sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: tartinade violette au gomasio Mar 10 Juin - 10:16 | |
| On mange cette tartinade avec de la fougasse,ou dans des pains pita ou bien encore avec des morceaux de gressins! -2 belles aubergines -3cs d'huile de sésame -4cs de gomasio -3cs de crème soja liquide -3cs d'huile d'olive -1cc de cumin en poudre -sel( au gout) Epluchez les aubergines et coupez les en tranches que vs détailez en cubes. Versez l'huile d'olive dans une sauteuse,poudrez avec le cumin,remuez et ajoutez les aubergines. Faites cuire à l'étouffée, et quand les aubergines sont cuites versez les dans le robot et ajoutez l'huile de sésame,la crème de soja et le gomasio, mixez et goutez pour rectifiez l'assaisonnement en sel et mettre dans un bocal en verre au frais! sarah | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio Jeu 12 Juin - 12:55 | |
| Ca me tente bcp! il faut que je fasse un essaie ce WE!!! Merci Sarah | |
|
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio Jeu 12 Juin - 13:41 | |
| Ca a l'air super bon, merci pour la recette :-) | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio Jeu 12 Juin - 19:18 | |
| de rien les filles effectivement c'est super moi( ns on adore ) vs repasserez me redire si ca vs a plus, une fois la recette testée eihn? sarah | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio Mer 17 Sep - 22:00 | |
| tiens avec le titre "violette" je m'attendais a trouver de la betterave et pas du tout ca me tente quand j'acheterais des aubergines j'y penserai... | |
|
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio Jeu 18 Sep - 12:32 | |
| c'est très bon matcha, essayes dés que tu peux( et tant que tu trouves des aubergines ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tartinade violette au gomasio | |
| |
|