiment très gentil.

De plus en plus de personnalités refusent désormais de s'investir dans Peta pour ne pas indisposer leurs annonceurs potentiels et si elles se remettent à porter de la fourrure et ne pas perdre le crédit de la publicité que cela leur a apporté par une campagne de dénigrement devant leur hypocrisie et leur utilisation de la souffrance des animaux dont elles n'ont rien à faire.

C'est vrai que d'autres personnes pourraient sans doute faire plus, ou mieux, mais elle au moins a accepté de le faire.

Je lui en suis reconnaissante pour ça.

De toute façon elle n'empêche pas les autres personnalités qui le veulent de représenter également Péta.

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Manga108
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 21:48

je sais pas si elle est gentille ou juste cagolette...
le truc c'est qu'elle n'a pas laché un seul mot sur la fourrure alors qu'a la base elle était là pour ça non?


rhooooo mais les Uggs c'est ça:
le truc de l'hiver 2004 mdr


Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Uggs
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 22:32

daizzy a écrit:
cagolette...


Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Gne-gif What is it? J'ai pô trouvé dans le dico, mais j'imagine que ça a un rapport avec le cageot... Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Sifflote

daizzy a écrit:

rhooooo mais les Uggs c'est ça:
le truc de l'hiver 2004 mdr


Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Uggs

Merci Daizzy!! J'avais donc pas rêvé!!! Il y avait eu une émission sur M6 (je crois) sur Pam, et ils avaient évoqués cette publicité faite aux shoes Australiennes, je crois... Il était question d elaine utilisé pour fourrer ces shoes, et qd après j'ai appris que Pam était une figure emblématique de PETA, qu'elle s'investissait pour les animaux, j'avais tjs cette incompréhension par rapport à la laine australienne qui est boycottée par PETA (ou du moins qui l'était encore y'a pas très longtemps), incompréhension que peu à peu j'ai "oubliée"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 22:54

oui mais ces uggs il en existe des synthétiques, ma cousine en a et tout est synthétique même l'intérieur. Faut pas toujours croire ce que disent les médias Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 23:04

Steph a écrit:
oui mais ces uggs il en existe des synthétiques, ma cousine en a et tout est synthétique même l'intérieur. Faut pas toujours croire ce que disent les médias Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Bisous13

Oui, j'en ai acheté une paire de roses 10€ cet hiver (à carrouf! y'avait plus ma taille en prune... Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Triste10 ) !! C'est très grossier, peu esthétique, on dirait des chaussons... Laughing mais très chaud aussi! Et évidemment, c'est en synthétique Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Oeil .

Par contre, pr Pam, il me semble qu'ils avaient évoqués des Uggs en laine et cuir dont elle faisait la pub pour la firme australienne... Mais bon, c'était maybe faux.

Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France EmptyMar 2 Mai - 23:16

ah ok je n'avais pas compris Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Manga721 oui c'est peut-être faux tu sais les médias je m'en méfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli, ambassadrice de PETA France   Eve Angeli, ambassadrice de PETA France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli, ambassadrice de PETA France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETA crie victoire, Nike vire Michael Vick
» Eve Angeli vous demande d'arreter de porter ...
» À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure
» PETA VS KFC
» PETA et son site porno ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: