ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Quand ça fait mal... | |
| | Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 19:56 | |
| Coucou, En cas de très fortes douleurs, vous prenez quoi ? | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:04 | |
| Bouillote et si ça ne marche pas cachets d'ibupr*phène. Et puis si ça persiste trop médecin. Tu as mal où Jesy? | |
| | | Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:33 | |
| Et ça dépend où on a mal aussi. C'est pour ton doigt? | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| Et bien, ce n'est pas vraiment une douleur habituelle. J'avais l'ongle dédoublé, sur l'orteil, c'est à dire, un petit ongle qui pousse d'environ 4 mm à la racine, et un autre ongle qui été juste au-dessus, malformé et un peu jaune. J'ai déjà eu ça avec mon autre ongle de pied (qui lui a été aussi retiré). Il commence à repousser, mais c'est très très long. Soit, celui-ci, ne me fait plus mal. Alors, ma douleur, on va dire, que c'est un ongle de pied retiré. J'essaye de mettre au mieux des compresses qui humifie la surface de la peau de mon orteil, mais celui-ci est encore rouge et gonflé, la surface qui suinte (je vous fais pas de dessin, lol). En plus qu'il était incarné juste avant d'enlever l'ongle... bref, je suis aux anges. Je supporte, comme j'ai l'habitude. Bref, j'esssaye de faire les soins au mieux... juste que je ne sais pas trop quoi prendre, sans être malade. Mais me faut quelque chose de très fort. La bouillotte et les plantes, dans mon cas, serait très mal adaptée à ma douleur. | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| là il faut que tu nous en dise un peu plus... | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:48 | |
| - Nanane a écrit:
- Et ça dépend où on a mal aussi. C'est pour ton doigt?
C'est bien ça ... Voir plus haut ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 20:59 | |
| Toute ma pupuce ça Sinon reste a voir un médecin ;) |
| | | jesy Chat ronron
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| te dis le médecin bon il fera t'être pas grand chose vu l'état |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 21:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 30 Oct - 21:29 | |
| Lady m'a donné par mp le nom d'un médicament vegan, pour fortes douleurs, donc, tout va bien Merci Lady... | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 2:17 | |
| Coucou, Je me sens vraiment pas bien depuis que je prend le médicament contre la douleur, la douleur s'atténue, c'est déjà ça, mais j'ai des nausées et vomissements, je n'arrive plus rien à avaler. J'ai regardé la notice, y'a bien ces effets secondaires. Du coup, je vais l'arrêter, essayer de m'en passer, parce que je n'aime pas être comme ça, ne rien pouvoir manger, sans avoir tout qui remonte, même quand je prend un seul cachet, cela ne passe pas, et ça me rend vraiment malade. Ca fait 2 jours, que je n'avale plus rien. Même si je me force, c'est impossible... J'ai plus qu'a attendre d'être mieux... la douleur, je ferai avec, c'est pas bien grave. | |
| | | Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 2:27 | |
| oh mince, tu devrais peut etre aller voir un médecin? :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 2:41 | |
| Ma pupuce moi c'est pareil avec le même medoc je suis malade deux jours faut regarder d'autre sens paracétamol dedans courage ma puce |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 2:47 | |
| ça ressemble à un panaris.
faut que tu sois antibio, traines pas trop , tu vas de plus en plus morfler , j'ai connu ça daizzy aussi ;)
et on homéo tu peux prendre: silicea 30g , 10 granules | |
| | | Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 3:57 | |
| aie, soigne toi bien alors | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 13:30 | |
| | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Mar 4 Nov - 13:30 | |
| | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Jeu 6 Nov - 22:23 | |
| Coucou, En faite, ce n'est pas un panaris, mais juste une double ongle qui se forme au dessus, en plus de mon vrai ongle (là, vu que j'ai dû l'enlever, il reste plus que la moitié de mon ongle). Là, ça va beaucoup mieux, plus de douleur (ou presque), plus de rougeur, plus rien gonflé. Maintenant, faut le temps que mon ongle repousse. Les effets secondaires du medicament ne m'ont pas du tout aidé, vu que je n'arrive plus rien à garder... Enfin, ça passera... faut le temps que mon corps reprenne l'habitude, hein. | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Ven 7 Nov - 0:21 | |
| bonn, tant mieux si c'est pas un panaris requinques-toi bien, Jesy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... Ven 7 Nov - 1:34 | |
| Ma puce qui fais dr house ;) bien si cela ne te fais plus mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ça fait mal... | |
| |
| | | | Quand ça fait mal... | |
|