annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Chaussures sans cuir Lun 18 Aoû - 15:29 | |
| Il y a en ce moment ( août 2014) dans les magasins Lîdl des chaussures sans aucun produit animal à 8,90€. Très chic. Ultra plat. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir Lun 18 Aoû - 18:13 | |
| Merci Anne pour l'info. Je n'ai pas besoin de chaussures, mais ça peut servir à certains... | |
|
Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir Lun 18 Aoû - 21:15 | |
| Merci beaucoup^^ je ne suis pas très chaussures...j'ai des tennis en toile, une paire de ballerines et....des talons en cuir pour l'hiver (mais ça fait 4 ans que je les ai!) une vrai galère pour allier le sans cuir à la qualité, sans odeur de transpi etc...
Et vous comment faites-vous? J'avoue que je suis curieuse de le savoir car c'est un problème qui m'empêche de m'acheter des chaussures neuves. | |
|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir Lun 18 Aoû - 22:59 | |
| Comme mon immense fortune est encore bloquée au Pérou, je prends des chaussures pas cher du tout comme les Lîdl, Avec des chaussettes coton, du talc on arrive à un certain confort. J'aime le chaussures très légères et très souples forme repetto. J'ai une paire marque " tout souplement" c'est une merveille. Solides et tout, je ne sais pas si je trouverai aussi bien. Sinon les chaussures de sport sont bien mais moches. L'été c'est espadrilles, on passe à Mauleon assez souvent alors ce serait impardonnable de mépriser Don quichausse!( Il existe vraiment et c'est un des derniers fabricants locaux) J'ai aussi deux paires cuir que je porte jusqu'à usure totale. Ça peut sembler idiot mais puisqu'un pauvre animal à donné sa vie pour ça je n'ai pas le droit de les jeter à la légère. Je sais c'est idiot mais on doit constamment moyenner dans un monde pas fait pour nous. Et vous? | |
|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir Mar 19 Aoû - 6:44 | |
| Je porte des chaussures en cuir l'hiver car je n'ai pas non plus trouvé de solution acceptable pour mes pieds. Par contre je les entretient de manière à ce qu'elles durent très longtemps. Pour celles qui comme moi ne trouvent pas leur bonheur en synthétique, peut-être devrions nous nous tourner vers les chaussures de seconde main. | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir Mar 19 Aoû - 12:23 | |
| Je rêve de pouvoir m'offrir une paire vegetarian shoes ! Mais vu leur prix bah ce sera pour plus tard, j'adore les hauts talons mais je me sens aussi bien en baskets ou en chaussures genre doc martins, bref je porte un peu tous les genres suivant ma tenues et ou je dois me rendre aussi car étant à pieds, les talons c'est superbes mais que ça peut être douloureux aie aie aie ! Par contre il y a des années que je ne m'en suis pas acheté une paire, la dernière, je n'étais pas encore vgl, est une paire de bottes à talons haut en cuir malheureusement, c'était il y a au moins 4 ans. J'ai la chance d'avoir la maman d'une amie de Brenda qui me donne tout plein de paires de chaussures neuves ou quasi neuves, de toutes sortes, j'ai donc maintenant beaucoup de paires de chaussures tellement que j'ai déjà deux meubles à chaussures pleins et encore d'autres dans deux sacs poubelles de 100L. C'est sûr, elles sont en cuir mais comme a dit Anne, je ne me vois pas les jeter par respect pour l'animal qui a donné sa vie pour ces chaussures, non plus. Je les emmènent donc au bout de leur vie en attendant de pouvoir m'offrir les végétarian shoes de mes rêves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures sans cuir | |
| |
|