arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Sam 8 Déc - 1:21 | |
| Bonsoir à tous ! Fêtez-vous Noël ? et si oui, qu'allez vous offrir à Noël à vos enfants ? vous limitez-vous à un ou 2 paquets par enfants ? faites vous des choix écolos, éthiques... ou simplement plaisir à vos enfants ? Dans l'absolu, j'aimerais n'offrir que 2 paquets à ma fille (la grande, idem la petite mais là elle ne sait pas ce qu'est Noël, elle ne va pas comprendre ce qui se passe). Je souhaiterais ne pas acheter des made in China, pourtant j'en ai achetés, c'est diffcile de passer au travers, et pourtant je me rends compte que je sélectionne et oriente pas mal les choix de ma fille, je me dis que j'aurais pu mieux faire. | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: noel Sam 8 Déc - 10:17 | |
| hello comme je devais l avoir dit moi noel est sacré mais pas niveau cadeau c est ambiance....moi on ne sera que 2 mon mari et moi mais j oubliais la petite troupe mes 2 chattes et le petit dernier le cavalier king charles qui fêtera un an le 28
rien de bien spécial mais un peu de déco j adore et je fais de plsu en plus moi même d ailleurs ya pas une rubrique travaux manuels ou que faire avec de la récup ...
pour les cadeaux y a pas de moment précis c est quand on veut quand on peut , mon p'tit mari a son anniversaire lundi et je vais en atelier cup cakes alors vais lui en faire un super
bisous mf | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Sam 8 Déc - 12:35 | |
| Noel c'est un sapin artificiel décoré et illuminé car dans les yeux de ma fée je vois la magie, comme je l'ai vu à son age! Sinon pour les cadeaux, ils seront coopératifs, car ma fée hélas est une mauvaise perdante! Pour des raisons financières et éthique ma fée ne croulera pas ss les cadeaux, elle aura des cadeaux utiles et intelligent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas | |
| |
|