ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatigue, stress, tensions, que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 0:21

Voila, je vous explique un peu mon soucis...

fin mars j'ai eu une grosse dispute avec ma mère, (ça fait 7 ans qu'on est en conflit, mais sa serait trop long a vous expliquer je pense), j'ai donc du couper les ponts avec elle, ce qui a été trés difficile, et sa l'est encore, et je pense pour un bon bout de temps encore :( . Donc depuis j'ai les nerfs, j'arrive pas a extérioriser toute cette haine, donc je prend sur moi, je stresse, ça ne va pas.
En plus de ça j'ai décidé de me faire suspendre pour mes 18 ans, sa fait 2 ans que j'attend ce moment mais rien n'est pret, je n'ai pas de suspendeur, rien n'est pret non plus a ce niveau la. J'attache une grande importance a cet acte, meme si sa peut paraitre choquant pour certains, (ce que je peut tout a fait comprendre :))...
Donc niveau santé, tout se stress c'est trés trés mauvais, niveau alimentation c'est loin d'être top, je mange uniquement le soir, la journée je suis nouée, je ne peux rien avaler Confused

Tout ce stress et cette fatigue , se répercutent sur mes piercings, ils me font tous la misere ces temps ci, c'est énervant :(

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un petit remède naturel, genre des tisanes relaxantes (pas de médicaments, sauf si c'est des médoc VG) ou sinon simplement des conseils, n'importe quoi, je prends...

Je vous remercie Fatigue, stress, tensions, que faire? Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 0:30

Ladymorphine a écrit:
En plus de ça j'ai décidé de me faire suspendre pour mes 18 ans, sa fait 2 ans que j'attend ce moment mais rien n'est pret, je n'ai pas de suspendeur

c'est quoi ? Etre suspendue comme dans les rituels indiens ?
Si c'est ça, je pense que tu y arriveras quand tu seras prête à t'envoler Fatigue, stress, tensions, que faire? Accord07

Ladymorphine a écrit:
J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait un petit remède naturel, genre des tisanes relaxantes (pas de médicaments, sauf si c'est des médoc VG) ou sinon simplement des conseils, n'importe quoi, je prends...

tu ne parles pas d'un stress passager dû au surmenage, donc des remèdes naturels ne pourront pas régler ton problème.
Avec du yoga, tu pourras apprendre à respirer, ce qui te dénouerait beaucoup. Pour régler tes problèmes, tu pourrais aussi consulter un psy. SI tu tombes sur la bonne personne, ça peut te faire un bien fou !
En tout cas, apprendre à respirer, grâce au yoga, c'est primordial. Quelques mouvements simples suffisent à faire partir la grosse boule de stress qui se loge dans le ventre.


Dernière édition par Budy le Sam 12 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 0:41

merci :)

pour la suspension oui c'est bien ça, c'est les rituels indiens, enfin avec l'hygiene en plus la ^^ dés que j'aurais trouvé la personne qui se charge de cette suspension sa fera un poids en moins déja.

pour le yoga c'est vrai que je n'y avait pas pensé, sa m'aiderai a etre moins oppressée..
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 0:49

Ladymorphine a écrit:
cette suspension sa fera un poids en moins déja.

hé hé, c'est le cas de le dire.

j'avais fait un an de yoga justement pour apprendre à gérer mon stress en vue de passer des examens, c'est vraiment très bien.

Quand j'étais insomniaque (deuil, gros clash aussi avec ma mère, etc.), j'ai essayé différentes choses : sport jusqu'à épuisement, gouttes de valériane, tisanes, etc. Rien n'a vraiment marché, à part faire un travail sur moi + psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 0:51

ah oui, par contre les psy j'ai tenté, mais bon comme tu dis, il faut tomber sur la personne. Ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant ne m'ont pas vraiment aidés, a part me shooter de médicaments, anti dépresseurs et compagnie :(
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 1:01

c'était quelle sorte de psy ? Parce que les psychiatres, à part donner des médocs, on se demande à quoi ils servent Rolling Eyes

Fatigue, stress, tensions, que faire? Groscon

Il faut trouver la bonne personne, mais aussi la bonne méthode. Il y en a qui ne font que t'écouter, et d'autres qui sont plus actifs, en faisant notamment un travail sur le corps. Mais bon, parfois peu importe la méthode, c'est la personnalité du psy qui compte.
J'avais fait ce test que je trouve pas mal : psy

Tu penses que ça va t'aider à aller mieux la suspension ? Ou de ne pas trouver la bonne personne ça rajoute à ton stress ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 1:20

Citation :
c'était quelle sorte de psy ? Parce que les psychiatres, à part donner des médocs, on se demande à quoi ils servent

c'était le genre de psy qui t'écoute parler, qui te pose 2 ou 3 questions de temps en temps pour faire 'style de', et qui te dit a la fin de la séance "bon d'accord, on continue les doses d'anti dep'
super !

concernant le test, je viens de le terminer, ils me disent en gros que j'ai un grand besoin d'éxprimer mes émotions, que j'étouffe sous le poids de tout ces soucis.

Citation :
Tu penses que ça va t'aider à aller mieux la suspension ? Ou de ne pas trouver la bonne personne ça rajoute à ton stress ?

en fait je lie ma suspension a toute cette tension, pour moi c'est un moyen de tirer un trait sur le passé, ou du moins essayer, donc je pense que sa peut m'aider..
par contre oui, j'attend la réponse de plusieurs personnes pour ma suspension, donc de ne pas trouver LA personne, sa me met vraiment la pression, surtout qu'il ne reste qu'a peine un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 1:47

C'est symboliquement important ses 18 ans, mais tu t'enlèverais peut-être un peu de stress en te donnant le temps de préparer ta cérémonie, pour que tout se passe comme tu le souhaites. Ce serait décevant si tout ne se déroulait pas bien (sans parler de la douleur, etc, ouille).

Tout le cheminement vers cela est important aussi (enfin, vu de l'extérieur). Quand tu te sentiras mieux, je pense que tu en profiteras encore mieux, et que même si tu ne le fais pas pour tes 18 ans, ce sera un cap important et unique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptySam 12 Juil - 9:59

pour les suspensions sur montpellier on te fait ça quand tu veux ma cocotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptyDim 13 Juil - 14:01

haaan Daizzy, tu sais ou et comment je pourrais organiser ma suspension ???? sa serait chouette !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? EmptyDim 13 Juil - 15:07

faut te renseigner auprès de steel box. Ils peuvent organiser ça. je te dis ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, stress, tensions, que faire?   Fatigue, stress, tensions, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue, stress, tensions, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fatigue
» Fatigue...
» Fatigue..
» fatigue
» Végétarisme...Fatigue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: