ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vacances à la ferme

2 participants
AuteurMessage
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14

Féminin

Vacances à la ferme Empty
MessageSujet: Vacances à la ferme   Vacances à la ferme EmptyDim 28 Déc - 20:10

Mon souhait le plus profond serait d'acquérir une ferme, ou du moins, une maison de campagne, et de vivre en respectant tant que possible le milieu dans lequel je vis. Comme beaucoup d'entre nous ici je suppose.

Evidemment j'aimerai accueillir quelques animaux (mais je ne veux pas pour autant tout un zoo), mais surtout produire mes fruits et légumes, mon électricité, mon eau potable,etc... Vivre en autosuffisance quoi! Enfin, autant que je le pourrai. Pour le reste, j'irai voir mes voisins!!

J'aimerai pouvoir vivre cette expérience lors de mes prochaines vacances, afin de me confronter à la réalité des choses (car à mon avis, ce n'est pas de tout repos). Mes recherches sur ces fermes auto-suffisantes ou villages écologiques sont restées infructueuses. Sauriez vous comment je pourrai trouver des coordonnées? Je veux mettre la main à la pate, participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: Vacances à la ferme   Vacances à la ferme EmptyMer 7 Jan - 19:24

ca m'interesserais aussi pas mal de voir ca. Et de comprendre comment c'est réalisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances à la ferme   Vacances à la ferme EmptyMer 7 Jan - 21:45

C'est un chouette projet!! Moi j'avouerais que j'aurais peur de trop me couper du reste du monde (j'ai des tendances déjà on va dire ahah) et aussi de ne plus avoir le temps de rien faire à côté..
car élever des animaux, s'occuper d'un grand terrain & co, d'autant plus si on a des enfants, ça doit pas laisser beaucoup de temps pour faire autre chose..
Tu penses arrêter de bosser pour faire ça..? Vacances à la ferme Hein25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances à la ferme   Vacances à la ferme Empty

Vacances à la ferme
Page 1 sur 1