ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Empty
MessageSujet: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas   Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas EmptySam 8 Déc - 1:21

Bonsoir à tous ! Fêtez-vous Noël ? et si oui, qu'allez vous offrir à Noël à vos enfants ? vous limitez-vous à un ou 2 paquets par enfants ? faites vous des choix écolos, éthiques... ou simplement plaisir à vos enfants ? Dans l'absolu, j'aimerais n'offrir que 2 paquets à ma fille (la grande, idem la petite mais là elle ne sait pas ce qu'est Noël, elle ne va pas comprendre ce qui se passe). Je souhaiterais ne pas acheter des made in China, pourtant j'en ai achetés, c'est diffcile de passer au travers, et pourtant je me rends compte que je sélectionne et oriente pas mal les choix de ma fille, je me dis que j'aurais pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Empty
MessageSujet: noel   Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas EmptySam 8 Déc - 10:17

hello comme je devais l avoir dit moi noel est sacré mais pas niveau cadeau c est ambiance....moi on ne sera que 2 mon mari et moi mais j oubliais la petite troupe mes 2 chattes et le petit dernier le cavalier king charles qui fêtera un an le 28

rien de bien spécial mais un peu de déco j adore et je fais de plsu en plus moi même d ailleurs ya pas une rubrique travaux manuels ou que faire avec de la récup ...

pour les cadeaux y a pas de moment précis c est quand on veut quand on peut , mon p'tit mari a son anniversaire lundi et je vais en atelier cup cakes alors vais lui en faire un super

bisous mf
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas   Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas EmptySam 8 Déc - 12:35

Noel c'est un sapin artificiel décoré et illuminé car dans les yeux de ma fée

je vois la magie, comme je l'ai vu à son age!

Sinon pour les cadeaux, ils seront coopératifs, car ma fée hélas est une mauvaise perdante!

Pour des raisons financières et éthique ma fée ne croulera pas ss les cadeaux, elle aura des cadeaux utiles et intelligentNoël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Empty
MessageSujet: Re: Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas   Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels cadeaux "utiles" à Noël 2010 pour les enfants ?
» Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?
» Quels vitamines et/ou compléments donnez-vous à vos enfants ?
» Des cadeaux éthiques ?? maison ??
» Les achats/cadeaux que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: