ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Crumble aux fruits rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

Crumble aux fruits rouges Empty
MessageSujet: Crumble aux fruits rouges   Crumble aux fruits rouges EmptyVen 15 Aoû - 12:15

Préparation : 40 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients ( pour 8-10 personnes) :
- 150g de farine bise
- 120g de beurre
- 145g de sucre en poudre
- cannelle
- 800g de fruits rouges

Préparation :

*Verser la farine, le sucre et la cannelle (pour la quantité, ça dépend des goûts) dans une terrine, ajouter le beurre en petits morceaux et bien mélanger le tout jusqu'à ce que le pâte ressemble à de la chapelure.

* Préchauffer le four à 210° (thermostat 7).

*Pendant ce temps:
-Si on a des fruits frais, on les lave et on coupe les plus gros morceaux.
-Si, comme moi, vous avez des fruits congelés, les passer au micro-onde pour les faire décongelés puis enlever le jus.
Il est important qu'il n'y ai pas de jus sinon le pendant la cuisson du crumble ça va donner de la confiture.

*Disposer les fruits dans un plat allant au four et recouvrir avec la pâte en saupoudrant.
Mettre au four pendant 20-30 minutes. Moi je l'enlève des que je vois que les fruits bout.

*Sortir du four. Ensuite juste avant de le manger, je le passe au grill jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Le temps est variable, ça ne met pas longtemps donc il faut bien surveiller. Méfiez-vous car dès qu'il commence à doré ça va très vite.

Voilà! A chaque fois que je le fais c'est succès garanti, hier soir on a testé avec de la glace vanille... huuuum!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crumble aux fruits rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumble aux fruits
» Crumble aux fruits exotiques (VGL)
» CRUMBLE DE LEGUMES
» Crème glacée aux haricots rouges
» Indiana Coco's Crumble (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: