| Où trouver des baby shoes sans cuir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mar 16 Sep - 23:54 | |
| La nounou nous a réclamé des chaussons, et nous en avons trouvés car jusqu'à présent la puce restait en chaussettes. Ca m'a fait résaliser que de toute manière il en fallait aussi pour la maison, le carrelage c'est pas chaud et quand on approche des temps froids, ça devient indispensable.
Tout comme vont l'être les chaussures. Notre fille se redresse de plus en plus et il va falloir lui mettre des shoes très bientôt.
A la Halle j'ai vu des shoes sans cuir en 19, mais c'était pour garçon. Rien côté fille sans cuir. Idem chez Gémo, tout est en cuir ou nubuck...
J'ai des shoes de Décathlon (les mêmes que Alga et les Alep ont achetées), mais c'est en 21 et Bébénette fait actuellement du 18.
J'ai donc besoin de vos conseils: où avez-vous trouvé des shoes sans cuir de petites tailles (19-20)??? et pour fille (je précise vu que pour les garçons ça semble plus facile...)? Sur internet?? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mer 17 Sep - 1:22 | |
| j'ai du 18 en tissu, elles sont aérées(blanches avec un oeillet dessus) cependant ce ne sont pas de shoes de marche mais elle pourra qd même se déplacer avec , tu veux que je te les envoies, solène a dû les mettre à peine 5 fois, elles st ttes neuves
sinon, les premiers shoes "18" les "20" et "21" étaient en cuir on a rien trouvé d'autres :((( y'a quedal vegan pour les gosses jormis c'est décathlon
t'as des baskets montantes roses : plastic+ tissu, chez super u avec 'martine" on a trouvé à lège cap-ferret , ça commence au "18" | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mer 17 Sep - 1:25 | |
| - arnelae a écrit:
- La nounou nous a réclamé des chaussons, et nous en avons trouvés car jusqu'à présent la puce restait en chaussettes. Ca m'a fait résaliser que de toute manière il en fallait aussi pour la maison, le carrelage c'est pas chaud et quand on approche des temps froids, ça devient indispensable.
Tout comme vont l'être les chaussures. Notre fille se redresse de plus en plus et il va falloir lui mettre des shoes très bientôt.
A la Halle j'ai vu des shoes sans cuir en 19, mais c'était pour garçon. Rien côté fille sans cuir. Idem chez Gémo, tout est en cuir ou nubuck...
J'ai des shoes de Décathlon (les mêmes que Alga et les Alep ont achetées), mais c'est en 21 et Bébénette fait actuellement du 18.
J'ai donc besoin de vos conseils: où avez-vous trouvé des shoes sans cuir de petites tailles (19-20)??? et pour fille (je précise vu que pour les garçons ça semble plus facile...)? Sur internet?? tu veux que je te passe les baskets "décathlon" en 20 de solène? sinon, la meilleure façon d'apprendre à marcher, c'est "pieds-nus" ;) | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mer 17 Sep - 1:56 | |
| J'avais cru lire Alga parler des isabooties qu'elle aimait bcp. Ca n'est pas vegan? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mer 17 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Mer 17 Sep - 23:44 | |
| ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????
sais plus
je remonte le post de léa car il me préoccupe beaucoup et m'intéresse(vos idées et conseils) | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 9:17 | |
| Nous on achète des bottes fourrées/imperméables chez décath' C'est pas le mieux mais c'est pas en cuir, au moins... Pour les chaussons, on peut en coudre soi-même en polaire sur le modèle des chaussons souples vendus partout. Sinon il y a les isabooties effectivement. | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 9:23 | |
| moi je viens de commander des chaussures sur petitspasdegeants mais elles sont en cuir j'en ai pas trouvé sans sur le site (passske les isabooties c'est des chaussons pas des chaussures) et comme je voulais des chaussures souples là qui-font-au-maximum-effet-pieds-nus-mais-qu'en-hiver-dehors-il-faut-des-chaussures-on-peut-pas-être-pieds-nus, j'ai pas été dans des magasins autres parce que je ne savais pas comment ça devait être souple. mais quand il faudra lui en trouver des plus grandes je pourrai comparer avec celles-là du coup | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 9:26 | |
| Lou a besoin de semelles souples, c'est sur. Tu as commandé des preschool... ? Mes "grands" peuvent marcher avec des semelles plus épaisses c'est pour ça qu'on opte pour les bottes de neige de décath' | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 9:31 | |
| c'est des jack and lily (c'est celles là : http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_chaussures_jackandlily2.php?afficher_chaussure=sport_blanc_vert2.jpg ) | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 10:03 | |
| Des chaussons et même souvent des chaussures sans cuir pour les petits il y en a beaucoup dans le Kiab* où je travaille. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 12:12 | |
| - Citation :
- c'était pour garçon.
c'est quoi la différence entre des chaussures pour filles et des chaussures pour garcon?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Jeu 18 Sep - 17:33 | |
| - Alep a écrit:
- ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????
sais plus
je remonte le post de léa car il me préoccupe beaucoup et m'intéresse(vos idées et conseils) je confirme c'est plus facile pour les pti gars. Noé met des baskets en synthétique, c'est hyper facile à trouver et c'est pas cher (il réclame pas encore des Nike ) |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Ven 19 Sep - 0:15 | |
| - daizzy a écrit:
-
- Citation :
- c'était pour garçon.
c'est quoi la différence entre des chaussures pour filles et des chaussures pour garcon?? Les couleurs? les "héros": Dora contre Oui-Oui ou Charlotte aux fraises contre Spiderman, par ex. Bon, celles que j'ai vu sans cuir pour garçon, c'était des Winnie l'ourson, en plus je suis fan^^, beiges mais c'est Arnaud qui m'a fait remarqué que c'était la partie garçon... finalement, si je trouve pa smieux, j'irais maybe lui acheter celles-ci. Mais bon, j'ai pas très envie qu'on me dise C'est un garçon?? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? Lun 22 Sep - 16:53 | |
| - Alep a écrit:
- ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????
des baskets ou des bottes Décath... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir? | |
| |
|
| |
| Où trouver des baby shoes sans cuir? | |
|