ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eau de parfum Acorelle

AuteurMessage
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen

Féminin
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture

eau de parfum Acorelle Empty
MessageSujet: eau de parfum Acorelle   eau de parfum Acorelle EmptyJeu 7 Jan - 14:35

Moi qui desesperais de trouver des parfums tout prets qui soient plus originaux qu'une senteur unique et qui ne sentent pas le desodorisant pour WC (comme les Melvita) ou ne soient pas bourres de fixateurs chimiques (comme les Dolma), j'ai trouve les eau de parfum Acorelle en magasin bio dans le Var, qui sont donc des eau de parfum bio avec une approche aromatherapie.

La bouteille de 50ml est a 36 euros, ce qui est dans les prix des parfums de marque en parfumerie, sauf que celui-la il n'est ni nocif pour la sante ni pour l'environnement et ne contient pas de matieres animales.
Ils se declinent en 6 varietes. J'avais demande Orchidee Blanche pour Noel mais quand je l'ai eu, j'ai pas aime alors je l'ai echange contre Amande de Ble qui sent comme de la pate d'amande.

Ils n'utilisent que des huiles essentielles et extrait vegetaux, pas de musc, phtalates ou matieres premieres d'origine animale.
Il me reste a avoir confirmation de leur politique concernant les tests sur les animaux pour les ingredients, mais, a ma connaissance, les huiles essentielles ne sont plus testees sur les animaux depuis longtemps.

Ils font aussi de la cire a epiler pour peaux sensibles, bio egalement.

En tout cas, moi j'adore mon parfum

http://www.laboratoire-odysud.fr/ eau de parfum Acorelle Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas

eau de parfum Acorelle
Page 1 sur 1