ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaussures sans cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyLun 18 Aoû - 15:29

Il y a en ce moment ( août 2014) dans les magasins Lîdl des chaussures sans aucun produit animal à 8,90€. 
Très chic.
Ultra plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyLun 18 Aoû - 18:13

Merci Anne pour l'info.
Je n'ai pas besoin de chaussures, mais ça peut servir à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyLun 18 Aoû - 21:15

Merci beaucoup^^ je ne suis pas très chaussures...j'ai des tennis en toile, une paire de ballerines et....des talons en cuir pour l'hiver (mais ça fait 4 ans que je les ai!) une vrai galère pour allier le sans cuir à la qualité, sans odeur de transpi etc...

Et vous comment faites-vous? J'avoue que je suis curieuse de le savoir car c'est un problème qui m'empêche de m'acheter des chaussures neuves.
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyLun 18 Aoû - 22:59

Comme mon immense fortune est encore bloquée au Pérou,
je prends des chaussures pas cher du tout comme les Lîdl,
Avec des chaussettes coton, du talc on arrive à un certain confort.
J'aime le chaussures très légères et très souples forme repetto.
J'ai une paire marque " tout souplement" c'est une merveille.
Solides et tout, je ne sais pas si je trouverai aussi bien.
Sinon les chaussures de sport sont bien mais moches.
L'été c'est espadrilles, on passe à Mauleon assez souvent alors ce serait impardonnable de mépriser Don quichausse!( Il existe vraiment et c'est un des derniers fabricants locaux)
J'ai aussi deux paires cuir que je porte jusqu'à usure totale. Ça peut sembler idiot mais puisqu'un pauvre animal à donné sa vie pour ça je n'ai pas le droit de les jeter à la légère.
Je sais c'est idiot mais on doit constamment moyenner dans un monde pas fait pour nous.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyMar 19 Aoû - 6:44

Je porte des chaussures en cuir l'hiver car je n'ai pas non plus trouvé de solution acceptable pour mes pieds. Par contre je les entretient de manière à ce qu'elles durent très longtemps.
Pour celles qui comme moi ne trouvent pas leur bonheur en synthétique, peut-être devrions nous nous tourner vers les chaussures de seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir EmptyMar 19 Aoû - 12:23

Je rêve de pouvoir m'offrir une paire vegetarian shoes ! Mais vu leur prix bah ce sera pour plus tard, j'adore les hauts talons mais je me sens aussi bien en baskets ou en chaussures genre doc martins, bref je porte un peu tous les genres suivant ma tenues et ou je dois me rendre aussi car étant à pieds, les talons c'est superbes mais que ça peut être douloureux aie aie aie ! Par contre il y a des années que je ne m'en suis pas acheté une paire, la dernière, je n'étais pas encore vgl, est une paire de bottes à talons haut en cuir malheureusement, c'était il y a au moins 4 ans. J'ai la chance d'avoir la maman d'une amie de Brenda qui me donne tout plein de paires de chaussures neuves ou quasi neuves, de toutes sortes, j'ai donc maintenant beaucoup de paires de chaussures tellement que j'ai déjà deux meubles à chaussures pleins et encore d'autres dans deux sacs poubelles de 100L. C'est sûr, elles sont en cuir mais comme a dit Anne, je ne me vois pas les jeter par respect pour l'animal qui a donné sa vie pour ces chaussures, non plus. Je les emmènent donc au bout de leur vie en attendant de pouvoir m'offrir les végétarian shoes de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé





Chaussures sans cuir Empty
MessageSujet: Re: Chaussures sans cuir   Chaussures sans cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures sans cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une alternative aux chaussures en cuir???
» des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !!
» Où trouver des baby shoes sans cuir?
» Pam Anderson écrit à Mercedes pr un 4x4 sans cuir
» Crêpes sans lait sans oeufs et sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: