| cherche Végé pour passer à la TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: cherche Végé pour passer à la TV Lun 8 Déc - 22:40 | |
| bonjour , j'ai reçu cet appel par le " contact " de mon blog et comme je ne suis pas en région parisienne et pas libre en journée , je vous passe le message
Besoin de vous pour passer sur France 5 Alice RALLIER Bonjour, je suis la chargée de communication de l'Association Végétarienne de France. Nous recherchons une famille avec ou sans enfants (un couple minimum) pour cuisiner un réveillon végétaRien pour une chronique du Magazine de la santé de France 5. Il faut être en région parisienne et être disponible un jour de cette semaine. Pouvez-vous faire cette émission, ou nous donner les coordonnées de personnes de votre connaissance qui pourraient ? Si oui, merci de m'appeler au plus vite au 06 61 85 94 02.
Cordialement, | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mar 9 Déc - 15:45 | |
| suite, message reçu aujourd'hui mardi Ce mardi matin, on a toujours personne...
il n'y a aucun coupe de végétarien en région parisienne??? l'émission ne peut avoir lieu sans vous! ( je suis célibataire et très loin de paris , donc pas du tout " dans le cadre" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mar 9 Déc - 19:10 | |
| - mamapasta* a écrit:
- suite, message reçu aujourd'hui mardi
Ce mardi matin, on a toujours personne...
il n'y a aucun coupe de végétarien en région parisienne??? l'émission ne peut avoir lieu sans vous! ( je suis célibataire et très loin de paris , donc pas du tout " dans le cadre" ) bah faut dire qu'il en faut des conditions, couple végé : oui, en rp : pas loin......mais très mauvaise cuisinière et fais pas dans la dentelle avec les omnivores, donc pas bien pour la tv et donner une bonne image de nous et puis pour passer encore pour des tarés comme toujours, sans moi je passe à mes contacts (désolée j'avais pas vu avant) |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mar 9 Déc - 21:44 | |
| pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mer 10 Déc - 16:46 | |
| faut demander une section rencontre végé |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mer 10 Déc - 20:11 | |
| faudrait déjà qu'il y aie plus d'hommes sur le forums!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mer 10 Déc - 21:59 | |
| ou plus de lesbiennes! |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Mer 10 Déc - 22:30 | |
| - nozomi a écrit:
- pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
moi celib mais moi habiter guyane fr lol sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol.. | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 13:08 | |
| - eloelo a écrit:
- faudrait déjà qu'il y aie plus d'hommes sur le forums!!!
bah on va recruter y'en a des hommes végé, quand je militais y'avait autant d'homme que de femme, donc ils sont parti ou??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 13:10 | |
| - wildboy83 a écrit:
- nozomi a écrit:
- pff il me trouvent un jeune homme végé et je suis ok mais bon comme je suis célib...!!!!
moi celib mais moi habiter guyane fr lol sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol.. bah moi je suis pas au courant, c'etait sur quoi ????ohhh la curieuse lol sinon pour la cinq, l'émission des docteurs qui se foutent ouvertement de nous et de nos idées que ça soit sur le végé, ou les expériences sur animaux.......je dis bon courage à ceux qui vont y'aller et se faire passer pour des idiots |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 15:00 | |
| - louve a écrit:
- wildboy83 a écrit:
- nozomi a écrit:
moi celib mais moi habiter guyane fr lol sinon je suis deja passé a la tv sur fr3 region pour ceux qui se rappelent....lol.. bah moi je suis pas au courant, c'etait sur quoi ????ohhh la curieuse lol
je me permets de répondre vu que Wildboy passe pas souvent... ^^ jungle guyanaise oblige !! c'était un reportage sur la construction de nid avec la LPO... il m'a dit précisément où c'était près de Toulon... il me l'a même montré... mais je sais plus s'il repasse .. il en dira surement plus... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 21:56 | |
| ah oui tout le portrait du mien! Enfin il est pas végé |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| he bien pour une fios se sont les femmes qui vont le plus sur internet! peut être que les homme végé sont moins no life que les hommes "viandards" lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche Végé pour passer à la TV | |
| |
|
| |
| cherche Végé pour passer à la TV | |
|