| Lait maternisé ?? | |
|
+8helene&co arnelae carole Akamiaou Obi mii Alga nadia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Lait maternisé ?? Ven 31 Oct - 9:46 | |
| Voilà, nous partons chercher notre fille bientot, et je dois acheter du lait, je pars sur du bio, mais après lequel ? Ne sachant pas le lait qu'elle prend actuellement, je vais faire en douceur la transition, mais je n'y connais rien en lait en boite !!! Je la passerais ensuite au lait d'amandes mais pas de suite, elle a 3 mois. Je peux faire une montée de lait, on ne sait jamais celà arrive parfois, j'adorerais ça, le rêve !! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lait maternisé ?? Ven 31 Oct - 11:57 | |
| - nadia a écrit:
Je la passerais ensuite au lait d'amandes mais pas de suite, elle a 3 mois. Je peux faire une montée de lait, on ne sait jamais celà arrive parfois, j'adorerais ça, le rêve !! tu peux te faire aider avec une conseillère LLL pour mettre en place un allaitement avec un DAL pour voir si ça te fait une montée de lait! http://www.medela.fr/F/breastfeeding/products/nursing.php pour le lait je ne saurais te dire, nous on prenait du pas bio au soja... | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Lait maternisé ?? Ven 31 Oct - 15:50 | |
| oui voilà j'allais dire comme alga ! ce serait super si tu pouvais l'allaiter ! pour les laits du commerce, j'y connais rien ! tu vas la chercher quand ?? | |
|
| |
nadia Adore papoter
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : de retour en France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lait maternisé ?? Ven 31 Oct - 16:13 | |