| "L'Atelier bio" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: "L'Atelier bio" Ven 17 Oct - 15:20 | |
| Est-ce qq'un l'a acheté? J'hésite beaucoup à le prendre,il me tente bien,j'ai vu qu'il était classé en fonction des saisons et je trouve ça super intéressant. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Mar 21 Oct - 23:43 | |
| non pas acheté, mais le traitement par thème est pas nouveau, les livres de cupillard sont souvent organisés ainsi | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Mer 22 Oct - 3:40 | |
| - MissTiti a écrit:
- Est-ce qq'un l'a acheté?
J'hésite beaucoup à le prendre,il me tente bien,j'ai vu qu'il était classé en fonction des saisons et je trouve ça super intéressant. Vous en pensez quoi? c'est quoi, c'est un livre???? (dites vous pouvez pas expliquer un peu plus quand vous parlez d'un truc en debut de discussion hein??? meeerciiii ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Jeu 23 Oct - 12:45 | |
| http://www.cleacuisine.fr/lectures-gourmandes/sortie-datelier-bio/ voilou pour + d'infos. mais c'est pas méchant je vais souvent sur le site de clea et j'aime bien, mais elle m'a décue je suis pas si fan que ça de ses bouquins même si là c'est un collectif. Alors un bouquin a 30€ et quelques........ y a pleins d'autres bouquins pas cher a 10€ qui me tente quoi. voila | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Jeu 23 Oct - 14:25 | |
| C'est justement le prix qui m'arrête un peu.J'ai acheté récemment le livre de Laurence Salomon qui était aussi à plus de 30 euros alors si je continue comme ça ,j'en connais un qui va me tordre le cou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Jeu 23 Oct - 15:15 | |
| Moi aussi j'aimerais l'avoir... Mais il a l'air assez dense, et pour le quotidien ou même repas amélioré, je n'ai pas de livre de cuisine, je vais sur le net..donc ça pourrait être pratique! |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Jeu 23 Oct - 19:15 | |
| je l'ai et il est excellent ce livre, j'ai testé des recettes( gateaux marinades etc....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Lun 27 Oct - 21:42 | |
| Bon alors je l'ai emprunté dans une librairie, la plupart des gâteaux sont avec des oeufs donc je ne vais pas l'acheter je pense, mais il y a pas mal de recettes qui ont vraiment l'air bonnes et originales. Sinon on apprend rien avec le dossier du début sur les ingrédients bio... mais si ça intéresse quelqu'un je vais scanner des recettes qui m'intéressent. J'ai repéré un livre tout aussi dense et 100% végétal (+ adapté à mon alimentation donc) que je vais essayer de me procurer car il a l'air génial, et puis ce qui est cool aussi c'est qu'il n'affiche pas qu'il est vegan a 100%! et le dossier du début est vraiment très intéressant , on peut le prêter sans soucis à un ami omnivore par exemple, ça ne brusquera pas... http://www.amazon.fr/Recettes-gourmandes-pour-meilleure-dalimentation/dp/284445917X/ref=sr_1_19?ie=UTF8&s=books&qid=1225132782&sr=8-19 Puis il y a plein de bonnes recettes |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Lun 3 Nov - 16:42 | |
| c'est vrai que si tu es vgl max ce livre ne te comblera pas comme il me comble, piusque moi je suis vg!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Lun 3 Nov - 19:58 | |
| @Sarah: Je ne suis pas vgl vraiment puisque ça m'arrive de manger du fromage, oeufs et beurre lorsque je suis invitée, ou que je n'ai pas le choix. Je trouve ça à certains moments tout simplement impossible de ne manger aucun produits animaux... Mais je ne cuisine que des trucs vgl... (ou plus rarement, j'achète du fromage du chèvre car j'aime bien ça mais j'essaie que ça reste exceptionnel) mais je ne suis pas une super cuisinière te j'ai pas non plus trop le temps donc parfois je fais des compromis! Finalement j'ai réussi à avoir ce livre ...wééé! |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Ven 7 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" Jeu 13 Nov - 16:18 | |
| j'ai vu un article dans le sat'info ils font la pub du livre ca m'a presque donné en vie. je le feuilletterais mieux une prochaine fois ca m'a bien plus le point de vue qu'ils ont adoptés un indémodable qui deviendra le livre references un peu comme les livres de mamie qu'on se transmets lol
(de toute facon sat'info a deja clea en rubrique ils vont pas dire que c'est pourri^^)
sinon celui dont vous parlez a l'air intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'Atelier bio" | |
| |
|
| |
| "L'Atelier bio" | |
|