| Parfum: l'Eau singulière de Melvita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Mer 24 Déc - 21:23 | |
| Savez-vous is cette eau de toilette est destinée aux hommes, aux femmes ou bien si elle est mixte? Au mag bio l'autre jour, j'en ai acheté une pour offrir à un homme... ben oui, c'était au rayon homme alors je ne me suis pa sposé la question, l'odeur me semblait assez masculine en plus. Mais en rentrant et en la montrant à mon conjoint, celui-ci m'a dit que ça devait être pour femme, vu la pochette d'emballage blanche et verte et l'odeur sur mon poignet (j'avais testé au mag bio). Bref, je suis allée voir sur Beauty Test, ceux sont des commentaires féminins. Donc, angoisse... Je ne peux l'offrir à un homme si ce n'est pas au moins mixte. Est-ce que qq'un a une info là-dessus? je voulais vous poser la question avant, mais complètement oublié... et j'étais supposée l'offrir demain... D'avance merci à vous | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Jeu 25 Déc - 14:52 | |
| je ne connais pas mais en cherchant sur internet j'ai lu que c'était pour femme : http://www.osmoz.fr/Parfums/Marques-de-Beaute-et-Cosmetique/Melvita/L-eau-singuliere-Melvita c'est peut etre trop tard pour te répondre.... bonne journée de noel si tu viens voir par ici | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Ven 26 Déc - 0:08 | |
| Oui c'est celui que je porte je confirme, c'est une eau pour femme | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Ven 26 Déc - 0:44 | |
| Eh bien, je l'ai offerte à mon homme ce matin , vu que je doutais de trop... En tous cas, c'est dommage que dans le mag bio ils l'aient disposée avec les autres eaux de toilette masculines, ça prête vraiment à confusion, et même si j'ai senti au préalable et que l'odeur m'a paru agréable et légère, j'ai vraiment pensé sur le coup que c'était pour homme... Merci à vous les filles | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Sam 27 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Dim 28 Déc - 17:08 | |
| Vu que ma mère lui a offert également un parfum (l'Occitane pour homme!!), il n'en veut pas.
Je vais le garder pour moi mais moi aussi j'ai eu 2 parfums L'occitane, alors ça fait bcp... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Dim 28 Déc - 17:30 | |
| tu peux toujours les garder pour plus tard.
ou tu n'as pas des cousines, nièces...à qui tu n'as pas encore fait de cadeaux? | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Dim 28 Déc - 18:22 | |
| désolé je pollue un peu l post : l'occitane c'est bio ? c'est testé sur animaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Dim 28 Déc - 19:13 | |
| L'occitane est non testée sur les animaux, par contre il y a pas mal de produits au miel et je ne crois pas que ce soit bio (peut être juste certains ingrédients) En tout cas moi je n'achète plus trop chez eux car il y a des paraben, mais ce sont quand même de bons produits! |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Lun 29 Déc - 1:25 | |
| - Caro a écrit:
ou tu n'as pas des cousines, nièces...à qui tu n'as pas encore fait de cadeaux? Ca craint d'offrir ça quand ça a été ouvert... | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita Lun 29 Déc - 12:15 | |
| ah ouai.... selon tes rapports avec elles, tu peux aussi dire la vérité.enfin je sais pas si je le ferai moi.
et tu peux refaire un emballage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita | |
| |
|
| |
| Parfum: l'Eau singulière de Melvita | |
|