Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Dim 2 Nov - 19:36 | |
| - pipoune a écrit:
- je vous remercie d'ailleurs d'éviter les posts d'encouragment ou d'indignation. pour le moment, je ne suis pas dans mon état "normal", donc, je n'ai pas pasé le pas et je ne sais pas si je le ferais un jour, j'attends justement de retrouver ma sérénité...
Ce n'est pas le genre de la maison ! Chacun fait comme il peut et à son rythme : pas question de te juger ! Par contre, bon courage à toi pour affronter tes soucis | |
|
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Dim 2 Nov - 20:42 | |
| Personne n'a le droit de te juger, tu fait ce que tu veux cela ne regarde que toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Mar 4 Nov - 17:32 | |
| merci à vous 2 |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| |
mady Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : les arcs en provence Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris Dim 30 Nov - 22:53 | |
| Bonsoir j'aurai voulu savoir le gout que ca as les tranches de crabes svp merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simili-carnés et guimauves vegan à Paris | |
| |
|