ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?

Aller en bas 
+35
Didine
wolfie
clo34
punkie94
Amnesy
Milk
helene&co
alexandra
Elisheva
Vaness
Chon'
juju79
bulb
mii
Cecilka
redfishmemory
cabs
carole
cris300181
bluette80
Alga
Meg
Miss_Tofu
xloutrex
Caro
Matcha
arnelae
Akamiaou
Nanane
crysta
Azilys
Alep
Obi
anne
renarde_
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?
tous les jours
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_lcap10%A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
2-3 fois par semaine
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_lcap68%A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 43 ]
toutes les semaines
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_lcap13%A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
autre
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_lcap9%A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:02

tous les 2 jours. cheveux court décoloré en blonde platine (tendance blanc). Et donc, il faut coiffer la coupe donc laver souvent aussi... super joli mais la galère !

Et puis là c'était ma dernière déco... c'est testé et pas bon pour l'écologie alors j'arrête (mais là c'est à grand regret...). Je garde juste les cheveux court encore... mais ils vont redevnir blond naturel..; snifouille.

Des photos des dreads aussi !! zeu veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:09

J'ai mis une fois par semaine, mais en fait, c'est plutôt une fois tous les 5 jours. En tout cas, je suis contente, je les lavais tous les jours avant, et puis petit à petit, je me suis mise à les laver moins souvent, et ils ne sont pas plus sales pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:14

Oui faut que je poste dans le trombi , mais je prends jamais le temps A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Oops
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:29

aléééééé cris moi aussi ze veux voir tes dreads A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 213258 A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:49

cris300181 a écrit:
Allez je fais tomber un ptit coup la moyenne ^^

Je me lave les cheveux environ 4 à 5 fois par .... AN !!!!!

Et oui, j'ai des dreads locks assez longues, donc ca ne se salit pas vite, et ca tombe bien car ca prend très longtemps à sécher, et que une fois mouillées ca pèse 1 tonne !!!
Donc voilà, en revanche ca ne me fait pas forcément faire d'économies de shampooing parce que j'en passe une demi bouteille à chaque lavage !! ^^

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Banane10

*gloups*

Et nous avons une gagnante A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:20

Je les laves tous les 5/6 jours à peu près.

Si je dois sortir je les lave juste avant car je suis coquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:20

Tous les deux jours car ils regraissent vite mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir les laver moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:33

Tous les 2-3 jours en moyenne. J'ai les cheveux qui regraissent vite même s'ils ont été asséchés par les colorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:18

Vaness a écrit:
Tous les 2-3 jours en moyenne. J'ai les cheveux qui regraissent vite même s'ils ont été asséchés par les colorations...
Mais c'est normal! Wink

Ils récupèrent leur sébum protecteur. En les lavant trop souvent, on les rend plus "propres" à nos yeux, mais on les abiment un bon coup car cela enlève leur protection.

Perso, j'ai des cheveux très longs et bouclés, couleur châtain naturelle.
Je les lavent tous les 4 ou 5 jours, sauf besoin particulier (sport, sortie "salissante" type rando en pleine nature,...). Je mets une bonne crème à la noix de coco et n'utilise le sèche-cheveux que partiellement (pour la nuque, pour ne pas prendre froid) et seulement en hiver. Pas de brushings, colorations ou autre manoeuvres qui les bousilllent. Vu le résultat, je ne me plains pas, je pense avoir trouvé un bon rythme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:24

Comme cris (je crois ?), quatre/cinq fois par an aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:14

En gros, deux fois par semaine.
ça dépend des saisons, de mes activités, et de mon humeur (mon humeur physiologique, la période de mon cycle, pour être claire Laughing)

J'ai aussi les cheveux longs, et comme Elisheva, j'ai toujours évité soigneusement de les bousiller avec des couleurs, des traitements, des séchages intensifs etc...
Ainsi j'ai toujours gardé mes beaux cheveux, que j'aime au naturel. Même avec quelques cheveux blancs qui arrivent, mais qui ne me gênent pas. J'assume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:03

je les lave 2 fois par semaine... A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:00

ma fréquence des shampooings est tous les deux jours, avant c'était tous les jours car j'utilisais bcp de gel ou spray coiffant (pour mettre en forme ma coupe courte). Maintenant que mes cheveux ont poussé, je garde une coupe mi-longue et dégradée qui ne demande pas des tonnes de maintien Very Happy
J'ai découvert un shampooing bio (logona au bamboo, soin trés riche) qui me ravit, quand j'ai le temps, je laisse sécher mes cheveux à leur rythme à l'air libre et c'est génial, ils prennent leur forme tout seuls et sont naturellement gonflés de volume (alors que je les ai fins!) A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:45

Je suis passé à 2 fois par semaine. Mais l'horreur, avec mon psorasis, mes cheveux secs, là j'ai une chute de cheveux qui ne diminue pas et ca m'angoisse, j'ai moitié moins de cheveux sur la tête, le stress total, enfin je vais poster au bon endroit pour ca !

Par contre, 2 fois par semaine, en fait c'est suffisant mais dur quand même, car vu que j'en ai moins de cheveux, moins de volume donc ca deveitn plat au bout de 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:48

2 fois par semaine en moyenne. Plus si je fais une activité "salissante" (bricolage, sport...) ou qu'il fait très chaud (transpiration du cuir chevelu). J'ai les cheveux bouclés et secs donc ils n'ont pas besoin d'être lavés aussi souvent que des cheveux "normaux" mais d'être souvent hydratés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:15

redfishmemory a écrit:
Je suis passé à 2 fois par semaine. Mais l'horreur, avec mon psorasis, mes cheveux secs, là j'ai une chute de cheveux qui ne diminue pas et ca m'angoisse, j'ai moitié moins de cheveux sur la tête, le stress total, enfin je vais poster au bon endroit pour ca !


Ben, j'ai aussi des problemes de pertes de cheveux en ce moment, mais vu le thème du topic et aussi parce que je voulais commencer par d'abord parler de choses agréables... j'ai oublié de préciser que vu mon probleme du moment avec mes cheveux, je me suis achetée du shampoing sec à l'ortie pour absorber les exces de sébum (sur un conseil de la vendeuse qui m'a averti de ne faire qu'un shampooing par semaine pour ne pas les "malmener" encore plus)

Bon, je vais checher le bon topic pour parler de ce que j'ai cru bon tester d'autre pour résoudre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:55

Je me lave les cheveux deux fois par semaine à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:44

je me lave les cheveux tous les jours car ils sont courts, et j'avoue je mets du gel pour faire tenir mes cheveux en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:27

mois c'est tous les 3 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:40

en ce moment je suis passée à 1x par semaine ! largement suffisant, mais j'ai "peur" que ce soit juste la grossesse qui provoque ca, et qu'àaprès mes cheveux aient à nouveau besoin d'un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:54

Depuis cet été c'est tous les jours car sinon j'ai les cheveux gras. A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:19

Moi c'est tous les deux jours, sauf exception mais sinon ça le fait.
Je déteste avoir les cheveux gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:19

une a deux fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:30

Nanane a écrit:
Depuis cet été c'est tous les jours car sinon j'ai les cheveux gras. A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Colerebu

il parait que justement plus tu les laves, plus ca regraisse vite...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:33

Deux fois par semaine et c'est limite... Je ne les lavais qu'une fois par semaine quand j'étais à la maison et que je n'étais pas tout le temps dans les transports avec la pollution, et pareil, en vacances, besoin seulement une fois par semaine car moins de pollution qu'en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?   A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?
» Quelle margarine utilisez-vous?
» Quelle(s) huile(s) utilisez-vous?
» Quelle levure utilisez-vous?
» A quelle fréquence mangez-vous des pommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: